Quelle impression ai-je donné ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle impression ai-je donné ?

Messagepar remi02 » Sat May 02, 2009 10:49 am

Bonjour tout le monde !

Dans le cadre de mes études j'ai réalisé cette semaine une action professionnelle pour une petite entreprise, celle-ci consistait à faire toute la comptabilité de l'année 2008. j'ai tout fait en 3 jours non-stop, hier enfin tout à l'heure je me suis même couché a 4h du matin pour tout cloturer.
Et en fait tout à l'heure j'ai été apporter les comptes à l'expert comptable, et je ne sais pas pourquoi, mais pour une fois j'attache vraiment de l'importance à l'impression que j'ai pu donner à cet expert, en effet je serais déçu d'avoir mal fait mon boulot (surtout que c'était la première fois que je fais ça en vrai).

Alors j'ai posé la question suivante : Qu'a pensé le comptable de moi suite à notre rendez-vous ?
(Je sais pas si j'aurais mieux du demander directement si j'ai fait bonne impression...)

:Tar03U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

Voilà ce que ça donne... J'aurai cru voir un empereur (représentant le comptable) mais non...
remi02

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle impression ai-je donné ?

Messagepar ANNA » Sat May 02, 2009 11:08 am

Peut-être comme une personne sûre de soi-même, qui a su être à sa place, qui a bien fait et a su maîtrisser bien tous les aspects comunicatifs, avec de l'intelligence?
Tu est content de toi-même parce que tu t'est montré tell que tu est, non? de forme ouverte et sincère.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar remi02 » Sat May 02, 2009 11:24 am

ANNA a écrit:Tu est content de toi-même parce que tu t'est montré tell que tu est, non?

Oui et non, je suis content du fait que j'ai réalisé une masse de travail considérable en aussi peu de temps, mais il a quand même dis qu'il avait déjà vu pire comme comptabilité, je sais pas si je dois prendre ca comme un compliment, mais moi je ne vois que le sous-entendu qui dis que ce n'est pas non plus parfait...
remi02

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat May 02, 2009 5:32 pm

salut Rémi
il a sans doute voulu se la péter ton expert , et en espérant que tu ne t'es pas trop précipité a finir ton travail j'y verrai bien un 20/20 et pourquoi pas une proposition à la clef.
bonne chance .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar remi02 » Sat May 02, 2009 7:31 pm

pasdebol a écrit:salut Rémi
il a sans doute voulu se la péter ton expert , et en espérant que tu ne t'es pas trop précipité a finir ton travail j'y verrai bien un 20/20 et pourquoi pas une proposition à la clef.
bonne chance .

Salut pasdebol, je ne sais pas si il a voulu se la péter, mais je ne me suis pas précipité, j'ai esssayé de le faire le plus concensieusement possible. Qu'est ce qui te fais penser à un 20/20 ?

Sinon je ne saisis pas bien le sens de l'amoureux à l'envers (d'ailleur regardé par la force)...
remi02

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat May 02, 2009 7:40 pm

juste une note d'humour le 20/20 du jugement , la force qui regarde un amoureux à l'envers (donc conflit émotionnel) me fait penser que tu t'attendais sans doute à ce qu'il te prenne dans ses bras pour te féliciter.mais la justice à l'endroit au dessus du jugement et après l'amoureux te dit que l'appréciation sera juste.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Sun May 03, 2009 8:26 am

Bonjour Rémi,

Que de doutes, que de doutes… Manque de confiance en soi avec notre XVIII renversée, confirmée par cette belle XI qui t’indique la solution : maîtrise ! Cet entretien t’a paru « mi-figue, mi-raisin » comme nous l’indique la VI et ton ressenti ne te rassure donc pas.

Encore une fois, il ne s’agit pas nécessairement d’une réalité, mais d’une impression profonde et diffuse. Cette III en solution parle souvent de psychosomatique, de stress et la XVII est là pour l’apaiser.

Pas besoin d’Empereur pour parler chiffres… Tu en as tout plein en VIII avec cette notion de bilan et de comptes. C’est par ailleurs cette lame de rigueur et de contrat que regarde notre Mat. Il y va d’un bon pas. Même si pour le moment, cela revient à ne pas exactement savoir à quelle sauce il sera croqué !

Avec la XX, je gage que la sauce sera sympathique. Je te verrais bien avec une proposition de collaboration, voire de contrat dans un futur relativement proche. Le cas échéant, il se peut que l’on te demande de compléter ton cursus par une formation « maison »…

Tiens nous informés Rémi !

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar remi02 » Sun May 03, 2009 11:06 am

Bonjour tt le monde !

pasdebol a écrit:juste une note d'humour le 20/20 du jugement

Oui oui lol :lol: ^^

Merci Sandrine, je vous tiens au courant ;)
Je crois que je vais devoir le revoir cette semaine de toute facon.
remi02

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN