Coucou Zygga
Le bateleur travaille sur le soleil : formation dans le domaine social, entraide, le contact avec les deux personnages qui se touchent et puis l’énergie du soleil.
On termine avec la justice. Elle a un troisième œil et l’équilibre ce qui va bien avec cette idée de travail sur l’énergie, c’est marrant je fais le lien avec ta question
« est-ce que je dois me lancer au niveau professionnel vers le travail énergétique» La justice représente le aussi le karma avec cette idée de devoir utiliser ces dons pour aider les autres. C'est aussi, s'accorder ce que l'on mérite, ce donner ce que l'on mérite. Après comme tu dis cela peut être parallèle, la justice c’est l’équilibre financier aussi, le contrat. On revient alors à la première formation dont tu as parlé : licence pro intervention sociale/illettrisme à Pau qui colle bien à tout ça.
Et ce diable serait cette idée d’oser ! Peut-être peux-tu poser une question pour creuser cette idée d’oser, dépasser les obstacles dont tu parles. Y avais tu déjà pensé avant ? Je veux dire travailler dans l’entraide des autres ? Cette logique de concours qui t’a empêché d’aller
« aussi loin que tu le pensais », c’est peut être là l’obstacle
« la logique de concours » Te sens tu en concours avec qq chose avec qq un ?
Je m'appuie sur ton deuxième tirage, on voit la roue de fortune à l’envers au début dans le passé.
Ton destin... allez aussi loin que ton destin
c’est là qu’il y a eu les "parenthèses". Parenthèse … parent … thèse… la logique de concours vient-elle qq part de tes parents ? T’es tu sentie ou tu sens tu mise en compétition dans la famille, dans ta vie personnelle ? ...dévalorisée ce qui ne te donne pas la confiance pour oser ?
Et pour la redresser : le chariot : tu es gagnante ! Le chariot a plein de dons… L’hermite met la lumière sur ta force à toi et te change en chariot, en gagnante et cela redresse la roue, ferme la parenthèse et on repart dans la Lune. Toute l’énergie est là. (le déplacement peut être aussi…)
Changer cette vision dans la logique de concours, tu n’es pas perdante mais gagnante ! Et on revient au diable à l’endroit : oser… Oser gagner !
Ensuite pour répondre à ta question à un travail énergétique professionnellement parlant : la lune : les énergies, l’intuition, avec l’impératrice, les idées qui se concrétisent dans l’empereur. Le tout bien droit, je dirais : feu vert
go !
Il faut juste régler ce chariot, cette vision que tu as de toi dans cette logique de concours
?
Dans l’attente de tes retours
Bises