quelle relation souhaite-t-elle avec moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quelle relation souhaite-t-elle avec moi ?

Messagepar eric2710 » Tue Jan 12, 2021 12:14 pm

j'ai beaucoup travaillé sur moi avec ma psychologue pour savoir quels sont mes sentiments pour ma femme, et je sais que je l'aime et qu'elle m'aime.
Quand je m'imagine dans 5 ans, 10 ans, 20 ans, 30 ans, je me vois toujours avec ma femme, elle m'apporte énormément.
J'ai énormément d'affection pour mon amie, je l'admire beaucoup, mais je ne me vois pas du tout en couple avec elle, on a des manières de vivre, de concevoir le couple trop différente.
A un moment, ce qui ma beaucoup perturbé avec elle et "retourné" la tête, c'est que j'ai commencé à avoir de l'attirance pour elle, je pense que c'est arrivé à force de se côtoyer, de parler de choses personnelles. Avec mon amie, j'arrive à exprimer le coté féminin qui est en moi, ce que ma femme n'est pas du tout réceptive à cela, je pense qu'on a besoin d'amis en plus de son conjoint pour arriver à exprimer toute la palette de sa personnalité.
Maintenant, j'ai compris la leçon, je dois faire attention à mon attitude, ne pas être excessif dans l'expression de mon affection pour elle dans mes messages mais je souhaite toujours arriver à avoir une relation d'amitié forte avec mon amie, mais cela ne peut pas se faire si ce n'est pas réciproque.
Je ne pense pas que je suis amoureux de mon amie, mais je pense que je ressens une sorte d'amitié très forte, fusionnelle ? avec elle, c'est sans doute cela que je dois arriver à corriger, car c'est une attente irréaliste ?
eric2710

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric2710 » Wed Jan 13, 2021 7:23 am

Merci Bea et Adorable de vos messages. Avec le résumé de mon vécu de cette situation, Voyez-vous une amélioration de mon état d'être ? Mon amie va t elle revenir vers moi ou moi vais-je arriver à dépasser mes attentes et à tourner la page ? Je n'y suis pas encore prêt je pense, j'espère encore...
eric2710

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric2710 » Wed Jan 13, 2021 9:04 am

voici un nouveau tirage, est-ce que celui-ci permet une meilleure lecture de ma situation ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci d'avance de votre retour.
eric2710

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Jan 13, 2021 12:42 pm

Je pense que ton amie n’a pas envie d’être dans une triangulaire malsaine ... :|
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric2710 » Wed Jan 27, 2021 4:32 pm

Merci Adorable et Bea de vos retours.

J'ai décidé de "bouger", je suis revenu sur ma décision de ne plus faire le 1er pas, cela me faisait souffrir car ne correspond pas à ma valeur d'aller vers l'autre.
J'ai envoyé quelques banals messages à mon amie D., qui m'a répondu et lui ont fait plaisir je pense, pour lui montrer que je pense à elle.
Je travaille sur moi de ne plus avoir cette attente irréaliste d'une amitié fusionnelle que mon amie D. ne pourra pas m'offrir (de part son caractère ? ou à cause de mon statut marital ?) mais qui je sais me déstabilise, me déséquilibre par rapport à ma vie maritale.

voici un nouveau tirage :
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar14U:
:TppfFR:

Suis-je dans la bonne direction ? vais-je vers une relation d'amitié où je m'épanouirais ?
eric2710

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Jan 27, 2021 4:36 pm

C’est difficile pour toi vraisemblablement mais tu vas y arriver grâce à cette nouvelle compréhension des choses.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Jan 27, 2021 4:51 pm

fais attention d'après ton dernier jeu qui m'evoque dans le futur je dit bien dans le futur
tu devras ou auras un choix a faire entre cette rencontre ( amitiè) ou ton foyer
je le dit bien cela te traversera par l'esprit à venir tu dis avoir couper les ponts
je vois que tu y retourneras
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric2710 » Wed Jan 27, 2021 6:57 pm

Bonsoir Bea,

je ne suis pas sûr d'avoir compris ta réponse.

Dois-je me méfier de moi-même qui risque de retomber dans les mêmes errements que dans le passé (confusion de mes sentiments), ce qui m'a fait énormément souffrir ?

ou l'évolution de ma relation avec D. ira vers autre chose que de l'amitié, et je devrais alors choisir entre mon foyer et cette relation en transformation ?

Il n'y a que de l'amitié actuellement, c'est vrai qu'à un moment je me suis perdu, et je ne savais plus où j'en étais dans mes sentiments, mais mon travail sur moi-même m'a, il me semble, eclairci les idées.
eric2710

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Jan 27, 2021 7:27 pm

je vois sur le jeu retour vers cette rencontre amicale
mais tes sentiments envers cette rencontre demeurerons toujours et elle te manquerons ( elle te manquera) dans le jeu je vois également que tu as un certain age le mat est renversé si je dois l'interpreter je dirai au fil des mois ou années l'amical s'est stransformé en d'autres sentiments
donc dur l'oubli te sera
mais tu y arrivera avec le temps du moins je te l'éspère avec la temperance annonce des relations amicales ou amoureuses apporte aussi la tranquillité dans ces relations elle tempere le mat qui lui placé ici et envers dit manque de reflexion
c'est pour cela que je dit oui mefie toi de toi-meme tu risque d'avoir toujours ces meme sentiments plus fort que tu le pense
a toi de me dire oui ou non
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric2710 » Thu Jan 28, 2021 2:36 pm

Merci Bea et Adorable de vos retours

je vais voir comment évoluera cette relation.

Mon ressenti actuel est que mon amie D. tient à moi mais comme elle a vu qu'à un moment je pense avoir été pris de passion (d'amitié ou amoureuse ?) pour elle, je me suis retrouvé complétement désorienté et je ne savais plus où me situer par rapport à elle et à mon couple, elle a décidé d'abord en 1er avertissement de me dire de faire plus attention à ma femme, mais à ce moment là je n'étais pas capable de l'entendre, puis après quand je devenais trop envahissant par mes messages, comme 2eme avertissement, elle a décidé de ne plus me répondre ou presque et de ne pas prendre le contact d'elle-même avec moi.
J’interprète cela des mois après car pendant j'étais le nez dans le guidon.

Ai-je une bonne interprétation de son comportement envers moi ?

J'ai donc l'impression (l'intuition ?) qu'elle tient à notre amitié, mais qu'elle ne souhaite pas avoir une amitié très forte avec moi. Est-ce à cause de son caractère ? de son type d'amitié pour moi qui est juste ordinaire ? par rapport à mon couple ? ou a-t-elle peur que notre amitié devienne intime ?

Je pense que pour surmonter ce que je vis, je dois donc arriver à accepter qu'elle est mon amie mais qu'elle ne souhaite pas que notre amitié devienne trop forte.
C'est ce qui est difficile pour moi car je tiens beaucoup à elle, j'ai beaucoup d'affection pour elle. Comme je l'ai dit dans un autre post, je sais que j'aime ma femme, que ma vie est avec ma femme.
Mais je voudrais avoir ce lien d'amitié forte avec mon amie.
Est-ce donc impossible pour moi ?

Pour l'instant, je me gère afin de ne pas perdre mon équilibre que je commence à peine à reprendre, j'essaye de ne pas avoir d'attente.
voilà où en sont mes réflexions :)
eric2710

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT