quelle évolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle évolution

Messagepar Zosha » Thu Apr 19, 2012 8:42 pm

Bonjour,

J'ai rencontré il y a un moment une personne qui est pour le moment en province. Nous devons nous voir bientôt mais à vrai dire mon souvenir de lui est très lointain dans ma mémoire. Donc en résumé nous entretenons une relation virtuelle depuis plusieurs semaines.

J'avoue avoir envie de connaître cette personne de plus près, m'intéresser à lui et en même temps j'espère avoir de bonnes surprises.

Au fond vers quelle direction va cette relation et est-ce que ça vaut la peine d'y aller?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est la question que je pose au Tarot.

Si vous avez des idées d'interprétation n'hésitez pas. Le diable à l'envers ne laisse rien présager de bon au futur mais qu'en dites-vous?

Merci à vous

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution

Messagepar francine letoile » Fri Apr 20, 2012 6:03 pm

Bonsoir Zosha,

" ...Au fond vers quelle direction va cette relation et est-ce que ça vaut la peine d'y aller ?"

Je me casse toujours les dents quand il y a deux questions pour un seul tirage...

Peut-être quelqu'un de plus hardi pourra-t-il lire ce tirage ?

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution

Messagepar Zosha » Fri Apr 20, 2012 6:26 pm

Bonjour Francine L'Etoile,

J'y ai pensé en formulant ma question et puis finalement je ne l'ai pas changée.

Si tu le permets je pose une question unique et si mon tirage t'inspire...

Un homme est sur mon chemin depuis quelques temps. Puis-je faire confiance à mon désir d'aller vers lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée Francine,

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT