Quelle sera la suite avec M ? Grin de sel stp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle sera la suite avec M ? Grin de sel stp ?

Messagepar Jasmine21 » Wed Nov 18, 2020 10:28 am

Bonjour à tous,

Je vis une relation qui est belle mais le monsieur est déprimé. Il fait le nécessaire pour s’en sortir mais garde une part lourde en lui. Nous en parlons régulièrement mais si c’est trop sensible il se ferme et se met en colère. Hier il est parti de chez moi sans dire un mot...simplement je ne veut pas me disputer alors que j’exprimais simplement mon mal être face à la situation de couple que nous traversons (absence de libido chez lui..manque général d’énergie... . J’ai peur d’avancer avec un homme qui manque de désir pour moi même s’il est affectueux et présent.

Comment puis-je agir au mieux ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar14U:
:TppfFR:

Pourrais-je m’épanouir dans cette relation ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle sera la suite avec M ? Grin de sel stp ?

Messagepar Grin de Sel » Thu Nov 19, 2020 7:27 am

Bonjour Jasmine :D

D’après ma lecture et si tu veux avoir une chance avec M., il serait bon que tu n’essaies pas de prendre les choses en mains,
Que tu lui donnes de l’espace et que tu te donnes de l’espace, que tu aies de la patience, mais pas trop, tu dois te respecter,

Que tu sois à l’écoute, mais que tu lui demandes en échange, d’être à l’écoute, que vous appreniez à communiquer, sans vous heurtez,

Que vous compreniez tous les deux, que l’autre a besoin de s’épanouir, dans cette relation et que chacun doit faire des efforts,
Que tu le laisses vivre sa vie, mais que tu vives la tienne également et lorsqu’il y a un diffèrent, chacun retourne chez soi,

L’Étoile et Tempérance t’invite à la patience, mais pas au renoncement, tu peux l’aider, mais tu ne peux pas le changer,
S’il veut changer cela viendra de lui-même, pas grâce à toi, nous ne changeons que parce que nous le souhaitons/voulons,
Pas parce que quelqu’un voudrait que nous soyons diffèrent, mais parce que nous voulons évoluer et être diffèrent,

Ton tirage, avec L’Étoile et Tempérance est placé sous le signe de la douceur, essayez de vous entourer de douceur, de compréhension,

Il semble très meurtri et tourné vers ses blessures, tout en haut La Lune et ta féminité, semble pouvoir l’aider, le calmer,
Peut-être que La Lune, L’Étoile et Tempérance, auront raison de ses résistances… si tu as la patience de l’attendre,

Pour ton deuxième tirage :

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il semblerait que tu puisses t’épanouir dans cette relation :wink:
Peut-être si vous arrivez à maîtriser ce qui a été dit dans la lecture précédente,

Est-il suivi par un psy ? Parce que L’Hermite, le psy, l’aide à mettre en lumière ses douleurs et ses traumas et à les résoudre,
Donc s’il n’est pas déjà suivi, ce serait une très bonne idée de lui conseiller et s’il l’est déjà,
Vous pourriez constater des résultats probants, prochainement, qui vous permettraient d’avancer vers un avenir beaucoup plus agréable,

De toutes les façons, avec La XIII au présent, il y a une belle transformation qui se prépare et qui te sera bénéfique,
L’Impératrice s’ouvre au Monde, pour trouver sa plénitude, est-ce que cela sera avec lui ?
Ou est-ce que cette relation te permettra de t’ouvrir pleinement à la vie, dans un avenir prochain ?
Je ne saurais le dire, mais une chose semble certaine, cette relation t’amène à ta réalisation, à ton accomplissement et à ton bonheur,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Dec 02, 2020 7:35 pm

Chère Grin de sel :D ,

Bonjour à toi, comment vas-tu ?
J’ai relu les 4 accords tolteques...ça fait du bien j’ai donc pris le temps...temps de prendre le temps de me retrouver et d’apprécier l’instant présent, le temps de te revenir aussi afin de rien répondre dans la précipitation...j’ai compris avec le temps que c’était important. J’ai refais un soin énergétique qui m’a apporté beaucoup de serenite

M est suivi psychologiquement et nous avons même consulté tous les deux pour les soucis physiques ( une autre thérapeute dans le même cabinet) qui nous concernent on a eu le 2ème rdv commun aujourd’hui. C’est positif de procéder ainsi afin de bien se comprendre et de faire la lumière sur ses blocages et la peur que ça génère chez moi. Tout n’est pas encore sorti de son côté mais ca vient petit à petit ... le temps au temps... .

Il se pourrait bien en effet que cet homme me surprenne positivement de jour en jour :D . Au moins il n’est pas du genre à mettre la tête dans le sable en ignorants les problèmes...il les affronte courageusement ce qui me surprend vraiment agréablement !! Je le laisse faire à son rythme, j’ai lâché prise sur mes attentes en vivant au jour le jour et en me souvenant qu’il est un plus dans ma vie dont les bases sont solides grâce au travail que j’ai fais sur moi :wink:.

Ma petite voix intérieure me dis que c’est lui alors je comprends bien ta lecture du deuxième tirage . je dois tenir bon tout en douceur sans rien forcer parce que je ressens son amour sincère et que j’éprouve la même chose. Après il a encore un job de libération très concret à faire....divorcer ! voilà pour moi une partie de l’explication concernant ses blocages. On n’ouvre pas totalement une nouvelle porte sans avoir fermé la précédente.
J’espère qu’il aura la force de la fermer Et de couper ce lien un peu trop paternaliste avec son ex.... on verra bien ... .

Fermera-t-il cette porte pour ouvrir pleinement celle de notre avenir commun ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée Grin de sel et merci pour tes grins de magie :D

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Dec 03, 2020 7:05 am

Ah ! les 4 Accords Toltèque, à lire et relire, c’est à garder comme un livre de chevet !

Juste un petit coucou, pour te dire, que je ne t’oublie pas et que je ferai ta lecture demain :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Dec 05, 2020 5:38 am

Bonjour Belle Jasmine :D

La Justice au présent, illustre bien ta question, arrivera-t-il à se détacher du passé, pour construire au futur ?

Y-a-t-il des enfants, dans cette séparation ? L’Étoile(R), pourrait représenter un(e) enfant, ou son (ex) épouse dont il se sentirait toujours, responsable,
Le lien paternaliste, dont tu parlais,

Dans La Maison Dieu, en solution, on voit bien qu’il se sent toujours, répondant de son (précèdent) mariage,
Représenté par La Papesse, qui lui montre La Force de cette union… et pourtant, il veut avancer,

Il voudrait arriver à la renaissance et l’espoir d’une nouvelle vie, avec toi, dans Le Jugement, mais dans Le Jugement,
Bien que le bonheur soit là, on n’ose pas encore se toucher, il y a de la pudeur, de l’embarras, à reformer un couple nu, au vu et au su de tout le monde,
Alors que les liens précédents, ne sont pas définitivement coupés, encore une fois donne-lui, donne-vous du temps,

Il semblerait, qu’il soit en bonne voie et qu’il regarde votre union, comme un beau futur, qui s’impose petit à petit,

Votre couple se trouve du bon côté de La Justice, le côté ou l’on rééquilibre sa vie pour avancer et pour harmoniser une relation,
La Justice, finira bien par couper les liens précédents, pour s’ouvrir vers une nouvelle vie, plus équilibrée,
Et si tu as la patience d’attendre, tu pourrais bien vivre une très belle aventure, celle que tu espères,

Je te souhaite une belle histoire et une belle aventure Jasmine :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sun Jan 03, 2021 5:30 pm

Ma chère Grin de sel,

Je te souhaite une magnifique année pleine de toutes les réalisations que tu appelles de tes vœux ainsi que de celles auxquelles tu ne t’attends pas et qui illumineront ta vie.

Merci pour ta précédente lecture. Maintenant je prend toujours le temps de la digérer et de vivre les choses pour voir.

Ta lecture est encore une fois bluffante..., même s’il semble heureux à l’idée de former un futur avec moi et que nous passons du bon temps ensemble son ex est toujours en demande de tout et de rien presque tous les jours et lui s’exécute quasi instantanément.
Oui il doit ne pas vouloir oser vivre notre relation pleinement tant qu’il n’a pas divorcé...dès que je parle d’organiser un dîner avec mes amis c’est la panique pour lui...et je ne comprenais pas jusqu’à relire ton tirage...et tout s’explique enfin.

Je lui ai dit que je trouvais sa relation avec son ex très douteuse, je lui ai expliqué que je trouvais bizarre qu’il l’a protège tant et qu’il accepte d’être là pour elle pour tout et n’importe quoi ( elle l’appelle régulièrement pour des conseils et s’il n’abonde pas dans son sens elle lui hurle dessus alors que c’est elle qui l’a quitté il y a 4 ans...un truc de fous...). Il m’a dit qu’il le faisait pour que ses filles soient bien mais je pense qu’au fond il l’aime encore...que la rupture même si elle date de 4 ans maintenant n’a pas du tout coupé le lien. Il a du l’aimer à en mourir ( a s’en laisser complètement vide, sans contact avec une autre femme pendant 4 ans...c’est dire la puissance du lien .. ! ).

C’est respectable au fond chacun vit ses liens selon ses choix mais cela n’est pas juste pour moi qu’il traite de jalouse quand j’aborde ces points.

Son divorce à venir le stresse et moi j’estime ne pas avoir à subir ses histoires encore moins compte-tenu du fait qu’il est à ses pieds. Nous sommes dans l’impasse et pour la première fois, alors que je l’aime vraiment, je n’ai plus trop envie de me sacrifier pour un homme et endurer ce qui n’est pas juste pour moi. C’est tellement dommage...il veut venir vivre avec moi mais de mon côté je réponds que je ne vais pas embarquer dans un bateau où il y a une autre femme encore trop présente. Je suis mon instinct.

Aura-t-il le courage de se détacher enfin d’elle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar10D:

Cher tarot, quel est ton conseil pour moi dans cette situation ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar14U:

Ahhh ces hommes :wink: !

Bonne soirée

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Jan 09, 2021 6:04 am

Hello Jasmine :D

Merci pour tes beaux vœux, ils me vont droit au cœur, ils me parlent et reflètent bien, tout ce que je souhaite et attends de cette nouvelle année,

2021 est une année 5, vibrante, exubérante, époustouflante et communicative, ce ne sera peut-être pas une année de tout repos,
Mais certainement une année de grands changements, oserais-je dire de grands bouleversements ?
Surtout avec Saturne, Jupiter et Mercure, qui viennent d’entrer dans ce signe d’air !

5 c’est aussi le chiffre du milieu, le chiffre du cœur, le chiffre du souffle, il représente les 5 sens, le cinquième élément, la quintessence…
Nous entrons dans une nouvelle ère, la fameuse ère du Verseau, dont nous parlent tous les astrologues
Tout un programme ! À nous d’en tirer le meilleur et même si la barre est placée un peu haut, je pense que le jeu en vaudra la chandelle…

À mon tour, maintenant, de te présenter mes vœux pour 2021, Chère Jasmine et je vais te demander de me pardonner ce plagiat ;
« Je souhaite que l’année entière te soit douce et légère »
Parce que c’est la formule qui m’est venue immédiatement, lorsque j’ai voulu te transmettre mes vœux,
Parce que tout au fond de moi, je suppose que je ressens, que c’est ce dont tu as le plus besoin actuellement,
De t’entourer de douceur et de légèreté, pour te créer un monde accueillant et aimant, un cocon dans lequel tu peux t’épanouir,
Dans lequel tu peux te créer, te recréer, te découvrir et trouver ta place vraie, la place que tu mérites, celle à laquelle tu aspires et qui te correspond,

Mais je parle, je parle et toi tu attends ta lecture :roll:
Jasmine21 a écrit:Merci pour ta précédente lecture. Maintenant je prend toujours le temps de la digérer et de vivre les choses pour voir.

Tu as raison de prendre ton temps, répondre dans la foulée, ne permet généralement pas, d’avoir une bonne approche/compréhension de la lecture,

Jasmine21 a écrit:Aura-t-il le courage de se détacher enfin d’elle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar10D:

La Lune au présent, répond à ta question et montre qu’il aimerait/essaie de mettre de la distance avec cette relation,
Mais, mais… Le Bateleur au passé, montre que ce n’est pas encore chose faite, Le Bateleur regarde L’Hermite qui met en lumière L’Impératrice,
Il se sent responsable, il a l’impression que c’est son devoir de l’aider et de rester aussi présent que possible, en partie pour les enfants,
Mais pour elle aussi, je n’ai pas l’impression qu’il soit toujours amoureux d’elle, plutôt un besoin de les protéger, d’être présent et à l’écoute,
Le Bateleur pensait avoir les atouts en mains, pour que cette relation soit heureuse et il a l’impression d’avoir échoué, de ne pas avoir été à la hauteur,
Aujourd’hui, il veut s’assurer que rien ne pourra lui être reproché et qu’il est toujours nécessaire, pour leur apporter un certain bien-être,

La Roue de Fortune(R) au futur, semble montrer que cela ne va pas changer dans un avenir proche, il n’est pas encore prêt, mais La Roue tourne toujours :wink:

Et d’après ma lecture, tu ne devrais pas (trop) en prendre ombrage, cela montre juste qu’il est quelqu’un de responsable (peut-être un peu trop),
Et qu’il ne s’engage pas à la légère, d’où ses problèmes à s’engager complètement avec toi, il a peur de vivre un autre échec,
Il aimerait que tout soit parfait, il a peur de laisser la place à l’erreur, peur de vivre La Vie, avec toutes ses parts de surprises et d’inconnues,
Il pense beaucoup trop cet homme-là :shock: !!!

De ton côté, laisse-le vivre sa vie, elle lui appartient, laisse-le se dépatouiller avec son passé et reste centrée sur ton/votre présent,
Si tu veux être heureuse, avec lui, ne te concentres pas sur ses problèmes, ne les laisse pas te contrarier, ils lui appartiennent,
Mais concentre-toi sur vos solutions, vos moments de bonheur et de joie, sur ce qui fait que vous êtes heureux d’être ensemble, ce que vous partagez,
Et s’il ne suit pas toujours, c’est lui qui ratera quelque chose, pas toi, toi tu veux t’épanouir, alors ne le laisse pas te peiner, t’assombrir,

Maintenant, les bonnes nouvelles sont dans les cartes solutions, Le Pape qui bénit Tempérance,
Bien sûr, il vous faudra de la patience, à tous les deux, pour pouvoir arriver à vivre une relation pleinement épanouie,
Mais vous vivez de grands moment d’harmonie, de bonheur, d’amour et vous en êtes tous les deux conscients,
Vous êtes tous les deux conscients, de la chance que vous avez de vivre cette relation, même si elle n’est pas toujours parfaite,
Et vous voulez la faire perdurer… alors retroussez vos manches et attelez-vous à apporter de l’harmonie et de l’équilibre dans votre quotidien,
Mais aussi de l’imprévu, de la joie, de la légèreté, surprenez-vous, amusez-vous, riez, soyez aimant, joyeux, autorisez-vous d’être heureux…
Jasmine21 a écrit:Cher tarot, quel est ton conseil pour moi dans cette situation ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar14U:

Très beau tirage, plein d’amour, d’espoir, de douceur et d’harmonie, même s’il appelle à se poser les bonnes questions, pour prendre les bonnes décisions,

Le Mat a amassé dans sa besace, toutes ses émotions mal vécues dans La Lune(R), mais aussi toutes les joies/bonheurs accumulées dans la Maison Dieu,
Le Mat se transmute, se dénude, se décarcasse dans La XIII, pour apprécier l’équilibre, l’harmonie, la douceur de Tempérance,
Il y a une belle énergie/progression dans ces trois cartes, une jolie prise de conscience, la XIII qui aime bien passer un grand coup de balai,
Se trouve apaisée/tempérée par l’Ange, qui lui apporte amour, sérénité, calme et qui l’invite au dialogue, à la modération,

Mais au final, la réponse t’appartient, sauras-tu vous donner les chances que vous méritez ? Auras-tu la patience, de le laisser se dégager de son passé,
Pour qu’il s’ouvre finalement et complètement à toi, donneras-tu une énième chance à votre relation ?
Ou bien préféras-tu continuer ta route, pour peut-être, trouver une relation plus simple à vivre ?
Mais qui n’aura, peut-être pas, ce je ne sais quoi… qui vous relie, qui vous unit ?

Et je te rejoins complètement :
Jasmine21 a écrit:Ahhh ces hommes :wink: ! et même :roll: :mrgreen:

Je te souhaite un très beau weekend :D
Amicalement,
Grin de Sel,
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Mon Feb 15, 2021 9:57 am

Bonjour Grin de sel,

Encore mille merci pour tes vœux.

Après une période creuse et une petite séparation nous sommes de nouveau ensemble. Son blocage physique demeure je ne parviens pas à en comprendre l’origine et lui non plus me dit-il... .

Ce blocage physique est-Il lié à un traumatisme qu’il a subit ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar16U:

Ressent-il du De-sir pour moi ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar14U:

Je te souhaite une magnifique journée et je remercie pour ton aide :wink:

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Feb 18, 2021 7:35 am

Un peu fatiguée ce soir :? je te reviens demain :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Feb 20, 2021 5:47 am

Hello Jasmine :D

Jasmine21 a écrit:Après une période creuse et une petite séparation nous sommes de nouveau ensemble. Son blocage physique demeure je ne parviens pas à en comprendre l’origine et lui non plus me dit-il... .

Je ne vais pas te demander pourquoi vous vous êtes séparés et pourquoi vous êtes revenus l’un vers l’autre, parce que cela ne me regarde pas,
Mais peut-être devrais-tu te poser ces questions; qu’est-ce qui vous a amené à vous séparer ? Et pourquoi êtes-vous revenus ensemble ?
Qu’est-ce qui vous attire l’un vers l’autre ? Qu’est-ce qui vous attache ? Qu’est-ce qui vous retiens l’un à l’autre ?
Avez-vous discuté de la raison de votre séparation ? Vous êtes-vous expliqués ? Avez-vous trouvé un terrain d’entente à vos différences ?

Jasmine21 a écrit:Ce blocage physique est-Il lié à un traumatisme qu’il a subit ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar16U:

Oui c’est possible, mais sur un forum, je ne permettrais pas de te répondre par un oui ou un non catégorique,

Ce qui est clair, c’est qu’il faut qu’il en parle ou qu’il continue d’en parler avec son psy, le désir, le se-xe dans Le Diable, font terriblement peur à L’Hermite,
Il ne sait pas comment gérer ses désirs et ses émotions, il se sent dépassé et il préfère les reléguer au placard, plutôt que d’avoir à les confronter,

Il y a un énorme contraste entre L’Hermite qui s’enveloppe de vêtements, pour ne plus voir son corps, pour se dissimuler à lui-même, à l’autre, à toi,
Qui n’arrive pas à s’autoriser à entrer en lui-même, pour se trouver, s’aimer, t’aimer physiquement, complètement,
Et le Diable ainsi que les diablotins, qui s’exposent, se présentent tout-tout nus à la face du monde, sans la moindre pudeur,
L’Hermite ne regarde pas la nudité et la se-xu-alité représentées dans Le Diable, il monte sa lanterne au niveau de la torche du Diable,
Il ne voit que la torche au travers de sa lanterne et il s’arrête là, aveuglé, comme hypnotisé, mais Le Diable, avec tous ses yeux, est un hypnotiseur !
L’Hermite dans cette configuration souffre et traine sa misère avec lui, il se rend compte qu’il est à côté de la plaque, mais il ne voit pas comment changer,

Il a besoin d’aide extérieure pour s’en sortir, il peut s’agir de refoulement, de traumatisme, d’abus, de mal-être, de bleus à l’âme, liste non exhaustive,
Seul un bon suivi psychologique peut l’aider à surmonter, à essayer de comprendre ses blocages… s’il le peut, s’il le veut,
Et il le faudra bien, s’il veut dépasser le stade de l’amour (presque) platonique, pour se lancer dans une fusion amoureuse, mais le veut-il/le peut-il ?
L’hypnose pourrait peut-être l’aider, mais serait-il prêt à essayer ? Jusqu’où est-il prêt à aller, pour se/vous donner une chance ?

Le Chariot(R), représente ses blocages, ses doutes, sa peur de l’échec, le prince charmant ne se fait plus confiance, il a perdu sa superbe, il s’étiole,
Et il regarde Le Pendu, l’inaction, l’attente, Le Pendu enfermé dans son cadre, dont il ne sait pas comment se défaire, s’extraire,
Et pourtant la corde du Pendu, n’est qu’illusoire, Le Pendu pourra s’en défaire, lorsqu’il aura, enfin, terminé son intériorisation,
Et lorsqu’il sera prêt à vouloir s’ouvrir de nouveau à la vie, mais en attendant Le Pendu pourrait profiter de son inactivité,
Pour regarder la vie sous un nouvel angle, il pourrait pratiquer le yoga, la méditation… pour donner un nouveau sens, une nouvelle ouverture à sa vie,
Pour s’ouvrir au plaisir du corps, des sens, en commençant par le sien et qui sait peut-être cela le mènera-t-il jusqu’à toi…

Parce que les carte solutions, sont quand même des cartes qui parlent d’optimisme, La XIII, veut apporter un grand changement dans sa vie
Et elle s’en remet au Jugement pour la guider, pour l’aider à obtenir, ce qu’elle n’arrive pas accomplir seule,
La XIII veut s’allier au Jugement, pour avancer vers une transformation salvatrice, qui lui apportera, l’espère-t-elle, la joie et le bonheur,
Elle veut sortir de son carcan, pour s’épanouir, pour s’ouvrir à la musique, à la parole de l’Ange, pour essayer de construire sur de bonnes bases,
Pour se recréer, pour se calmer, pour trouver la paix, pour commencer une nouvelle vie, pour se donner de nouvelles chances,

Pour se donner la chance d’atterrir dans La Maison Dieu, où l’on est heureux, où la vie est légère et où l’on fait joyeusement des galipettes :wink:
En célébrant la vie et tout ce qu’elle nous offre comme bonheur, comme plaisir et comme joie dans le moment présent, dans l’instant,

Je vais m’arrêter à ton premier tirage, parce que je pense qu’il t’apportera suffisamment d’éclaircissements, sur ton second tirage, pour le moment,

À bientôt et prends bien soin de toi,
Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sat Feb 20, 2021 9:59 am

Bonjour Grin de Sel,

Merci d’avoir pris autant de temps pour moi et pour cette analyse profonde et sans fards.
Nous nous sommes séparés parce qu’il me vendait qu’on pouvait bien vivre comme ça et que l’aspect physique dans le couple n’était pas le plus important !! J’ai voulu lui parler un peu plus fermement pour le faire réagir et réaliser qu’il était totalement à côté de la plaque !! Il a alors suréagit et m’a dit que puisque qu’on ne trouvait pas de solutions que rien ne changeait il fallait qu’on en reste là et à quitté ma maisons sans me dire au revoir et en me rendant les clés pour la troisième fois...autant te dire que je ne vais pas les lui redonner.

C’est moi qui suis retournée vers lui, traumatisée par cette fin brutale et triste face à ce gâchis...j’ai peut être eu tort parce que rien ne changera de son côté, je me suis déjà épuisée à essayer de lui faire comprendre. J’ai beaucoup réfléchis ces derniers jours, je dois cesser d’avoir peur de la solitude et réaliser qu’elle me permettra de me ressourcer et de me mettre au centre de ma vie....cette relation peu équilibrée m’affecte beaucoup, ell me pollue.

J’en ai fait beaucoup trop pour lui, pour me faire aimer ? C’est bien possible mais au vu de ses réactions, de sa distance (même quand on est ensemble) et de sa non volonté d’accepter que tout se joue dans sa tête et d’agir....je me dit qu’en réalité il n’y a rien de bon pour moi dans cette histoire. Il n’a pas de véritable amour à m’offrir parce qu’il ne s’aime pas lui-même.

c’est une belle âme au fond et que avons sincèrement de beaux points de correspondance. En fait il me fait rager, parce qu’à part ce problème, tout est là pour que les choses se passent bien entre nous.mais je pense que je me suis trop accrochée au positif en attendant que les points de blocage se résolvent. Ça a eu du sens pendant un temps mais je dois bien avouer que ça n’en a plus désormais cette fois j’ai le sentiment d’avoir tout essayé en vain donc je dois pas voir une rupture comme un échec.

Tu me l’as dit pour les vœux de la nouvelle année, j’ai besoin de douceur dans ma vie, de calme et d’équilibre. Cette relation ne me l’apporte pas, jamais un mot gentil, un je t’aime spontané, un « tu m’as manquée » un tu es belle ou j’aime ton corps....il n’y a rien de tout ça , rien de ces petits mots chaleureux qui font que l’on se sent bien dans une relation....c’est le désert et je suis vraiment fâchée et dégoûtée je me sens presque stupide de lui avoir tant donné.je vais parvenir à me calmer et le quitter dans la bienveillance.

Je vais rompre en douceur en me détachant petit à petit, je ne veux pas vivre de rupture dure et traumatisante. Je vais couper petit à petit la corde qui relie son annexe à mon bateau ( c’est l’image que j’ai de cette relation) et continuer la navigation avec mes enfants à bord, les êtres que j’aime le plus au monde.

Merci de m’avoir tant donné Grin de Sel et tes lectures sont une puissante source de lumière et de compréhension c’est très précieux pour moi.

La rupture sera-t-elle bienveillante ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar08D:

Est-ce que ma douleur va s’estomper ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar07U:

Pardon Grin de sel de m’être lâchée pareillement ...mais j’en avais besoin.

Je t'embrasse et te souhaite un magnifique WE ensoleillé.

Amitiés, Jasmine :wink:
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT