Quelle suite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle suite ?

Messagepar CHANTELUNE2 » Mon Aug 24, 2020 2:03 pm

Bonjour, je suis rentree de vacances hier avec mes filles. Leur père nest pas revenu depuis le 15 et refuse de voir les enfants tant quon ne se remet pas ensemble. Du coup les filles sont tristes mais cest calme a la maison...
Tarots, comment vont évoluer les événements ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite ?

Messagepar Akha » Mon Aug 24, 2020 4:13 pm

Bonjour Chantelune,

Comme pour un deuil, il y a des étapes lors d'un divorce. La personne qui n'a pas directement choisi de divorcer va passer par plusieurs phases et ce qui se passe en est une. Chantage,mMenace de suicide, menaces sur les autres, colère, resignation, re-chantage, pleurs sur soi, etc etc Il est relativement raisonnable de comprendre que le partenaire souhaite s'échapper de cette situation subie dont l'issue fiche une trouille et une tristesse infinie... pour un moment. Tout passe, tout change.

Vous devez garder le gouvernail sur l'avenir, prendre sur vous et vous protéger, noter et demander des témoins de ce qui se passe mais sans plus. Equilibre à garder entre vous et la situation sans tomber ni dans la pitié, ni dans les scrupule, ni dans la crainte. Les choses doivent être totalement chamboulées et après le divorce un autre équilibre reviendra. Cela peut vous sembler si loin que cela devient insupportable. Essayez alors de vous projeter très loin, dans 2 ans, et d'où vous êtes vous observez, sur terre une Chantelune du mois d'août 2020 :D

Courage !
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Mon Aug 24, 2020 8:55 pm

Bonjour Akha, oui je me projette dans l'avenir et cest ce qui me fait tenir même si je réalise que ce ne sera pas forcement aussi rose que ce que j'imagine...il va y avoir des moments durs, je le pressens...
Et le répit aura été de courte durée il est rentré à la maison et mes filles se sont à nouveau transformé en petits monstres ... heureusement quon est parties un peu en vacances !!!
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Thu Aug 27, 2020 6:49 pm

Bonsoir, l'enfer recommence, dois je demander une mesure de protection au JAF ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Fri Aug 28, 2020 3:54 pm

Bonjour, je viens d"avoir mon avocate : elle va tenter de revoir le JAF pour demander une mesure de protection mais me prévient que mon dossier est léger...sinon je devrai probablement attendre 2020 que le divorce soit prononcé.
Tarots, le JAF va til accepter ma demande de protection?
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Fri Aug 28, 2020 4:12 pm

Ou bien vais je devoir attendre 2021 pour divorcer ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar10U:
:TppfFR:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT