Bonjour Champ de blé,
J'espère que vous allez bien, heureuse de vous lire de nouveau et merci pour votre interprétation
L'Impératrice avait des idées pour le Bateleur (renversé) : trop de nouveautés pour le travail ?
Le Monde (vous ?) renversé : vous n'aviez pas votre place (ce qui correspond à ce que vous écrivez), ou les "collègues et chefs" n'ont pas fait ce qu'il fallait pour vous laisser votre place ?
Je vous confirme que mon ancienne responsable n'a pas souhaité me laisser ma chance et elle n'a pas souhaité que je prenne volontairement la main sur les projets que je devais gérer, elle m'a positionné comme un support administratif dans le service
Au futur proche, 6 lames en forme de "cheminée". Faut-il y voir un symbole de "quelque chose va brûler"... mais quoi au juste... ?
Je suppose (?) que ces 6 lames représentent le nouveau DRH.je ne vois pas du tout
, l'ancien DRH a été mis en retraite anticipée (rupture de contrat à l'amiable), peut-être qu'il y a un lien ?
La Force le met en chute (il se demande ce qu'il doit ou peut faire suite à votre mail.
Sa position est difficile, car il ne se sent pas responsable des faits et gestes du DRH qui l'a précédé ?).Sa position est effectivement pas facile car il vient juste de prendre ses fonctions, j'avais pas pensé à l'ancien DRH mais peut-être qu'il y a un lien avec mon ancienne responsable car il était encore présent dans l'entreprise lorsque ma période d'essai a été renouvelé.
Le Jugement annonce quand même quelque chose mais sans aucune précision. Vous fera-t-il une réponse "de normand", histoire d'être courtois mais sans plus?Possible qu'il me fasse un retour par courtoisie, le DRH est un vrai communicant et très cordiale
Le Pape conseille quand même de redresser le Pendu, faut-il penser que ce DRH va mener (ou faire mener) sa petite enquête pour son "information personnelle" ? Mais aucune action n'est pointée dans ce tirage.Et la Justice (au regard net, tranchant) lui parviendra aux oreilles, mais l'Empereur (encore le DRH) constate fort bien la situation et estimera (peut-être ?) que cette rupture fut juste... à ses yeux ?Mon ancienne Responsable est en contact direct avec ce dernier et elle lui a forcément présenté que du négatif sur moi pour justifier la rupture de mon contrat, alors je pense que le DRH prendra forcément partie avec elle, c'est une personne très affirmée et qui sait vendre son bout de gras comme on dit.
Et vous, de votre côté, souhaiteriez-vous obtenir un complément d'informations et d'indemnités ?
Si vous êtes convoquée auprès du DRH (...), avez-vous déjà préparé vos conclusions ?
J'ai pensé aux Prud'hommes mais comme je suis actuellement en recherche d'un nouvel emploi, je suis obligée de rester en bons termes avec mon ancien employeur car il y a des prises de références professionnelles par les recruteurs.
Mais je pense que si j'entame une action aux Prud'hommes, il est possible que les choses pourraient bouger, mais je m'attend pas à une indemnité compensatrice de cette entreprise car il risquerait de se mettre en porte à faux.
Et dans l'éventualité où le DRH me contacte, je sais quel discours tenir et il a été témoin d'une réunion où mon ancienne Responsable ne me laissait pas prendre la parole, il a dû intervenir pour que je puisse m'exprimer.
A suivre.
Bonne soirée,
Anaïs