Quelles intentions?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelles intentions?

Messagepar fleur-fanee » Mon Sep 20, 2010 10:36 pm

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca me fait super plaisir ton message !!!

Mais lui toujours pas de nnouvelles !! Minuit passé !
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Tue Sep 21, 2010 5:46 am

Coucou,

c'est super bizarre que je n'ai eu aucune nouvelle de sa part, je veux juste être sur d'un truc : "M veut-il rompre avec moi?"

:Tar18U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar19U: :Tar06D:
:TppfFR:

Je suis vraiment triste de pas avoir eu un appel de sa part pour mon anniversaire. Si aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de sa part, ca voudra dire pour moi que c'est la fin d'une histoire !

Merciii
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 21, 2010 10:10 am

hello, :D

Alors je persiste à dire (comme le Tarot du reste... :D ) que si tu n'as pas de nouvelles de sa part c'est dû à une grosse déception de son côté, en fait une grosse claque qu'il a reçue, et qui fait mal (MD envers), dont il te parlera du reste, mais plus tard (lune en solution à MD).
Avec le soleil dans le présent, on voit qu'il va y avoir un contact, fraternel, sympatique, qui te réconfortera du reste, et qui te redonnera le sourire (soleil).
Mais tu dois aussi savoir, que ses problèmes ne sont pas résolus, et qu'il a le sentiment qu'il se retrouve coincé (amoureux env.), qui pour se décoincer l'obligera à faire preuve de sévérité, de jugement froid et sans émotion.... (justice en solution à l'amoureux....)

Donc je pense que tu auras des nouvelles aujourd'hui... je ne sais pas si vous parlerez de ses problèmes à lui, car le soleil a plutôt tendance à souligner le caractère joyeux d'un message....

Voilà, tiens moi au courant.... en attendant re
BON ANNIVERSAIRE

je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Tue Sep 21, 2010 5:29 pm

Merci pour ton soutien et ton aide !!

Non, il ne me parle jamais de ses problèmes, ni même de sa vie privée, il a du mal à se lacher on dirait, et moi aussi du coup !

Dis moi, cette "claque" dans sa vie qui fait qu'il se réveille; ca a un rapport avec notre relation? ou ca fait partie de sa vie privée?

Si j'ai bien compris, je n'ai rien avoir dedans??

:D :D

Pour le moment toujours pas d'appel pour me souhaiter bon annif ! :'(
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 21, 2010 8:01 pm

coucou ma biche, :D
suis pas venue plus vite, car je délirais à fond dans une analyse du tarot vu sous un autre aspect... réflexion que j'ai posté sur le forum du reste, mais je crois que j'ai trop dù parler et que toutes mes cogitations font plutôt fuir qu'autres choses :mrgreen:
M'enfin je me changerai jamais.... :mrgreen:
Ceci dit :

Non tu n'as rien à voir dans ses réactions.
Maintenant tu fais bien d'attendre et de faire aussi le silence radio...
Quand il t'appellera, tu resteras un tantinet silencieuse. Tu ne l'agresseras pas, ni ne seras accusatrice, mais tu seras froide et silencieuse... tu écouteras ce qu'il a à te dire.
Et je suis sûr que c'est quelque chose qui dépasse ton entendement....

Donc garde confiance et sois patiente, entre temps continue de venir me dire où tu en es... :wink:
gros bisous (et continues tes phrases... :wink: )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Tue Sep 21, 2010 8:35 pm

Coucou,

je l'ai appelé deux fois, sans réponse, j'ai laissé un message vocal en lui disant que si il voulait arreter, je comprendrai, que si il avait des problèmes il pouvait m'en parler, mais que je trouvais tout de meme bizarre que il ne me donne aucune nouvelles ! Je lui ai dis que c'était bizarre que pour une simple grippe il ne me donne pas de nouvelles, et que si il voulait arreter, on arreterait amicalement. Que je lui en voudrai pas.

Toutes mes copines à qui je me suis confiée m'ont dis que ca sentait la rupture, que c'était bizarre qu'il agisse ainsi. Depuis vendredi il est distant avec moi. Ok il a peut etre des problèmes, mais je ne mérite pas de souffrir en restant sans nouvelles. Dans mon message vocal j'ai été très douce, même compréhensive en lui disant que c'était humain si il décidait d'arreter et qu'il n'ait plus de sentiments, mais que j'avais besoin de parler avec lui pour savoir où j'en suis. Car je suis totalement perdue !

Je pense serieusement l'hypothèse de la rupture... peut-être qu'à force d'avoir douté de lui, et de m'etre rendue compte de ma paranoia te force a penser aussi que c'est pas une rupture...? et si c'était cette fois-ci la bonne?

J'espère vraiment que le tarot dit vraiment que ca va pas finir, car je veux pas le perdre, mais c'est si long ! Je le sens distant, très distant ! Peut-être qu'il n'ose pas me dire que c'est fini? Qu'il a peur de me faire du mal...

Un jour il m'a dit que si il voulait arreter avec quelqu'un, il couperait nette avec la personne (moi), qu'il répondra plus au tel, ni sms, ni rien.... et c'est ce qui se passe actuellement, sauf qu'il me tient en otage avec son silence et son sms de ce matin... sans même un "je t'aime"

Enfin, quoi qu'il en soit, pour moi dans ma tete je me suis mise en mode "rutpure et celibataire". Je sais qu'il ne m'appelera pas, plus.

J'espère vraiment de tout coeur que tu as raison Tjrconfiante, et que j'aurai de ses nouvelles, mais là, j'ai perdu espoir...

:cry: :cry: :cry:

Je me dis que meme avec de gros problèmes sur le dos, et une grippe, on épprouve quand meme le besoin de parler à la personne qu'on aime (si il m'aime vraiment), ou meme juste entendre sa voix.

Encore une fois, j'espère que ce que tu m'as dis va arriver, et que ton interpretation des cartes n'a pas été influencée par ma paranoia.. :'(

Je te remercie Tjrconfiante !!!! Te lire me fait beaucoup de bien ! Je te donnerai une suite...

J'ai une autre question... "M va-t-il bientôt m'appeler pour discuter?" (car je lui ai demandé qu'il m'appelle au moins pour me dire ce qui se passe, ou si c'est fini, ou autre chose, mais que je sache pourquoi autant de distance...)

:Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 22, 2010 8:35 am

hello Fleur, :)

Je comprends parfaitement bien ton état d'esprit et ta déception tout autant....
Il aura intérêt à avoir une sacrée bonne excuse. :twisted:
Je trouve que les réactions que tu as eues étaient les bonnes..., elles n'auront en tous cas pas apporté d'influences négatives au schmilblick...

Dans ce dernier tirage, on a à nouveau le chariot au futur, symbole de réussite :arrow: OUI il va t'appeler.

Le présente occupé par l'amoureux, indique à nouveau le manque de communication, mais la roue de fortune en solution, précise que le temps va bientôt arriver où tu vas savoir ce qu'il se passe.
Quand au passé avec l'hermite qui regarde la justice env, solutionnée par la lune, j'ai l'impression que le Tarot répète encore une fois, qu'il se cherche (hermite), n'arrive pas à délimiter à positionner tout ce qui se passe en lui (justice - lune), mais qu'il est conscient qu'il doit t'en parler (lune), sauf qu'il sait pas par quel bout commencer (justice env.)

Maintenant, je serai toi, pour être sure, pour en avoir le coeur net, je demanderai au Tarot "comment va évoluer ma vie sentimentale ? tu peux préciser avec X (ton copain) si tu oses... :mrgreen:
on verra bien ce qu'il répond...
on croise les doigts, on se répète les phrases (surtout celle "Dieu est amour et sa paix envahit mon âme",
et on garde confiance.....

à plus, bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Wed Sep 22, 2010 4:21 pm

Bonjour,

hier il m'a envoyé un message à 5h du mat (monsieur était à l'aeroport, il partait en vacances) ce qui était déjà prévu, mais j'ai été choquée qu'il ne m'ait parlé que quelques minutes avant son vol ! Je lui ai demandé des explications, il m'a dit que son absence était du a son degout que son anniversaire je le lui ai raté, ensuite qu'à cause de notre dispute il est tombé malade et que en plus a cause de la maladie il a raté beaucoup de travail, il était en retard sur plein de choses et angoissé. Enfin, je lui ai dis que c'était mon annif et que j'étais degouté qu'il ne me l'a pas souhaité, il m'a dit qu'il avait oublié ! Franchement cette discussion m'a plus énervé et dégouté de lui qu'autre chose ! Je pensais qu'il allait changer et faire des efforts, et en fait c'est pire ! Je sais plus quoi faire. Je lui ai dis que je ne voulais plus qu'il me laisse comme ca sans nuovelles, que meme si il etait faché sur moi, il devait au moins me le dire au lieu que j'attende et me fasse des film pour rien. il m'a dit "tu connais mon caractère et je changerai pas". Ca ma enervée !!!!!

Ensuite il me rappelle un peu après, il me dit qu'il est désolé pour mon anniversaire, mais qu'il était pris par d'autres choses, problèmes, stress, maladie, etc. Et il a présenté ses excuses. Il a demandé si j'allais les accepter et j'ai dis oui ! Ensuite, il m'envoit un sms en me disant que l'avion décolle et qu'il me rappelle plus tard. Je lui répond que je l'aime (il est 7h du mat!) et lui me répond à 17h avec un "moi aussi" !!!! ca m'a vraiment mis hors de moi !! Parce que de un il m'a pa appelé comme il avait dis, et de deux j'ai droit à un message 10h après avec seulement un "moi aussi" !

Soit, je l'ai appelé et j'ai dis qu'a l'avenir je prefere qu'il s'abstienne de m'envoyer ce genre de message ! Et j'ai raccroché ! Ensuite je lui ai dis par sms qu'il m'a envoyé un message qu'on envoie a une fille dont on en a rien à faire ! Il m'a dis que mon message est touchant (ironique), je lui ai dis que le sien était très blessant par contre !

Voilà le résumé de la reprise de communication entre nous ! A vrai dire, je suis énormément déçue ! je m'attendais vraiment à ce qu'il ait une bonne excuse ! Je sais plus où j'en suis. J'ai l'impression que je me détruis et que je mérite mieux que ca. Mais j'y suis trop attaché !

Comment va évoluer ma vie sentimentale avec M?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar01U:

J'espère vraiment que le meilleur est a venir et qu'il va changer un peu !

Que faire pour que ma relation avec M évolue positivement?

:Tar03U: :Tar06U: :Tar17U:

je perds espoir...
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Wed Sep 22, 2010 4:23 pm

En fait, j'ai tellement été dégoutée d'avoir attendue longtemps, qu'au lieu d'etre douce avec lui, je lui ai dis mes 4 vérités ! J'avais surtout la haine pour mon annif ! Je sais pas comment réagir avec lui, il prend tout mal, et est un très très très gros raleur ! Il faut attendre chaque fois 10 ans avant qu'il arrete de raler ! :D :D
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Wed Sep 22, 2010 4:50 pm

Recoucou Tjrconfiante !

J'ai également fait la demande suivante :
M va-t-il faire des efforts?
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar19D:

je sais j'en demande trop mais ton aide m'est très précieuse car tu me donne vraiment de la volonté à être patiente et sans toi je pense que j'aurai déjà fais gaffe sur gaffe ! Connaissant mon caractère ! Aussi, je suis super contente car je ne paranoie plus avec l'infidelité !! Tu m'as rassurée, et les phrases je les répète a chaque fois en cas de doute !
Du coup je lui met moins de couche de pression comme je le faisais toujours avant ! :)

Un tout grand merci encore !!!! :wink: :wink: :wink:
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 22, 2010 6:25 pm

coucou Fleur,

Enfin, je lui ai dis que c'était mon annif et que j'étais degouté qu'il ne me l'a pas souhaité, il m'a dit qu'il avait oublié ! Franchement cette discussion m'a plus énervé et dégouté de lui qu'autre chose ! Je pensais qu'il allait changer et faire des efforts, et en fait c'est pire !

je le comprends et j'aurai certainement fait la même chose :twisted:
Mais je trouve que ses 1ères excuses "... anniv. oublié, le sien raté... " ne sont pas vraies. Elles me font penser au jugement de ton premier post, le 18 sept.
evolution-couple-t18198.html#p90014
par contre quand il te rappelle plus tard pour s'excuser vraiment, je sens alors là ses paroles beaucoup plus proches du reflet de la réalité que les premières...

Bon ceci dit passons au tirage
Comment va évoluer ma vie sentimentale avec M?

bon le présent indique que le moment est bloqué. La maison dieu en solution met le doigt aussi sur toute cette puissance dans les émotions qui tourbillonnent. Mais elle est positive, elle indique une solution, elle est sous la protection divine, et elle indique la rapidité...
Dans le passé toujours la présence de la lune, la gestation des ressentis, leur maturation. mais aussi la distance, la séparation, laquelle semble pourtant destinée à voir une fin puisque la maison dieu lui fait suite... et enfin dans le futur, le bateleur. Là non plus c'est pas encore le couple, c'est plutôt toi (je crois) qui attend que le bon moment arrive... :? (bateleur qui regarde la roue bloquée... :? )

Que faire pour que ma relation avec M évolue positivement?

bien vu la question :wink:

Alors persévérer à lui montrer une image de toi qui représente une femme sûre d'elle-même, pleine de projet, à l'intelligence active, qui sait vers quoi elle dirige ses pas, tout en étant charmante, cultivée (impératrice) et le pousser à prendre position en l'invitant à te parler, à te faire partager ses problèmes, questionnements, tourments, (amoureux suivi de l'étoile), tout en l'accueillant toi même avec douceur, calme et compréhension (étoile)...

Bon ben on en reste toujours dans cette ambiance plutôt évolutive qu'autre chose.... mais c'est pas encore pour demain, si on garde en tête le premier tirage où la roue de fortune est bien bloquée et le bateleur tout seul... (mais pas oublié la MD sur la tête du tirage).

je me demande si tu ne devrais pas demander au Tarot quels sont ses soucis... juste pour voir... histoire de pouvoir lui tendre la main pour l'inviter à s'exprimer, se confier...

Confiance.....
Dieu est amour et sa paix envahit mon âme...
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Wed Sep 22, 2010 6:40 pm

Merci Tjrconfiante ! (Tu portes bien ton nom toi !!) loool :P :P
J'ai posé la question.... moi je dirai que c'est soit le travail (c'est c'est un acharné du travail, il vit que pour ca, et plusieurs fois m'a dit que c'était sa première priorité dans la vie, avant même l'amour). Ou soit familial... autre chose, alors là, je sais pas...

Quels sont les soucis de M?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aimerais vraiment lui tendre la main... le problème, c'est qu'on est dans une relation très superficiel, on se connait pas vraiment dans nos vraies vies, j'ai un blocage vis )à vis de ca, (pour des raisons du passé avec un ex qui a trahi ma confiance) et du coup lui, l'est aussi, car j'ai déjà remarqué que quand moi je me laisse aller en parlant de ma vie, famille, passé, etc, du coup lui aussi en parle....

Notre relation n'est pas assez creusée, et il me l'a déjà fait comprendre plusieurs fois (en me disant j'ai envie de plus te connaitre) ou encore (tu ne vies pas avec moi pour savoir)... que ca soit dans le bon ou le mauvais, il m'a déjà fait comprendre ca, et moi aussi j'en avais conscience, je suis totalement d'accord avec lui, et je veux essayer de creuser tout ca !
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 22, 2010 8:45 pm

alors à ta question (je l'avais pas vue celle-là... :wink: )
M va-t-il faire des efforts?
il faut t'attendre à pas grand chose dans l'immédiat :? . Il risque fort d'y avoir encore des conflits (soleil env) lesquels seraient causés parce qu'il ferait preuve d'un esprit borné, au jugement sévère face à la situation très inconnue qui lui fait face (le pape env. qui regarde le mat). Par ailleurs le pape pourrait aussi représenter un homme mûr de son entourage qui critiquerait son désir de changer les habitudes, les traditions connues (pape env. qui regarde le mat). Et je comprends que le jugement posé en solution indique de nouveau que M. doit comprendre certaines vérités, avoir le courage d'affronter son entourage pour pouvoir "renaitre", se sentir lui-même, se libérer (mat - jugement - pendu)...
Donc dans l'immédiat, l'est pas encore arrivé à ce stade.... :?

Ensuite allons voir ce qu'il ressort quand on essaye de comprendre la problématique de M. dans sa tête....

Bon quand je vois le monde dans l'extrémité dirigée vers l'avant, ça me rassure toujours, car ça veut dire que le mouvement est, quelque soit le contenu de l'histoire, ascendant...
Alors lui c'est l'empereur à l'endroit. Il sait donc ce qu'il se veut, et ce qu'il doit faire et où aller pour obtenir ce dont il a besoin (empereur qui regarde l'hermite).
Mais l'hermite ne fait que lui montrer ce vers quoi il doit se diriger... et là l'hermite regarde la force à l'envers. Il y a blocage au niveau de ses énergies, il investi beaucoup de force pour tenter de maitriser un truc qu'il n'arrive pas tenir en "laisse" (force env. qui regarde le chariot env.). Ce chariot pourrait représenter son environnement professionnel, et se trouver étroitement lié avec le/les jugements du pape, un personnage sage, qu'il respecte et admire et dont les jugements lui sont importants. Ces jugements cependant ne semblent pas être en accord avec les projets d'avenir qu'il pourrait avoir avec toi. (pape- mat (lui) qui s'avance vers l'impératrice env (toi)). En solution à tout ça, la papesse retourne la force. Le manque d'énergie de M, ces dissensions qui nuisent à votre relation en entrainant des querelles, des actions précipitées, des sortes d'épreuves de force inutiles, si ce n'est d'apporter l'épuisement, peuvent trouver leur résolution dans l'apparition de la papesse : toi sous la forme spirituelle, toi qui l'aide à faire face à lui même, à ce qu'il souhaite vraiment vivre (à moins que ce ne soit sa mère... ? mais je ne crois pas). En fait je te vois dans les trois femmes du haut (?). La papesse qui lui fait voir les choses, qui lui fait prendre conscience des choses, avec l'esprit calme... et la persévérance de l'étoile qui permet de remettre le chariot à l'endroit. S'il s'ouvre à ta présence et que tu sais y infiltrer les bonnes questions, il pourra alors encore mieux maitriser ses réussites...
Mais pour cela, il faut que la femme terrestre, (ta troisième facette), reprenne sa place, ce qui entrainera automatiquement un chamboulement plutôt violent dans son quotidien, dans son univers (MD), mais auquel il est tenu de faire face s'il veut vivre heureux... (mat).
Bref, dans l'ensemble y'a du pain sur la planche chez lui aussi, mais y'a de grandes chances que tout évolue positivement (monde en finalité).

le problème, c'est qu'on est dans une relation très superficiel, on se connait pas vraiment dans nos vraies vies, j'ai un blocage vis )à vis de ca, (pour des raisons du passé avec un ex qui a trahi ma confiance) et du coup lui, l'est aussi, car j'ai déjà remarqué que quand moi je me laisse aller en parlant de ma vie, famille, passé, etc, du coup lui aussi en parle...

Ok il réagit donc en reflet, je veux dire il se fond dans ce que tu lui donnes pour te rendre la même chose...
En d'autres termes, tu l'as dit toi même, si tu veux qu'il s'ouvre sur un thème, tu dois le brancher dessus en lui racontant tes propres expériences sur le thème en question... tu l'inviteras à s'ouvrir lui aussi... Simultanément ça t'oblige naturellement à te faire violence une nouvelle fois et à te décider de prendre le risque de vraiment t'ouvrir et de refaire confiance une nouvelle fois, malgré tes craintes... il en va en fait de ton bonheur... donc tu y arriveras... :D

Notre relation n'est pas assez creusée, et il me l'a déjà fait comprendre plusieurs fois
s'il refait une nouvelle fois cette réflexion, abonde dans son sens et communique lui, de manière très calme et très attendrie la vérité sur tes sentiments, je veux dire sur la crainte que tu ressens à prendre le risque d'être trahie dans ta confiance.
Lui en as-tu déjà parlé ? Lui as-tu déjà dit que la source de certaines de tes réactions venaient de là. Lui as-tu déjà fait part de combien tu as besoin de te sentir rassurée sur l'amour que celui que tu aimes te portes ?

voilà, j'espère que ces "quelques" nouveaux mots sauront t'apporter l'énergie qu'il te manque...
Et je suis heureuse de lire que tu n'oublies pas de faire tes phrases... surtout maintenant, plus que jamais... :)
Je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Thu Sep 23, 2010 6:36 am

Coucou Tjrconfiante !

Hier j'ai renvoyé un message la nuit pour m'excuse de m'être emporté au téléphone. Et avec l'esprit borné et la fierté dont il fait preuve, il ne m'a meme pas répondu, jusqu'à présent. En fait j'ai l'impression que raler pendant quelques jours est devenu une habitude pour lui et que je suis obligée d'accepter ca. Maintenant je vais arreter de faire le premier pas, j'attendrai que lui revienne.

Par rapport à cet homme dont il respecte et qui lui fait comprendre que les habitudes ne doivent pas etre changées etc. Je pense que c'est quelqu'un de sa famille, (son oncle p-e) car ils travaillent en famille (commerce) et donc c'est sans doute ca, et aussi peut-être quand tu dis que ca ne correspond pas aux projets d'avenir avec moi, c'est surement a cause des religions différentes. Enfin, je sais pas trop, mais ca m'étonnerait pas.

Enfin, en attendant de ses nouvelles, je repète les phrases, mais je t'avoue des fois je perds espoir...

Je me suis posé la question si j'ai un avenir avec lui, car je me dis que ca sert a rien si je me tue a être patiente et me tuer la santé pour quelqu'un qui enfin de compte ne sert à rien et avec qui j'ai aucun avenir...

Ai-je un avenir avec M?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar01U:

Je te remercie tjrconfiante !!! :wink: :wink:
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 23, 2010 2:34 pm

Coucou ma biche, :)

J'espère malgré la situation que tu vas bien et que le sourire se dessine quand même sur ton visage :wink:

Maintenant je vais arreter de faire le premier pas, j'attendrai que lui revienne

ça c'est une excellente idée. Et ensuite il faudra vraiment que tu abordes le thème de la vision d'avenir que vous avez chacun de votre couple avec lui. Il faudra avoir le courage de voir la profondeur de vos sentiments l'un pour l'autre... et vous laissez aller à l'émerveillement. Il faudra que tu l'amènes à te parler de tout ça, lorsqu'il te contactera. Ne sois ni agressive, ni accusatrice, faits lui simplement la remarque que tu as été profondément blessée par son comportement et que tu ne comprends toujours pas ce qu'il lui a pris. Invite-le à parler de sa vie professionnelle, en ouvrant le terrain par la réflexion "j'ai cherché à comprendre, j'ai tourné le problème dans tous les sens, mais je n'ai pas compris et en fait j'ai pensé à ce que tu me disais quand tu me parlais de tes soucis professionnels, je crois, et j'aimerais beaucoup en savoir plus, car la peine causée par tes réactions a été trop profonde à cause de mon ignorance et de ma crainte aussi que je perde la valeur que tu me donnes... c'est que tu comprends je manque de confiance en moi à cause de cet ex."
etc... tout ça dans le calme, et la maitrise de toi, comme une impératrice. Tu arrives à lui dire la vérité, le plus simplement possible, comme une ambassadrice.
Il s'ouvrira alors à toi... il faudra que tu veilles aussi à toujours lui renvoyer la balle, en t'ouvrant à lui, toujours et alors il fera la même chose... vous vous comparerez, vous en rigolerez...

Bon en réponse à ta question
Ai-je un avenir avec M?

Le tarot te répond que pour le moment, dans ton présent ce n'est pas du tout la joie. (Correspond parfaitement à la situation actuelle). Cette MD à l'envers, c'est la SN qui la regarde d'un côté et de l'autre le bateleur, les deux à l'endroit. Je comprends que le bateleur regarde cette maison qui doit représenter la maison du père. Elle est en effervescence, il doit y avoir passablement d'éclairs à l'intérieur... Parce qu'il met en face de son père son désir de changer, son désir de vivre ce qu'il souhaite (la SN) et que vraisemblablement ce n'est pas encore assimilé (papesse en solution). La en solution la papesse (toi) a encore du travail car elle doit attendre le bon moment (roue à l'envers) et ce bon moment on comprend par le pape en solution qu'il arrivera quand indirectement le pape (son père, son oncle ?) enfin un homme sage de son entourage qu'il respecte lui donnera sa bénédiction en ce qui te concerne... (le pape te bénit). Et toi tu tiendras bien ta place, de femme accomplie, qui sait ce qu'elle veut et où elle souhaite diriger ses pas. (impératrice), pour enfin vivre la réunification, le couple fraternel, le rire, la joie, l'union (le soleil à l'envers) et lui il surplombe le bateleur, donc lui donne sa lumière.
je crois comprendre ainsi qu'il tient très fort à toi, au point d'avoir à assumer de sacrées prise de becs chez lui....

Bon c'est pas négative tout ça...
Donc tiens toi prête

gros bisous à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT