Bonjour Anna,
D'abord merci à toi de me répondre. Il faut à ce sujet que je fasse part de quelque chose de très troublant qui vient de m'arriver...J'ai été séduite il y a peu par cette méthode qui correspond tout à fait , je trouve, loin de la simple divination, à tout le côté psychologique du travail à faire sur soi pour avancer, et je viens donc depuis quelques jours de façon intensive apprendre sur ce forum en regardant vos explications...et voilà que depuis, je rêve parfois des cartes du tarot alors que çà ne m' était jamais arrivé...
Hier, j'ai décidé, moi qui n'aime pas beaucoup parler de moi, de mettre en ligne ce tirage pour m'aider à faire le point... et cette nuit j'ai à nouveau rêvé des cartes et...c'était " Anna" qui me répondait... Et ce matin j'arrive et...je vois ta réponse !
Je n'ai aucune explication bien sûr mais c'est tellement troublant que je tenais à le dire...
Maintenant pour te répondre, çà a beaucoup tangué dans ma vie ces derniers temps, dans ma tête surtout...Arrivée à la cinquantaine avec beaucoup de casseroles parentales non réglées, reproduction des mêmes erreurs, beaucoup de rêves pour ne pas voir la réalité, bref il faudrait des pages pour tout expliquer. Disons simplement que j'ai ouvert brutalement les yeux ces derniers mois sur ma vie, et pour moi beaucoup progressé et accepté de regarder la réalité au lieu de me réfugier dans les rêves... Donc , oui je veux m'envoler, me retrouver exister en tant que femme , ce que j'ai oublié en étant au foyer ( histoire trop classique où le couple meurt dans l'habitude ; cette page est tournée dans ma tête mais pas encore dans la réalité ) mais pour cela , il faut que je retravaille, que je puisse m'assumer...et là , ayant arrêté depuis des années ...rien de simple... Donc oui, le sentiment d'être coincée, à cheval entre deux morceaux de ma vie et je ne vois pas encore comment négocier le tournant...
Mais je vois comme j'ai déjà changé... Longtemps timide, je ne m'aimais pas... je prends confiance en moi, m'ouvre sur le monde grâce au net, écris etc... Mais je me suis pliée pendant des années à un schéma familial traditionnel jusqu'à renoncer à toute indépendance, et je n'arrive pas encore à pouvoir dire aux miens, çà, c'est fini... Donc, pour me donner le courage d'avancer et d'aller au bout de ma libération, j'ai voulu demander au tarot quelle femme je serai demain si j'arrivais à dépasser mes problèmes d'aujourd'hui, parce que je sais bien que les principaux blocages sont encore dans ma tête...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .