quelle voie dois je suivre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle voie dois je suivre?

Messagepar LIZA » Fri Sep 02, 2011 9:25 pm

Bonjour, je m'appelle isabelle,j'ai bientôt 40 ans, je viens de France et viens de m'installer depuis février avec ma famille à Montréal.Il était temps pour nous de changer de vie car nous arrivions au bout d'un cycle.
J'aimerais savoir maintenant si je dois prendre une nouvelle voie professionelle ou continuer dans celle que je faisais jusqu'alors?
Si oui,dans quel domaine ?
Merci pour votre éclaircissement.
Bien à vous
Isabelle

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
LIZA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle voie dois je suivre?

Messagepar Jacques » Sun Sep 04, 2011 3:46 pm

bonjour Isabelle,

Etes vous bien intégré dans ce nouveau pays?
Avec ce chariot envers on dirait que vous êtes décontenancé
La roue de fortune envers, il semblerait que vous ne soyez pas encore dans un nouveau cycle et
il me semble que pour le moment vous devriez garder votre ancienne profession.

LE mat veut faire de nouvelles expériences mais actuellement vous n'avez pas trop le choix.
Comme le pendu garder votre ancien métier peut être que plus tard cela soit plus propice.

Bonne soirée

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle voie dois je suivre?

Messagepar LIZA » Wed Sep 07, 2011 1:54 am

Effectivement, j'arrive à peine dans ce nouveau pays
et je ne suis pas encore dans un cycle de travail, je vais me tenir à mon métier et éviter de rajouter des problématiques.
Merci pour ta lecture franche.
Bien à toi
Isabelle
LIZA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT