j'ai beaucoup travaillé sur moi avec ma psychologue pour savoir quels sont mes sentiments pour ma femme, et je sais que je l'aime et qu'elle m'aime.
Quand je m'imagine dans 5 ans, 10 ans, 20 ans, 30 ans, je me vois toujours avec ma femme, elle m'apporte énormément.
J'ai énormément d'affection pour mon amie, je l'admire beaucoup, mais je ne me vois pas du tout en couple avec elle, on a des manières de vivre, de concevoir le couple trop différente.
A un moment, ce qui ma beaucoup perturbé avec elle et "retourné" la tête, c'est que j'ai commencé à avoir de l'attirance pour elle, je pense que c'est arrivé à force de se côtoyer, de parler de choses personnelles. Avec mon amie, j'arrive à exprimer le coté féminin qui est en moi, ce que ma femme n'est pas du tout réceptive à cela, je pense qu'on a besoin d'amis en plus de son conjoint pour arriver à exprimer toute la palette de sa personnalité.
Maintenant, j'ai compris la leçon, je dois faire attention à mon attitude, ne pas être excessif dans l'expression de mon affection pour elle dans mes messages mais je souhaite toujours arriver à avoir une relation d'amitié forte avec mon amie, mais cela ne peut pas se faire si ce n'est pas réciproque.
Je ne pense pas que je suis amoureux de mon amie, mais je pense que je ressens une sorte d'amitié très forte, fusionnelle ? avec elle, c'est sans doute cela que je dois arriver à corriger, car c'est une attente irréaliste ?