Hello Jasmine
Merci pour tes beaux vœux, ils me vont droit au cœur, ils me parlent et reflètent bien, tout ce que je souhaite et attends de cette nouvelle année,
2021 est une année 5, vibrante, exubérante, époustouflante et communicative, ce ne sera peut-être pas une année de tout repos,
Mais certainement une année de grands changements, oserais-je dire de grands bouleversements ?
Surtout avec Saturne, Jupiter et Mercure, qui viennent d’entrer dans ce signe d’air !
5 c’est aussi le chiffre du milieu, le chiffre du cœur, le chiffre du souffle, il représente les 5 sens, le cinquième élément, la quintessence…
Nous entrons dans une nouvelle ère, la fameuse ère du Verseau, dont nous parlent tous les astrologues
Tout un programme ! À nous d’en tirer le meilleur et même si la barre est placée un peu haut, je pense que le jeu en vaudra la chandelle…
À mon tour, maintenant, de te présenter mes vœux pour 2021, Chère Jasmine et je vais te demander de me pardonner ce plagiat ;
« Je souhaite que l’année entière te soit douce et légère »
Parce que c’est la formule qui m’est venue immédiatement, lorsque j’ai voulu te transmettre mes vœux,
Parce que tout au fond de moi, je suppose que je ressens, que c’est ce dont tu as le plus besoin actuellement,
De t’entourer de douceur et de légèreté, pour te créer un monde accueillant et aimant, un cocon dans lequel tu peux t’épanouir,
Dans lequel tu peux te créer, te recréer, te découvrir et trouver ta place vraie, la place que tu mérites, celle à laquelle tu aspires et qui te correspond,
Mais je parle, je parle et toi tu attends ta lecture
Jasmine21 a écrit:Merci pour ta précédente lecture. Maintenant je prend toujours le temps de la digérer et de vivre les choses pour voir.
Tu as raison de prendre ton temps, répondre dans la foulée, ne permet généralement pas, d’avoir une bonne approche/compréhension de la lecture,
La Lune au présent, répond à ta question et montre qu’il aimerait/essaie de mettre de la distance avec cette relation,
Mais, mais… Le Bateleur au passé, montre que ce n’est pas encore chose faite, Le Bateleur regarde L’Hermite qui met en lumière L’Impératrice,
Il se sent responsable, il a l’impression que c’est son devoir de l’aider et de rester aussi présent que possible, en partie pour les enfants,
Mais pour elle aussi, je n’ai pas l’impression qu’il soit toujours amoureux d’elle, plutôt un besoin de les protéger, d’être présent et à l’écoute,
Le Bateleur pensait avoir les atouts en mains, pour que cette relation soit heureuse et il a l’impression d’avoir échoué, de ne pas avoir été à la hauteur,
Aujourd’hui, il veut s’assurer que rien ne pourra lui être reproché et qu’il est toujours nécessaire, pour leur apporter un certain bien-être,
La Roue de Fortune(R) au futur, semble montrer que cela ne va pas changer dans un avenir proche, il n’est pas encore prêt, mais La Roue tourne toujours
Et d’après ma lecture, tu ne devrais pas (trop) en prendre ombrage, cela montre juste qu’il est quelqu’un de responsable (peut-être un peu trop),
Et qu’il ne s’engage pas à la légère, d’où ses problèmes à s’engager complètement avec toi, il a peur de vivre un autre échec,
Il aimerait que tout soit parfait, il a peur de laisser la place à l’erreur, peur de vivre La Vie, avec toutes ses parts de surprises et d’inconnues,
Il pense beaucoup trop cet homme-là

!!!
De ton côté, laisse-le vivre sa vie, elle lui appartient, laisse-le se dépatouiller avec son passé et reste centrée sur ton/votre présent,
Si tu veux être heureuse, avec lui, ne te concentres pas sur ses problèmes, ne les laisse pas te contrarier, ils lui appartiennent,
Mais concentre-toi sur vos solutions, vos moments de bonheur et de joie, sur ce qui fait que vous êtes heureux d’être ensemble, ce que vous partagez,
Et s’il ne suit pas toujours, c’est lui qui ratera quelque chose, pas toi, toi tu veux t’épanouir, alors ne le laisse pas te peiner, t’assombrir,
Maintenant, les bonnes nouvelles sont dans les cartes solutions, Le Pape qui bénit Tempérance,
Bien sûr, il vous faudra de la patience, à tous les deux, pour pouvoir arriver à vivre une relation pleinement épanouie,
Mais vous vivez de grands moment d’harmonie, de bonheur, d’amour et vous en êtes tous les deux conscients,
Vous êtes tous les deux conscients, de la chance que vous avez de vivre cette relation, même si elle n’est pas toujours parfaite,
Et vous voulez la faire perdurer… alors retroussez vos manches et attelez-vous à apporter de l’harmonie et de l’équilibre dans votre quotidien,
Mais aussi de l’imprévu, de la joie, de la légèreté, surprenez-vous, amusez-vous, riez, soyez aimant, joyeux, autorisez-vous d’être heureux…
Très beau tirage, plein d’amour, d’espoir, de douceur et d’harmonie, même s’il appelle à se poser les bonnes questions, pour prendre les bonnes décisions,
Le Mat a amassé dans sa besace, toutes ses émotions mal vécues dans La Lune(R), mais aussi toutes les joies/bonheurs accumulées dans la Maison Dieu,
Le Mat se transmute, se dénude, se décarcasse dans La XIII, pour apprécier l’équilibre, l’harmonie, la douceur de Tempérance,
Il y a une belle énergie/progression dans ces trois cartes, une jolie prise de conscience, la XIII qui aime bien passer un grand coup de balai,
Se trouve apaisée/tempérée par l’Ange, qui lui apporte amour, sérénité, calme et qui l’invite au dialogue, à la modération,
Mais au final, la réponse t’appartient, sauras-tu vous donner les chances que vous méritez ? Auras-tu la patience, de le laisser se dégager de son passé,
Pour qu’il s’ouvre finalement et complètement à toi, donneras-tu une énième chance à votre relation ?
Ou bien préféras-tu continuer ta route, pour peut-être, trouver une relation plus simple à vivre ?
Mais qui n’aura, peut-être pas, ce je ne sais quoi… qui vous relie, qui vous unit ?
Et je te rejoins complètement :
Jasmine21 a écrit:Ahhh ces hommes

! et même
Je te souhaite un très beau weekend
Amicalement,
Grin de Sel,