Quelle leçon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelle leçon ?

Messagepar Zosha » Fri Jul 30, 2021 6:46 am

Coucou,

je ne m'identifie à personne, j'ai beau chercher...

ah mince :lol:

C'est quoi des gens qui seraient comme moi selon toi ?
Parce qu'il faut connaître personnellement les gens pour savoir si on a vraiment quelque chose en commun, non ?
Les gens célèbres, on n'a qu'une facette et c'est souvent une illusion...

C'est là justement qu'à mon avis il y a quelque chose à nuancer.

Il y a Hollywood ou Cannes et les célébrités mais il y a aussi des cinéastes qui ne sont pas célèbres et qui pourtant jouissent d'une certaine reconnaissance ou qui sont comme toi, en recherche de travail car finalement c'est ça.
Donc pour répondre à ta question, je dirais une certaine scène alternative de gens qui travaillent et qui ont une vie "normale". Le cinéma est leur métier et ils ont des contacts mais ils font du cinéma avec leur coeur, pas avec la volonté d'être célèbres ou pas encore célèbres. Il y aussi plein de petits producteurs qui ont des films présentés à la quinzaine des réalisateurs à Cannes ou même dans la sélection officielle et qui pourtant mangent des pâtes à la fin du mois.

Quand on dit "Connaître personnellement" , ça veut souvent dire dans le langage commun que l'on place cette personne plus haut que nous dans une sorte de hierarchie qu'on s'est dessinée, pourtant oui, on peut être ami avec des gens un peu connus qui sont très sympas et avec qui on va se sentir bien...

Qu'est-ce que tu en penses ? Si du reste tu as envie d'en parler car tu as peut-être déjà assez d'éléments de reflexion à ce sujet pour avancer.

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jul 30, 2021 7:36 am

Coucou :wink:

Je comprends ce que tu dis et je commence à connaître des gens comme ça dans cette branche. De toute façon, je ne me sens bien qu'en collaborant avec des gens, avec une équipe avec laquelle je me sens bien, comme "en famille". J'ai toujours fonctionné comme ça.
Je suis profondément affective même si j'aime organiser et créer, on ne change pas sa nature :wink:
De toute façon, là, j'ai signé pour une formation intensive sur la caméra et il y a déjà chez ceux qui forment et qui sont de la profession, des gens avec qui j'ai des affinités, dont j'aime bien le caractère un peu brute de décoffrage :wink:
On verra bien, je te tiendrai au courant :wink:

En attendant, bonnes vacances ! :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jul 30, 2021 7:53 am

je commence à connaître des gens comme ça dans cette branche. De toute façon, je ne me sens bien qu'en collaborant avec des gens, avec une équipe avec laquelle je me sens bien, comme "en famille". J'ai toujours fonctionné comme ça.
Je suis profondément affective même si j'aime organiser et créer, on ne change pas sa nature :wink:
De toute façon, là, j'ai signé pour une formation intensive sur la caméra et il y a déjà chez ceux qui forment et qui sont de la profession, des gens avec qui j'ai des affinités, dont j'aime bien le caractère un peu brute de décoffrage :wink:

Tout est parfait ! On dirait que les choses se sont éclaircies pour toi c'est génial !!

Plein de bises affectives !! :mrgreen:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jul 30, 2021 8:07 am

Zosha a écrit:

Plein de bises affectives !! :mrgreen:

Idem! :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT