Quelle voie choisir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle voie choisir ?

Notapor Lounana16 » Wed Mar 05, 2025 5:53 pm

Je suis actuellement a un carrefour de ma vie professionnelle et plusieurs options s'offrent à moi aujourd'hui. Je souhaiterais donc avoir un ressenti pour chaque opportunité si réussite ou échec.
Merci de m'aider à y voir plus clair

Rester infirmière
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouvrir un mini centre d'accompagnement périnatal
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Me reconvertir et ouvrir une entreprise de rénovation en bâtiment avec mon beau père en tant que collaborateur et moi gestionnaire administratif
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour votre aide
Lounana16

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle voie choisir ?

Notapor bea.... » Wed Mar 05, 2025 6:34 pm

alors pour la dernière question il est possible ce choix semblerait etre bien pour toi mais pour cela il te faudra batailler et force morale sinon echec s'en ressentira

pour la deuxième cela je lis semble trés difficile pour toi bien que pas compliqué
mais a la longue l'on fermera car pas de monde qui sera attiré à l'interieur et tu semble douter pour ce projet là bien que tu semble aussi etre ravie de cette idée là
quand à rester infirmière ça devient lourd pour toi et pas rejouissant mais l'on s'accroche
je lis aussi cabinet mais là je sèche
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT