Quelle Suite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle Suite ?

Messagepar Cooker » Thu Jul 15, 2010 1:57 am

Bonsoir à tous,

Samedi soir je pars dans le sud rejoindre une amie qui reste à ce jour une amourette. Elle souhaite que je vienne la rejoindre sur son lieu de vacances, le problème c'est qu'elle est en couple ( Situation délicate avec son ami ces derniers temps, il ne sera pas présent lors de mon passage, du moins je l'espère :? ) J'ai des sentiments très fort pour cette fille malgré la distance, mais je doute quand même sur sa crédibilité et sur la suite des événements. D'où les multiples questions qui m'assaillent :?:

Merci d'avoir lu mon message, je vous souhaite une agréable fin de nuit.

:Tar08U: :Tar14U: :Tar16U:
:TppfFR:
Cooker

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle Suite ?

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 8:23 am

la lache pas. :) Bon tu es la 17e histoire du genre dps le début de l'année que je lis :D

non, la fille t'm et toi aussi et l'ex essaie juste de garder son territoire par fierté. Il confond fierté et amour et s'il continue il va chuter. Vous deux, vous montez.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle Suite ?

Messagepar Cooker » Thu Jul 15, 2010 10:33 pm

Bonsoir et merci pour ce conseil :)
D'autres points de vue ?
Cooker

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT