Quelle(s) mission(s)?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelle(s) mission(s)?

Messagepar Arcane » Sun Oct 03, 2010 8:53 am

Hello Orelune, :)

je suis d'accord avec Cartevitale, la mission, à certaine periode de vie, c'est de concretiser et d'actionner dans la matiere et donc dans sa vie...
Avec cette Etoile à l'envers, on a l'impression de voir une femme qui (se) donne sans compter, qui ne se vit qu'à travers ça, peut-etre simplement par peur de ne pas être aimée...du coup, ça bloque la roue du destin.

Là-haut, en ligne solution, le Pape t'indique que pour te realiser, il te faut utiliser l'Empereur, et le bateleur. Des arcanes de la ligne "terrestre" dans le diagramme du tarot, la 1ere ligne. Soit, agir pour trouver sa securité et actionner, vouloir. Bref, des energies dites "Yang", sans doute as-tu dans d'autres vies, trop developpé d'energie "Yin"..., comme le don de soi mais eperdumment, qui peut se transformer en fuite du reel et l'illusion.

On te demande dans cette vie ci, de re-equilibrer ça en toi. Arreter cette dependance emotionnelle aux autres, te prendre en main.

Au futur, l'Hermite t'attend , il donne une grosse maturité et il n'a plus besoin de se donner et de donner à tout va pour etre sur qu'on l'aime, lui il trouve sa lumiere en soi, son abondance en soi, pas dans les autres.

Mais apres cette phase - devenir l'Hermite- , alors tu seras apte à devenir un phare pour les autres.

Bonne journée :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fred29 » Sun Oct 03, 2010 4:23 pm

Salut Or et Lune !
je me risque à une interprétation de débutant....
voici ce qui m'a sauté au yeux après avoir longtemps regardé le tout 1er tirage :
le pape "valide" le travail que tu as fait, et te renvoie vers l'Hermite, un "guide" pour poursuivre le travail...
cela ne répond pas directement à la question "quelles sont mes missions ?" mais plutôt te renvoie à un moyen de les trouver.

c'est un peu rapide, mais c'est sorti spontanément.

à bientôt

:wink:
fred29

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Thu Oct 07, 2010 12:55 pm

Bonjour Christine, Carte Vitale :D

Merci de m'avoir éclairé de la sorte sur cette répétition insistante du tarot....
Vos raisonnements me parlent.
En fait en ce moment ce que la vie me propose c'est des occasions de mettre en pratique, de concrétiser tout ce que j'ai pu apprendre en formation ou dans des livres...c'est de cela que parle l'empereur non?

Avec cette Etoile à l'envers, on a l'impression de voir une femme qui (se) donne sans compter, qui ne se vit qu'à travers ça, peut-etre simplement par peur de ne pas être aimée...du coup, ça bloque la roue du destin.

Là-haut, en ligne solution, le Pape t'indique que pour te realiser, il te faut utiliser l'Empereur, et le bateleur. Des arcanes de la ligne "terrestre" dans le diagramme du tarot, la 1ere ligne. Soit, agir pour trouver sa securité et actionner, vouloir. Bref, des energies dites "Yang", sans doute as-tu dans d'autres vies, trop developpé d'energie "Yin"..., comme le don de soi mais eperdumment, qui peut se transformer en fuite du reel et l'illusion.

On te demande dans cette vie ci, de re-equilibrer ça en toi. Arreter cette dependance emotionnelle aux autres, te prendre en main.

Christine,ce que tu écris là cela ressemble fort à ce qui s'est passé dans ma vie jusque là,ce don de soi illimité,cette fuite du réel...mais les choses choses changent a ce niveau depuis quelques mois.
effectivement les énergies bougent , mais elles ne sont pas équilibrées, et en ce moment j'ai plutôt un excès d'énergie Yang!ca qui déstabilise d'ailleurs mon entourage, ils n'ont pas l'habitude...

En tous cas merci pour vos lectures!

Passez une belle journée

Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN