Quelle suite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle suite ?

Messagepar scorpion13 » Sun Jan 08, 2023 10:59 am

Bonjour,
Je me pose la question de l'évolution d'une situation bloquée avec une personne où j'ai coupé toute relation car c'était devenu toxique.
Quelle suite ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite ?

Messagepar Zosha » Sun Jan 08, 2023 1:14 pm

Bonjour Scorpion,

D'après le Tarot je dirais que la relation n'est pas bloquée, elle est juste terminée.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Jan 08, 2023 3:05 pm

Merci Zosha devrait réponse.

J'ai mis beaucoup de temps à prendre conscience que la relation que j'avais était toxique et prendre conscience que je souffrais, je niais l'évidence.le travail chez mon psy m'a permis de comprendre que ce n'est pas normal de souffrir et j'ai eu le courage de couper les ponts pour me faire comprendre et lui faire comprendre que je j'acceptais plus cela.
Il restait en moi quand même l'espoir que cela la fasse réfléchir à qui j'étais pour elle et qu'elle change par rapport à moi. Mais rien ne s'est rien passé.

Je suis très lent :-( le processus de deuil d'une amitié n'est pas facile pour moi, mais bon quand j'ai le blues je repense à ce par quoi je suis passé, et jamais plus je veux revivre cela. Ça à été les pires années que j'ai connu.

Bonne fin de week-end.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Mon Jan 09, 2023 6:57 am

Zosha a écrit:Bonjour Scorpion,

D'après le Tarot je dirais que la relation n'est pas bloquée, elle est juste terminée.

Zosha

J'ai terminé la relation que cette personne me donnait qui me faisait souffrir. J'ai choisi de "retourner la table" pour que cette situation n'existe plus et qu'il n'existe aucun statut quo : soit on repart de zéro et on reconstruit tout différemment, soit on ne reconstruit rien, mais la situation du passé ne se reproduira plus.

Je ne regrette rien. Je ne reviendrai jamais à la relation qu'elle m'imposait.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jan 09, 2023 9:29 am

Il y a beaucoup de monde à aimer sur terre et beaucoup de monde qui se laisserait aimer...

Tu te feras d'autres amis(es) et qui sait cette personne reviendra peut-être dans ta vie dans quelques années, il faut laisser faire, lâcher, la laisser partir...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Mon Jan 09, 2023 7:08 pm

Bonsoir Zosha,

Oui tu as raison, et c'est le bon sens :-)
c'est le sentiment qu'il n'existe plus rien qui m'a permis de partir.

Bonne soirée
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT