quelle issue à mes problèmes de boulot.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quelle issue à mes problèmes de boulot.

Messagepar dédé » Sun Jul 03, 2011 5:20 pm

Bonsoir Shaolin,

Cet homme au passé est peut être un associé qui a voulu un moment me "défendre", mais en fait cela a été très maladroit car c'est ensuite moi qui a subit les conséquences.
Du coup, ma chef a redoublé de harcèlement envers moi, a même porter une rumeur affreuse sur mon compte, et ainsi de suite, cela s'est produit en mai 2009.

Bien sur, j'ai analysé, j'avais travaillé en collègue pendant 7 ans avec cette chef, sans avoir à faire l'un envers l'autre, mais je savais quand j'ai su qu'elle deviendrait chef, que j'aurais ensuite beaucoup de problèmes.

Au sujet d'une proposition de mobilité, c'est possible, mais je n'ai aucune idée qu'ils me propose cela.

Mon avocate aura t'elle une bonne influence pour m'assister dans ces discussions avec la DRH?
:Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Jul 03, 2011 5:28 pm

Oui mais en même temps, ne te tourne pas exclusivement vers elle.
Tu es un gagnant, alors, gère aussi ça par la communication avec la boite.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Sun Jul 03, 2011 5:45 pm

Ok Shaolin, je décide malgré tout de mes choix.

Aussi, vont-ils me faire porter le chapeau totalement, par rapport à l'obligation de partir de mon service?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou ma chef sera t'elle suspectée des problèmes de harcèlement moral dont j'ai fait part à la DRH?

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar10U:

Merci beaucoup
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Jul 07, 2011 12:13 pm

Salut,
je t'ai pas oublié, je réponds ce soir.
Même si il n'y a d'autre réponses à ce tirage.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Jul 07, 2011 4:54 pm

Bon ça termine par la justice, le résultat sera juste.
Juste avec les différents intervenants, elle y mettra de l'ordre.
Par contre si tu as des torts ils seront reconnu à leur juste mesure.
Peut-être as tu trop laissé trainer, ou t'es tu trop isolé des autres.
Il faut montrer la volonté que la situation s'arrange, sans vouloir faire porter le chapeau aux autres.
Donc reconnais tes torts sagement, ne charge personne.
Prends les choses en main encore, écoute ta petite voix suivant les situations à gérer.
As tu pensé à être indépendant ou créer ta boîte ?
Il faut peut-être comme je te le disais prendre les choses en main, et ne plus jamais se mettre dans des situations insupportables.
Avoir toutes les cartes qui permettent de choisir librement
As-tu pensé à chercher ailleurs, à partir, a tater le terrain ailleurs ?
AS-tu pensé de demander un poste ailleurs ou tu ne veux plus bosser dans ce service ?
Il va falloir peut-être penser à partir de ta propre volonté !

Pour le deuxième ce n'est pas notre affaire ...
Et cela ne change rien à ton cas
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Thu Jul 07, 2011 8:46 pm

Bonjour,

Merci de m'avoir à nouveau répondu,

As tu pensé à être indépendant ou créer ta boîte ?
Oui, j'ai effectivement pensé à créer mon activité, j'ai un dossier prêt, que je dois mettre en oeuvre et bien mesurer avant de commencer, prendre d'autres rendez-vous.

Merci encore
Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Jul 08, 2011 6:02 am

Bon et bien tu devrais peut-être faire les deux en même temps.
Franchement tu t'embêtes peut-être un peu à savoir à quelle sauce tu vas être manger tandis que tu as les compétences, l’expérience, le projet qui va te permettre de réussir et être libre de tous ça.
J'aurais dut le voir plus tôt.
Ne t'embêtes plus, prends ton courage à deux mains, et en plus ça coûte rien de tâter le terrain.
De toute manière de sécuriser ton projet perso peut te donner de l'assurance et gérer cette situation présente.
Ça se trouve, c'est toi qui va partir.
Il va falloir passer en mode, "actif" et "réaliser ce que je sais depuis toujours", non ?
Là tu vas passer une étape personnelle.
Tu n'as pas l'impression que tu es totalement capable d'être indépendant, que tu sais ce qui va marcher ou pas ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Fri Jul 08, 2011 4:46 pm

Bonjour,

Merci pour ton soutien, mais dis-moi, as-tu "vu" dans le tarot ce que tu exprimes ici:

"tandis que tu as les compétences, l’expérience, le projet qui va te permettre de réussir et être libre de tous ça"
"Tu n'as pas l'impression que tu es totalement capable d'être indépendant"

Malgré que je crois beaucoup en mon projet et en mes capacités, cela ne fait pas tout.
J'ai aussi bien sur l'impression de pouvoir être indépendant, mais il y a quand même un pas à franchir, que je suis pratiquement sur le point de faire.
C'est aussi pour ça que je dois bien négocier mon départ de la boîte (aspect financier).

Merci à toi
Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Jul 08, 2011 10:19 pm

Je vais te dire où je le vois.. après cela reste de l'interprétation, puisque ce sont des images et non des mots bien délimités.
Et je peux peut-être totalement me planter.
C'est à toi de voir si ça résonne en toi et puis tu t'approprie ce que tu veux.

Bon une chose est sûre, tu es souvent représenté en chariotn, et le chariot, il sait ce qui va marcher.

Bon de haut en bas.
Dans le premier tirage, tout en haut il y a le mat qui "part" exactement comme ta question mais il va vers la maîtrise de son destin.
Solution du pendu, qui est en immobilité forcé. > La force en solution du manque de sagesse, ou l'aspect comptable.
bateleur, hermite, étoile = employé qui a de l’expérience, très bon conseillé, qui "éclaire" et qui donne un service.
Le service = problème de compta ?
Quel genre de service voudrais tu proposer ?

La lune+papesse = attendre la transition, ou attendre en faisant deux choses en même temps.
La force = Il faut de la maîtrise pour pouvoir enclencher la deuxième.
Plus bas :
Problème de jugement, solution le travail.
Problème de projet, méditer sur le service proposé, ou comprendre qu'il faut simplement faire ce que l'on à faire en toute humilité.
Ces deux problèmes associés = problème de jugement car il y a de la peur
Ces deux problèmes solutionnés deviennent > c'est avec un projet de "changement radical" qu'il y a planification d'un renouveau, une nouvelle vie ou tout est nouveau.
Le seul problème du bas, c'est la concrétisation, d'une entreprise = la maison, qui apporte la réalisation XXI.
Le chariot 7, devient la justice 8, passage d'une étape à une autre. acquisition du pouvoir et de la volonté, comme le batteleur, à un niveau plus élevé.

Tu es un expert en quoi ? dans l'eau ? les énergies ? la compta ?

En même temps, on peut essayer de voir d'autres choses, on peut commencer par en bas à gauche.
Ta chef est-elle une femme qui réussit et qui investi toute son énergie pour l'entreprise. Et elle est très entourés, et sait s'entourer, et déléguer ?
As tu été jaloux de cette promotion, et t'es tu détourné d'elle, et de cet attroupement en l'ignorant ?
Est ce que cela t'as posé un problème qu'elle soit proche de la hiérarchie ?
Est-ce que tu ne t'es pas isolé volontairement du reste de l'équipe, en signe de protestation inconscient ?
Est-ce que tu as été le seul a ne pas accepter ses nouvelles fonctions, en te disant que tôt où tard tu partira de cette entreprise ?

Pour revenir à ta question, et à ses mots clés , c'est vrai que je m'égare un peu, le tirage se termine aussi par la justice qui est juste.
Cela peut être les prudhommes, une décision, l'action pour remettre de l'ordre dans tous ça.
Le jugement (ligne du dessus) peut-être défavorable, mais la solution c'est le travail en consultant ou solitaire.
les trois en même temps > devenir humble.
A toi de voir si réellement on te demandait de tenir des objectifs irréalisables sans respect de ta personne, ou si tu ne t'es pas embarqué par ton comportement dans une situation difficile à défendre devant les prudhomme.
Et c'est ça que la DRH va observer : la chronologie des évènements, les témoignages de l'équipe ...
Et les prudhomme aussi.
Il est vrai que le respect, l'amour et l'amitié est très souvent absent des entreprises.
L'ambiance pourrait être plus agréable, mais il y a quelques trucs et astuces...
On n'est pas payé à se faire des câlins , mais à accomplir une tâche.

Penses tu avoir été susceptible ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Sat Jul 09, 2011 8:34 am

Bonjour,
Je vois que tu as beaucoup travaillé et je te remercie.

L'entreprise que je veux créée est une entreprise d'espaces verts,ce qui est mon métiér de base.
Je sais quelle est la spécialité que je veux développer, j'ai la certification, je sais quels sont les client que je dois démarcher, j'ai aussi des apuis forts qui peuvent parlé de moi, c'est important.

Mon projet est-il bon et suis-je prêt pour lancer mon entreprise de façon durable?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:

Ta chef est-elle une femme qui réussit et qui investi toute son énergie pour l'entreprise. Et elle est très entourés, et sait s'entourer, et déléguer ?
ON PEUT PAS DIRE QU'ELLE A REUSSIT: 2007 L'ENTREPRISE FAIT 32MD'€ EN 2011 23 MD'€
ELLE EST ENTOUREE, C'EST VRAI, DELEGUER, CA ELLE SAIT FAIRE C'EST SUR, JE SAIS AUJOURD'HUI QUE LES PATRONS SE RENDENT COMPTE QU'ILS ONT FAITLE MAUVAIS CHOIX AVEC ELLE
As tu été jaloux de cette promotion, et t'es tu détourné d'elle, et de cet attroupement en l'ignorant ?
JALOUX, NON, DECU QUE CE SOIT ELLE PARCEQUE JE CROIX QU'ELLE N'EST PAS COMPETENTE A ETRE CHEF, JE NE DIS PAS QUE J'AURAIS FAIT MIEUX, UNE AUTRE PERSONNE QU'ELLE OU MOI AURAIT ETE MIEUX.
Est ce que cela t'as posé un problème qu'elle soit proche de la hiérarchie ?
NON, PAR CONTRE, ELLE USE ET ABUSE DE CETTE SITUATION, MOI JE N'AVAIS PAS DE PROBLEMES AVEC LES PATRONS AVANT QU'ELLE NE DISE DES MAUVAISES RUMEURS SUR MOI. LES PATRONS APRECIAIENT MON TRAVAIL AVANT.
Est-ce que tu ne t'es pas isolé volontairement du reste de l'équipe, en signe de protestation inconscient ?
DIFFICILE DE PARLER AVEC DES GENS QUI ONT REFUSE LE DIALOGUE
Est-ce que tu as été le seul a ne pas accepter ses nouvelles fonctions, en te disant que tôt où tard tu partira de cette entreprise ?
PEUT ETREMAIS JE CROIS AUSSI QU'ELLE A REFUSE QUE JE POUVAIS L'AIDER.
Aussi, c'est évident que je ne pouvais pas faire le travail qu'il m'ont donné ces derniers mois, parceque j'avais refusé de démissionner, ils ont donc mis en oeuvre le fait que j'étais soit disant incompétent, trop gros après 11 ans de boite.

J'esprère t'avoir un peu éclairé.
Je te remercie encore, Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Jul 11, 2011 8:53 pm

L'appel d'une nouvelle vie au passé : l'impulsion est bonne.
Il y a un danger physique par contre dans le présent, un grand danger à s'acharner .
Il y a de la violence dans le présent et il faut peut-être faire très attention à ne pas vouloir tout casser pour passer.
Le destin va faire en sorte que le changement arrive.
Donc si tu agis selon ton éthique et si elle est "lumineuse" le destin devrait se mettre de ton côté.
Donc attention à la violence, cette situation ne changera pas totalement par ton action mais plus par ton état d'esprit, ce qui est différent.
Pour cela laisse toi guider par ta petite voix.
Dans le futur, il y a le papier :
- contrat de travail
- ou comptabilité.
Donc peut-être que le destin va faire en sorte qu'il y est une rupture du contrat de travail.
Tu vas devoir peut-être aussi faire une formation courte pour pouvoir arriver à ton but.

Donc en résumé, laisse faire le destin, écoute ta petite voix, et attention à la violence, car la rupture doit se faire en douceur.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Thu Jul 28, 2011 5:37 pm

Bonjour,

L'enquête de la société est terminée.
Le résultat de l'enquête conclue à pas de harcèlement moral.
Je ne suis pas en accord avec cela.
Pour le moment, tout le monde part en vacance.

Donc suite à la rentrée. Ils ne donnent pour le moment pas de suite à cela, mais je m'attends à qu'il y en est une.

Quelle suite va t'il y avoir de leur part, me concernant, pour cet automne?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar08D:
:TppfFR:

Est-ce que mon avocate et moi allons réussir à trouver une bonne issue pour moi, à cette histoire?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar15U:

Merci encore Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT