Quelle transformation opérer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelle transformation opérer ?

Messagepar BobdesRoches » Mon Apr 10, 2017 5:47 pm

Oui, je prends bien les choses pour matière à réflexion.
Il y a eu beaucoup d'informations, il faut que je trie entre ce qui fait directement écho et ce qui le fait moins. Et puis dans quelques jours, une hiérarchie se dessinera entre ce qui a émergé.
Ca a eu la vertu de rappeler que des histoires anciennes, même beaucoup travaillées, allégées ou mises à distance, demeurent présentes. La vigilance est malgré tout nécessaire pour ne pas retomber dans les structures anciennes. Elles ont toujours pour elles l'avantage du connu et du confort que le connu apporte.
C'est en cela que ce tirage et l'échange qu'on a eu ont beaucoup apporté. Ca redynamise des questions qu'immanquablement je laisse de côté, parfois par lassitude ou parce que je suis prise par d'autres chantiers :-)

A bientôt !
BobdesRoches
BobdesRoches

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN