Quelle peur ai-je à rencontrer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelle peur ai-je à rencontrer ?

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 12, 2023 11:25 am

coucou Soleilla ,

effectivement il y a bcp de similitudes dans notre gestation...et de mon coté (j'ignore ce qu'il en est du tien), c'est renforcé par les traumatismes , génocides de mes grands-parents et parents des 2 arbres familiaux...mais le problème avec ce problème de ressenti d'insécurité totale (ça m'a carrément tétanisée ces derniers jours, je ne me suis pas reconnue...) , c'est qu'on se protège...et qu'on ne vit plus.
ceci dit, j'ai rencontré ma plus grande peur ces derniers jours et je me suis rendue compte que ça n'a pas entrainé la mort ou que sais-je...du coup, peut-être que cela a été un déclic :idea: Vivre ça dans le concret et voir que le résultat concret n'est pas la mémoire/souvenir confuse et effrayante qu'on redoutait permet d'en réduire l'impact je pense... :idea: Donc, il y avait bien l'idée de rencontrer cette peur diffuse qui m'a tétanisée ! et pourtant l'issue m'a permise de passer un palier :idea: :wink:
Non, nous n'avons pas pu adopter le petit chat mais il habite dans notre immeuble et on va pouvoir le revoir :wink:

Prend bien soin de toi également :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT