alors à ta question (je l'avais pas vue celle-là...
)
M va-t-il faire des efforts?
il faut t'attendre à pas grand chose dans l'immédiat
. Il risque fort d'y avoir encore des conflits (soleil env) lesquels seraient causés parce qu'il ferait preuve d'un esprit borné, au jugement sévère face à la situation très inconnue qui lui fait face (le pape env. qui regarde le mat). Par ailleurs le pape pourrait aussi représenter un homme mûr de son entourage qui critiquerait son désir de changer les habitudes, les traditions connues (pape env. qui regarde le mat). Et je comprends que le jugement posé en solution indique de nouveau que M. doit comprendre certaines vérités, avoir le courage d'affronter son entourage pour pouvoir "renaitre", se sentir lui-même, se libérer (mat - jugement - pendu)...
Donc dans l'immédiat, l'est pas encore arrivé à ce stade....
Ensuite allons voir ce qu'il ressort quand on essaye de comprendre la problématique de M. dans sa tête....
Bon quand je vois le monde dans l'extrémité dirigée vers l'avant, ça me rassure toujours, car ça veut dire que le mouvement est, quelque soit le contenu de l'histoire, ascendant...
Alors lui c'est l'empereur à l'endroit. Il sait donc ce qu'il se veut, et ce qu'il doit faire et où aller pour obtenir ce dont il a besoin (empereur qui regarde l'hermite).
Mais l'hermite ne fait que lui montrer ce vers quoi il doit se diriger... et là l'hermite regarde la force à l'envers. Il y a blocage au niveau de ses énergies, il investi beaucoup de force pour tenter de maitriser un truc qu'il n'arrive pas tenir en "laisse" (force env. qui regarde le chariot env.). Ce chariot pourrait représenter son environnement professionnel, et se trouver étroitement lié avec le/les jugements du pape, un personnage sage, qu'il respecte et admire et dont les jugements lui sont importants. Ces jugements cependant ne semblent pas être en accord avec les projets d'avenir qu'il pourrait avoir avec toi. (pape- mat (lui) qui s'avance vers l'impératrice env (toi)). En solution à tout ça, la papesse retourne la force. Le manque d'énergie de M, ces dissensions qui nuisent à votre relation en entrainant des querelles, des actions précipitées, des sortes d'épreuves de force inutiles, si ce n'est d'apporter l'épuisement, peuvent trouver leur résolution dans l'apparition de la papesse : toi sous la forme spirituelle, toi qui l'aide à faire face à lui même, à ce qu'il souhaite vraiment vivre (à moins que ce ne soit sa mère... ? mais je ne crois pas). En fait je te vois dans les trois femmes du haut (?). La papesse qui lui fait voir les choses, qui lui fait prendre conscience des choses, avec l'esprit calme... et la persévérance de l'étoile qui permet de remettre le chariot à l'endroit. S'il s'ouvre à ta présence et que tu sais y infiltrer les bonnes questions, il pourra alors encore mieux maitriser ses réussites...
Mais pour cela, il faut que la femme terrestre, (ta troisième facette), reprenne sa place, ce qui entrainera automatiquement un chamboulement plutôt violent dans son quotidien, dans son univers (MD), mais auquel il est tenu de faire face s'il veut vivre heureux... (mat).
Bref, dans l'ensemble y'a du pain sur la planche chez lui aussi, mais y'a de grandes chances que tout évolue positivement (monde en finalité).
le problème, c'est qu'on est dans une relation très superficiel, on se connait pas vraiment dans nos vraies vies, j'ai un blocage vis )à vis de ca, (pour des raisons du passé avec un ex qui a trahi ma confiance) et du coup lui, l'est aussi, car j'ai déjà remarqué que quand moi je me laisse aller en parlant de ma vie, famille, passé, etc, du coup lui aussi en parle...
Ok il réagit donc en reflet, je veux dire il se fond dans ce que tu lui donnes pour te rendre la même chose...
En d'autres termes, tu l'as dit toi même, si tu veux qu'il s'ouvre sur un thème, tu dois le brancher dessus en lui racontant tes propres expériences sur le thème en question... tu l'inviteras à s'ouvrir lui aussi... Simultanément ça t'oblige naturellement à te faire violence une nouvelle fois et à te décider de prendre le risque de vraiment t'ouvrir et de refaire confiance une nouvelle fois, malgré tes craintes... il en va en fait de ton bonheur... donc tu y arriveras...
Notre relation n'est pas assez creusée, et il me l'a déjà fait comprendre plusieurs fois
s'il refait une nouvelle fois cette réflexion, abonde dans son sens et communique lui, de manière très calme et très attendrie la vérité sur tes sentiments, je veux dire sur la crainte que tu ressens à prendre le risque d'être trahie dans ta confiance.
Lui en as-tu déjà parlé ? Lui as-tu déjà dit que la source de certaines de tes réactions venaient de là. Lui as-tu déjà fait part de combien tu as besoin de te sentir rassurée sur l'amour que celui que tu aimes te portes ?
voilà, j'espère que ces "quelques" nouveaux mots sauront t'apporter l'énergie qu'il te manque...
Et je suis heureuse de lire que tu n'oublies pas de faire tes phrases... surtout maintenant, plus que jamais...
Je t'embrasse