[quote="maïna"]Bonjour Leena,
Je pense que oui, ta vie sentimentale pourra être florissante...
Mais bizarrement, malgré que ta question soit orientée là-dessus, j'ai l'impression que le Tarot veut parler d'autre chose.
Tu as un déménagement en vue ? tu es en train de quitter quelqu'un ?
On a trois cartes tout en haut qui parlent très clairement de maison et de déplacement : la maison-dieu, le mat et la lune.
Qui plus est le Mat part de la maison-dieu (une seule maison, qui peut être aussi la maison du père, la maison des parents, la maison d'enfance...) pour aller vers la Lune, où il y a deux maisons.
On dirait que des choses du passé sont en train de se régler, ou demandent à être réglées.
C'est la roue de fortune à l'envers qui engendre toutes ces cartes au-dessus, qui petit à petit reviennent vers le présent et même le futur, comme s'il fallait régler ça pour accéder à cet épanouissement sentimental.
Est-ce que ça pourrait avoir quelque chose à voir avec tes parents ?
Ou avec une histoire du couple du passé ?
Bonjour Maïna
je pense qu'on a toujours des choses a régler avec des histoires amoureuses du passé? Soit parce que certaines d'entres elles ont été difficiles, soit parce que la ruipture a été subit ou parce qu'on a fait subir une rupture a quelqu'un et on sait qu'on lui a fait du mal....
En fait, j'aspire a déménéger, c'est vrai! j'aimerais que ca puisse se faire dans une année environ....j'ai l'impression que mon épanouissement passe par là! Mais peut etre que je me trompe....
Puis je demander confirmation au tarot?
Mon bien etre et mon épanouissement passeront ils par ce changement de lieu?
A bientôt