quelle vie sentimentale?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle vie sentimentale?

Messagepar lenaa » Sat Sep 26, 2009 6:10 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

ma question en faisant ce tirage était:

ma vie sentimentale sera t'elle florissante?

merci
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle vie sentimentale?

Messagepar maïna » Tue Sep 29, 2009 7:42 am

Bonjour Leena,

Je pense que oui, ta vie sentimentale pourra être florissante...
Mais bizarrement, malgré que ta question soit orientée là-dessus, j'ai l'impression que le Tarot veut parler d'autre chose.
Tu as un déménagement en vue ? tu es en train de quitter quelqu'un ?
On a trois cartes tout en haut qui parlent très clairement de maison et de déplacement : la maison-dieu, le mat et la lune.
Qui plus est le Mat part de la maison-dieu (une seule maison, qui peut être aussi la maison du père, la maison des parents, la maison d'enfance...) pour aller vers la Lune, où il y a deux maisons.

On dirait que des choses du passé sont en train de se régler, ou demandent à être réglées.
C'est la roue de fortune à l'envers qui engendre toutes ces cartes au-dessus, qui petit à petit reviennent vers le présent et même le futur, comme s'il fallait régler ça pour accéder à cet épanouissement sentimental.

Est-ce que ça pourrait avoir quelque chose à voir avec tes parents ?
Ou avec une histoire du couple du passé ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Tue Sep 29, 2009 4:07 pm

[quote="maïna"]Bonjour Leena,

Je pense que oui, ta vie sentimentale pourra être florissante...
Mais bizarrement, malgré que ta question soit orientée là-dessus, j'ai l'impression que le Tarot veut parler d'autre chose.
Tu as un déménagement en vue ? tu es en train de quitter quelqu'un ?
On a trois cartes tout en haut qui parlent très clairement de maison et de déplacement : la maison-dieu, le mat et la lune.
Qui plus est le Mat part de la maison-dieu (une seule maison, qui peut être aussi la maison du père, la maison des parents, la maison d'enfance...) pour aller vers la Lune, où il y a deux maisons.

On dirait que des choses du passé sont en train de se régler, ou demandent à être réglées.
C'est la roue de fortune à l'envers qui engendre toutes ces cartes au-dessus, qui petit à petit reviennent vers le présent et même le futur, comme s'il fallait régler ça pour accéder à cet épanouissement sentimental.

Est-ce que ça pourrait avoir quelque chose à voir avec tes parents ?
Ou avec une histoire du couple du passé ?

Bonjour Maïna

je pense qu'on a toujours des choses a régler avec des histoires amoureuses du passé? Soit parce que certaines d'entres elles ont été difficiles, soit parce que la ruipture a été subit ou parce qu'on a fait subir une rupture a quelqu'un et on sait qu'on lui a fait du mal....

En fait, j'aspire a déménéger, c'est vrai! j'aimerais que ca puisse se faire dans une année environ....j'ai l'impression que mon épanouissement passe par là! Mais peut etre que je me trompe....

Puis je demander confirmation au tarot?

Mon bien etre et mon épanouissement passeront ils par ce changement de lieu?

A bientôt

:Tar10U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Sep 29, 2009 9:38 pm

La maison dieu est mal vécue... Donc la sortie du foyer sera bizarrement vécue. Mais la mort te propose d'accepter le changement et te mène vers la lune : la lune comporte deux tours : déménagement, aussi bien extérieur qu'intérieur. Je pense que ton déménagement extérieur va t'amener une nouvelle manière de voir le choses. Et sans doute le vivras tu bien : la carte est à l'endroit. La lune symbolise aussi le foyer : ton nouveau foyer devrait être enfin ton foyer, tout simplement.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT