Bonjour,
Je vois que tu as beaucoup travaillé et je te remercie.
L'entreprise que je veux créée est une entreprise d'espaces verts,ce qui est mon métiér de base.
Je sais quelle est la spécialité que je veux développer, j'ai la certification, je sais quels sont les client que je dois démarcher, j'ai aussi des apuis forts qui peuvent parlé de moi, c'est important.
Mon projet est-il bon et suis-je prêt pour lancer mon entreprise de façon durable?
Ta chef est-elle une femme qui réussit et qui investi toute son énergie pour l'entreprise. Et elle est très entourés, et sait s'entourer, et déléguer ?
ON PEUT PAS DIRE QU'ELLE A REUSSIT: 2007 L'ENTREPRISE FAIT 32MD'€ EN 2011 23 MD'€
ELLE EST ENTOUREE, C'EST VRAI, DELEGUER, CA ELLE SAIT FAIRE C'EST SUR, JE SAIS AUJOURD'HUI QUE LES PATRONS SE RENDENT COMPTE QU'ILS ONT FAITLE MAUVAIS CHOIX AVEC ELLE
As tu été jaloux de cette promotion, et t'es tu détourné d'elle, et de cet attroupement en l'ignorant ?
JALOUX, NON, DECU QUE CE SOIT ELLE PARCEQUE JE CROIX QU'ELLE N'EST PAS COMPETENTE A ETRE CHEF, JE NE DIS PAS QUE J'AURAIS FAIT MIEUX, UNE AUTRE PERSONNE QU'ELLE OU MOI AURAIT ETE MIEUX.
Est ce que cela t'as posé un problème qu'elle soit proche de la hiérarchie ?
NON, PAR CONTRE, ELLE USE ET ABUSE DE CETTE SITUATION, MOI JE N'AVAIS PAS DE PROBLEMES AVEC LES PATRONS AVANT QU'ELLE NE DISE DES MAUVAISES RUMEURS SUR MOI. LES PATRONS APRECIAIENT MON TRAVAIL AVANT.
Est-ce que tu ne t'es pas isolé volontairement du reste de l'équipe, en signe de protestation inconscient ?
DIFFICILE DE PARLER AVEC DES GENS QUI ONT REFUSE LE DIALOGUE
Est-ce que tu as été le seul a ne pas accepter ses nouvelles fonctions, en te disant que tôt où tard tu partira de cette entreprise ?
PEUT ETREMAIS JE CROIS AUSSI QU'ELLE A REFUSE QUE JE POUVAIS L'AIDER.
Aussi, c'est évident que je ne pouvais pas faire le travail qu'il m'ont donné ces derniers mois, parceque j'avais refusé de démissionner, ils ont donc mis en oeuvre le fait que j'étais soit disant incompétent, trop gros après 11 ans de boite.
J'esprère t'avoir un peu éclairé.
Je te remercie encore, Dédé