Quelle suite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle suite ?

Messagepar phedre » Sat Dec 15, 2018 7:18 pm

Bonjour Mélodierose,

J'ai suivi mon intuition et laisser ma créativité s'exprimer... en étant le révélateur, j'ai partagé avec A. mes proses... je n'ai pas de nouvelles mais je souhaite tout de même savoir quelle suite à A. et moi ?
:Tar16U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Ne me demande pas pourquoi je continue mais çà me fait du bien :wink:

A te lire

Belle soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite ?

Messagepar phedre » Sun Dec 16, 2018 9:22 am

Bonjour Mélodierose,

L'écriture me faisant du bien... la question est de savoir s'il est important que je continue à la partager avec lui ?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar01U:

Que va t'elle m'apporter ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar21U:

Merci de ton aide

a te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Dec 16, 2018 12:05 pm

coucou,
il me semble qu'il vaudrait sans doute mieux arrêter de tout lui envoyer. Il y a un épuisement dans ton avant-dernier tirage. Je ne pense pas donc que ça soit important de le partager avec lui, après c'est à toi de voir je crois si tu le sens.
J'imagine que tu n'as toujours pas de réponse ?
Pour le dernier tirage, l'écriture semble te libérer, te permettre de dire tes vrais sentiments, on dirait que ça aide à sortir d'une certaine "réserve", pas dans un sens de timidité, peut-être plus dans une façon d'être. Ca fait "couler" quoi, ça fluidifie.

Après de toute façon vu le tirage je dirais qu'il faut simplement le vivre sans s'occuper de ce que ça va apporter.

Bon dimanche
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Dec 16, 2018 7:04 pm

Coucou,

Et bien j'ai décidé d'écrire en lui disant ce que je suis
:Tar05U: :Tar11U: :Tar07U:

Merci pour tout

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Feb 01, 2019 1:59 pm

Coucou Mélodierose,

Retournement de situation, A. vient de m'envoyer un message d'excuses en avouant sa prise de peur ; comment réagir à cette nouvelle approche ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar20U:

Réouvrir "la porte" ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar17U:

Merci de ton aide

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Feb 01, 2019 7:01 pm

Bonsoir phedre,

ça semble pas mal oui, en tout cas je ne vois pas de "danger" particulier à rouvrir la porte, puisqu'il te fait des excuses, ça semble juste.
Et puis l'étoile au bout du tirage semble plutôt apaisante comme carte. Ca te permettra peut-être d'avoir des explications de sa part sur ce qui s'est passé.
Après à toi de voir si tu le sens et si tu as envie, tu n'as pas d'obligation.

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Feb 02, 2019 7:55 am

Coucou Mélodierose,

Je suis un peu perdue... aucun homme dans ma vie de puis des années et aujourd'hui, j'en ai rencontré un qui me plait mais dont les possibilités d'avenir sont plus qu'incertaines et l'autre qui avait su réveiller beaucoup de choses positives en moi et qui revient après des mois...Que faire ?

Quelles sont les intentions de chacun me concernant ?

R. ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar12U:

A. ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar10U:

Quelle possibilité d'avenir avec R. ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar15U:

Quelle possibilité d'avenir avec A. ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar18D:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Feb 02, 2019 9:37 am

Re,

J'avais crée un post avant le retour de A. sur ma rencontre avec R. ("Que faire ?") ; avant de te parler de ce retour et de te poser mes dernières questions, je n'avais pas vu la réponse d'Okaito et de part sa réponse, je viens de lui poser une question quant au choix à faire entre R. et A. (elle me semble plus pertinente)

Pour éviter des confusions et d'avoir plusieurs posts sur un même sujet, je préfère vous prévenir afin que chacun(e) prenne connaissance des tirages et réponde ou non à ceux-ci...

Merci de ta compréhension

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Feb 02, 2019 9:47 am

Bonjour phedre,

Je ne suis pas tellement fan de lire dans les intentions des gens, donc pour les premiers tirages je suis désolée je ne sais pas.

Pour ce qui concerne l'avenir, avec R ça me semble vraiment pas terrible.
Le diable au niveau relationnel c'est pas super ambiance quand même.

Avec A, il y a des obstacles je dirais, et c'est pas gagné.
Mais vous avez reparlé depuis qu'il t'a envoyé ses excuses ou pas ? Parce que si non ça semble un peu prématuré de parler d'avenir j'ai l'impression.

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Feb 02, 2019 10:00 am

Nous avons eu des échanges par sms où il émet l'envie de me revoir mais n'avons pas parlé des raisons de son silence ; et finalement je me demande si en parler sera constructif ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Feb 02, 2019 10:13 am

Rebonjour Phedre,

Il me semble que peut-être savoir où va ton inclination serait important.
Au final si tu n'as pas envie, peu importe ce que dira le tarot, ce qui compte c'est que tu puisses suivre ton coeur et ce qui t'apporte de la joix, du bonheur, des choses qui te portent.
Du coup, avant de répondre autant en amont sur "est-ce que cet échange pourrait être constructif", j'aurais envie de dire : est-ce que tu as envie d'essayer ? est-ce que ça te parle ? est-ce qu etu es toujours motivée ?

Vu les cartes du bas du tirage, je dirais pour le moment boooooooooof. Tu avais manifestement pris tes distances et laissé ça derrière toi. Donc là ça te perturbe. Et tu ne sais pas comment réagir. Il y a beaucoup de cartes de déstabilisation dans le tirage.
J'ai l'impression que tu as peut-être besoin déjà de faire le point avec toi, (justice / hermite). Est-ce que ces excuses arrivent trop tard pour toi ? est-ce que tu as envie de rouvrir ?
est-ce que tu as des besoins / demandes à lui exprimer pour te déterminer ?

Est-ce que ça te convient qu'il ne te parle pas des raisons de son silence ? Ou bien est-ce que ça aurait été pour toi une condition pour refaire confiance ?

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Feb 02, 2019 10:47 am

Coucou,

Il est vrai que je suis mitigé et sur la réserve car j'avais "fait le deuil" et commencé à passer à autre chose... même s'il m'arrivait de penser à lui. Je pense que le mieux est de le laisser revenir s'il le souhaite vraiment pour une nouvelle rencontre.

Concernant les raisons de son silence, je suis passée à autre chose et ne pense pas avoir réellement envie de les connaître pour avancer... mais forcément, la peur que çà se reproduise ou que ce retour ne soit lié qu'à du charnel me laisse perplexe.

Je pense que le mieux est de lui demander quelles sont ses attentes ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Après j'aviserai :wink:

Merci !!! :wink:

Passes un bon week end
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT