cathy64 a écrit:Bonjour Yann
Hier j'ai eu le courage de lui dire que de se voir ça me plairais donc après palabre c'est lui qui vient ce week et j'avoue je ne m'y attendais vraiment pas .
Peut on le voir dans la deuxiéme ligne avec le Jugement et La force ? Et la force qui regarde le Bateleur à l'envers peut représenter mon travail car je bosse le samedi
et donc je n'ai que le dimanche . Une petite idée qui me vient comme ça
L'impératrice et la roue de fortune, ca sera pas ce week end.
Pour chaque carte dans le futur, il faut compter pas loin de 1 a 3 semaines mini, et prendre le maximum de durée quand il y a une carte qui suit dans le futur.
L'impératrice et la roue de fortune, ce sont votre facon de penser, le tarot vous prévient de la suite des évènements.
On peut néanmoins changer le cours du temps.
La force, le bateleur et el diable, c'est pas loin 4 cartes dans le futur, ca représente beaucoup de semaines a venir.
Ce que représente souvent le bateleur, c'est le travail. Le problème c'est que c'est à l'envers, donc vous ne réaliser pas ce travail.
Le bateleur peut représenter un cycle qui ne se fait pas, un cycle de liaison avec ce diable.
Il faut rassembler ces 3 cartes et faire une belle phrase.
C'est dingue, j'avais pas vu un détail énorme. La force et le bateleur (en solution)sont un couple parfait. Le bateleur a des problèmes qui le font regarder le diable.
Je rapelle une petite règle personnelle : quand on a trois cartes cote a cote dont un couple, la 3 ème carte est l'ambiance dans ce couple.
Donc cette femme regarde son homme, cet homme regarde ses problèmes liés à vous ?
C'est des cartes solution, il faut que ensemble, vous résolviez tout ca je pense.
Qu'a t'il a caché ?
En relisant les anciens commentaires, je faisais allusion a quelque chose de caché.
Aujourd'hui, il a bien caché quelque chose? Un diable, ca sait dire des choses pas toujours vrai.
Si il parle comme un diable, faudra en prendre et en laisser.
Je sais plus si j'ai posé cette question, mais est -il marié ou en instance de divorce ? Ca répondrait aux cachoteries.
Vous avez indiqué qi'il était séparé depusi 1 an et qu'il arrivait pas a oublier cette ex compagne. Mais juridiquement, il est lié ou pas ?
Mêmes dans vos solutions, il y a des blocages mais c'est normal, le tarot utilise des tournures, des associations de cartes pour vous parler. C'est une chance.
Il faudrait développer l'étage supérieur pour connaitre les bons conseils et résoudre ce bateleur et ce diable a l'envers.
J'espère que votre ami est gentil avec vous, le diable a sale caractère, colérique.
J'espère qu'il va vous parler de ses problèmes ce week end, il a le nez dedans.
C'est peut etre lui finalement qui est pas courageux et qui regarde le diable plutot que de regarder sa compagne.
Vu la forme de vos chapeaux, tout doit être possible entre vous deux dans la vie, vous semblez être sur la même longueur d'onde.
Le diable, c'est le gardien du monde céleste, et ce bateleur regarde ce diable, il préfère regarder son épreuve.
La réponse a ces deux enfants nues, ca serait deux enfants habillés qui sont heureux et pas attachés vivant dans la même maison. J'espère que cette phrase touchera la corde sensible.
Le mat est entouré par deux personnages avec des livres, il y a une chose a apprendre, une lecon a recevoir ? C'est d'actualité a cheval sur le présent, le futur. En parlant de cheval, on a deux chevaux sous l'hermite.
Les chevaux sont le symbole de la communication et du transport ainsi que le langage des oiseaux en alchimie.
Ma dernière question sera : qu'est ce qu'il arrive pas a régler de son passé ? je suppose son ancienne amie...
Amicalement,
yann.