Quelles intentions?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelles intentions?

Messagepar fleur-fanee » Thu Sep 23, 2010 5:29 pm

Merci pour tes explication Tjrconfiante !!!

Donc d'après toi il a déjà parlé à son oncle/père de moi?? Je sais qu'il parle souvent de moi à son cousin avec qui il est super proche, mais tu penses vraiment qu'il en a parlé à d'autres personnes de sa famille??? Le tarot le dit vraiment???
Si oui, pour moi c'est une belle preuve d'amour ! Du coup, tout ses coups où il rale je les lui pardonne :p
Car sa religion est en totale opposition à la mienne, ce qui crée énormément de tensions ! Moi j'en ai parlé à mes parents, et j'en suis arrivée à les convaincre ! Je l'ai fais parce que pour moi c'est lui que j'ai choisis ! Mais si lui l'a également fait, et qu'en ce moment il n'est pas bien a cause de ca, ca me donne encore plus envie d'etre patiente et de m'ouvrir à lui !!!

Tu le vois qu'il tient vraiment à moi? car tous ces actes de ces derniers temps (niage, silence radio, raler, etc.) me font penser qu'il en a un peu rien à faire de moi, et qu'il se la joue solo, et que je suis pas assez importante à ses yeux, ni pour le soutenir quand ca va pas, ni de revenir vers moi quand il rale...

Tu me comprends?? :D :D :D
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 23, 2010 5:51 pm

mais tu penses vraiment qu'il en a parlé à d'autres personnes de sa famille??? Le tarot le dit vraiment???

Pour moi c'est le pape, le pape c'est un homme plus âgé, plus sage... ce ne peut pas être un copin, qn de son age (là ce serait plutot le soleil entre autres..)
Et pi quand je vois cette maison dieu à l'envers, si ça pétarade autant, c'est que c'est du sérieux... :? peut-être que le cousin en a parlé, et ça a créé tout un chamboulement... :?:

(niage, silence radio, raler, etc.) me font penser qu'il en a un peu rien à faire de moi, et qu'il se la joue solo, et que je suis pas assez importante à ses yeux, ni pour le soutenir quand ca va pas, ni de revenir vers moi quand il rale..

je comprends bien ta réaction, et suis d'avis que tu le laisses revenir vers toi et que quand il arrivera la "bouche en coeur" tu attaques, avec douceur, dans la stratégie que je te disais tout à l'heure,.....
Maintenant une telle réaction de sa part, pourrait être créée parce qu'il est en pleine confusion. Imagine, toi quand tu en as parlé à tes parents... lui ses parents, ses proches, sont également pratiquants... alors va savoir il lui ont p'te dit que c'était folie etc,... et lui un jour y se dit, ouaip y zont raison... du coup il essaye de se détacher en étant méchant avec toi pour que tu réagisses par la fuite... et qui puisse s'en "laver les mains" et il est en colère contre lui, contre le monde, contre la vie...du coup il en devient méchant... (c'est une réaction fréquente :cry: ) et un autre jour, y se dit "mais non, ce n'est pas vrai, elle représente vraiment quelque chose pour moi, je me sens si "libre" si moi-même quand je suis avec elle ... qu'il revient vers toi "la queue entre les jambes" tout penaud... :)

courage ma biche, garde confiance et prend patience...
je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Thu Sep 23, 2010 6:21 pm

Oui je comprends ! Au début ca été le cas pour moi (quand je l'ai dis a mes parents) mais j'ai réalisé que c'était lui que je voulais, et je me suis imposée ! J'espère qu'il fera de même, qu'il s'affirmera !

Aussi, cet après midi j'ai craqué je lui ai envoyé un message "tu me manques" et puis je l'ai appelé et laissé un message vocal en étant très douce en lui disant que je pensais à lui, qu'il me manque et que j'attendais de ses nouvelles, et que je savais qu'il rallait mais que moi je n'attends que lui. Je lui ai montré que je suis patiente et pas rencunière (ce que je ne suis jamais d'ailleurs) !

Mais son telephone est fermé jusqu'à samedi soir (leurs fêtes religieuses)... donc voilà, ca m'inquiète pas pour le moment de ne pas avoir de ses nouvelles. Je suis habituée chaque week end a être coupée de lui pour ses fêtes... :D

Mais j'espère vraiment que quand il ouvrira son tel il me donnera des nouvelles... je me dis aussi que, comme tu dis, il essaie de prendre des distances a cause de tout ce qui se passe, pour après se rendre vraiment compte que c'est moi qu'il veut... :)

j'ai une question ... Les choses vont-elles rentrer dans l'ordre entre M et moi? (par rapport à tout ce qui se passe en ce moment....)

:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère vraiment que c'est positif !!!
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 23, 2010 7:16 pm

Aussi, cet après midi j'ai craqué je lui ai envoyé un message "tu me manques" et puis je l'ai appelé et laissé un message vocal en étant très douce en lui disant que je pensais à lui, qu'il me manque et que j'attendais de ses nouvelles, et que je savais qu'il rallait mais que moi je n'attends que lui. Je lui ai montré que je suis patiente et pas rencunière (ce que je ne suis jamais d'ailleurs) !

C'est bien, là tu as été l'étoile... :D
Mais maintenant, il faut te faire violence, et faire silence radio...

Bien par rapport à ta question
Les choses vont-elles rentrer dans l'ordre entre M et moi? (par rapport à tout ce qui se passe en ce moment....)
, le Tarot te répond ceci :
Alors au présent on voit la papesse envers qui regarde la lune renv. aussi. C'est pas génial... situation actuelle floue, sombre. On sent une immobilité par le chariot à l'envers accompagnée d'un sentiment de fatigue (l'impression de marcher dans une tempête de neige envers et contre tout :? ), mais dans le but de s'avancer vers la délivrance (MD), la joie, le rire (qui se répète dans le soleil à l'autre extrémité). La situation actuelle reste illusion (papesse envers + lune envers) elle ne représente pas vraiment la réalité vraie... en solution à tout ça on comprend qu'il faut du temps (roue) pour que l'hermite rencontre le pape, pour que la lumière soit bénie par le pape, et enfin s'éclater de joie comme les enfants du soleil...

Ouaf ça me parait confus tout ça, c'est que je suis fatiguée... dslée :mrgreen: n'hésite pas à me poser des questions si nécessaires... :mrgreen:
Dans l'ensemble, le Tarot indique une évolution lente, et invisible aux yeux... Faut garder confiance et attendre...

bisous :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Thu Sep 23, 2010 7:39 pm

Quand tu dis

"La situation actuelle reste illusion (papesse envers + lune envers) elle ne représente pas vraiment la réalité vraie... " tu veux dire quoi par là? qu'il me ment quelque part? ou le simple fait que pour le moment il me cache tout ce qui se passe (problèmes, etc.)

Merci vraiment pour ton aide, tu as visé bien juste quand tu dis "On sent une immobilité par le chariot à l'envers accompagnée d'un sentiment de fatigue (l'impression de marcher dans une tempête de neige envers et contre tout :? )"
Je me sens chaque jour de plus en plus épuisée mentalement ! Physiquement je tiens mais je sens mon mental s'affaiblir avec la morosité qui accompagne. Je déprime un peu a vrai dire, je suis perdue... j'ai peur que toute la patience dont je fais preuve ne serve a rien au final; là est mon angoisse ! J'ai peur que cela ne s'arrange pas entre nous, et du coup de me détruire le moral pour rien ! Mais si tu dis que je dois garder espoir, je le ferais !!!

Merci vraiment pour ton aide ! Je ne sais pas comment te remercier... Dès que j'ai une question ou des nouvelles, je te dis ce qu'il en est... Merci encoore!!!!!!! :D :D :D

:Tar19U:

J'espère vraiment qu'il se rendra compte que je fais d'énormes sacrifices et que je l'aime vraiment ! J'ai accepté de changer certaines choses en moi pour lui, sans qu'il me le demande même, mais vraiment parce que j'avais envie de m'adapter à lui et pour une meilleure communication entre nous, même si des fois je me dis que ca sert a rien ! Malgré tout je garde l'espoir qu'il puisse un jour faire des efforts et mettre un peu son orgeuil et sa fierté de coté !

En attendant, je continue mes phrases :-)

Gros bisous Tjrconfiante !!!
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 24, 2010 9:37 am

Hello Fleur :D
ou le simple fait que pour le moment il me cache tout ce qui se passe (problèmes, etc.)

je le perçois plutôt comme ça... :?

J'espère aussi être dans le juste... c'est ma traduction du message du Tarot telle que je la ressens... :?

Je me sens chaque jour de plus en plus épuisée mentalement ! Physiquement je tiens mais je sens mon mental s'affaiblir avec la morosité qui accompagne. Je déprime un peu a vrai dire, je suis perdue... j'ai peur que toute la patience dont je fais preuve ne serve a rien au final; là est mon angoisse ! J'ai peur que cela ne s'arrange pas entre nous, et du coup de me détruire le moral pour rien ! Mais si tu dis que je dois garder espoir, je le ferais !!!

Mais je ne te cache pas que j'ai aussi la trouille... :? car j'ai une responsabilité dans tout ça....

Ceci dit, je dois te dire que ce matin en faisant ma prière avec l'Ange du jour, j'ai pensé à toi, et me suis dite il faut que je te la dise... du coup j'ai pris mon bouquin au bureau et maintenant que j'ai un peu de temps je vais te recopier la prière.

Aujourd'hui 24 septembre, c'est Aniel l'ange du jour. C'est la Puissance pour "briser le cercle extérieurement". Il dit :

"paroles de l'Ange :
Il ne faut jamais avoir peur, car ce que vous craignez risque de vous arriver ! Il faut toujours s'attendre au mieux car toute attente devient, à coup sûr une réalité.
C'est si simple que ça ! Ah je m'en doutais ! dit-on ici ou là, ça devait arriver!, et c'est vrai car tout pressentiment, bon ou mauvais arrivera vite à se concrétiser.
Il faut donc anticiper et Prier, car toute idée, accompagnée d'un sentiment exprimé, se manifestera concrètement et rapidement, de façon tangible, évidente dans la vie quotidienne.
Tes paroles :
- Ò, Mon Seigneur ANIEL, Puissance Solaire
Accorde-moi ton Essence pour que je puisse vivifier le feu de mes énergies, de mes élans positifs.
Le chemin est abrupte, certes, mais il me fait traverser des jardins magnifiques et des forêts de pins, de chênes, de bruyères, avec des arbousiers et même des cèdres du Liban!
Ange ANIEL connais-tu le parfum des pinèdes ? le goùt délicieux des cerises d'arbousier, si douces, si sucrées ?
(Paroles / réponse de l'Ange) .
OUI je sais, et le parfum des lys et des roses, et de la lavande... je sais tout de cette Terre fécondée par le sang du Rédempteur.
(re toi)
- Je veux avancer dans mon chemin ascendant me développer au-delà du normal quotidien, sortir du cercle habituel, progresser, prospérer, tout en accomplissant, avec Amour et Courage, mon devoir social, Humain.
ANIEL, aide-moi ; Amen.

Voilà. Je crois que j'ai pensé à toi à cause du début de la prière surtout....

J'espère qu'elle t'apportera un réconfort...

Courage, je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Fri Sep 24, 2010 1:05 pm

Merci pour ta pensée Tjrconfiante !!!

C'est vrai que grace a tous nos échanges j'ai pu reprendre confiance et patience, mais il est vrai que si tout s'écroulait je ne sais pas comment je le supporterai...surtout si il s'avère qu'il veut s'éloigner de moi pour du bon... mais j'espère de tout coeur qu'il m'aime et que ce n'est que passager tout ca... :cry: :cry:

J'aimerais tellement récupérer la joie de vivre qu'il me procurait auparavant !!!
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 24, 2010 1:45 pm

Coucou Fleur :D
Alors on se reprend.. :D
j'ai été refaire un pointage de tout ce que le Tarot t'a déjà dit sur votre relation, et souvent on y voit la bénédiction du Ciel (Monde, Maison Dieu endroit, Chariot end)
En plus ta première question elle remonte à même pas un mois... Et les cartes y étaient vraiment positives, pleines d'espoirs. Ensuite au fur et à mesure qu'on a été débroussailler, elles se sont multipliées, pour donner plus de détails.... mais dans l'ensemble c'était toujours positif.
Souviens toi à l'une de tes questions qui demandait s'il allait revenir vers toi, la justice ressortait en finalité, pour dire que les choses allaient se remettre à leur juste place, mais je comprends aussi maintenant qu'elle pourrait aussi mettre le doigt sur l'importance de rester étranger à toute émotion, de rester froid.. pour remettre les choses à leur place justement...

Il faut quand même laisser au temps le temps....

En attendant concentre toi sur d'autres trucs, et quand tu penses à lui, remplace illico ces pensées par les fameuses phrases "l'intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies... vers le bonheur, l'harmonie, la sérénité..."

Courage, je suis avec toi... :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Fri Sep 24, 2010 2:46 pm

Merci beaucoup !!

Pour moi, le plus important c'est vraiment que tout rentre dans l'ordre ! Quelles que soient les épreuves, je l'aime et je suis prête à les surmonter avec lui si il le faut ! Mais tant que le message principal du tarot est qu'il reviendra et que les choses rentreront dans l'ordre, c'est le plus important pour moi.

Pour le moment, c''est vrai que la seule peur qui me hante est de le perdre, mais à part ca, je m'occupe, je rigole avec mes amis, etc... J'essaie de m'occuper l'esprit un max ! Mais quand je repense à lui, j'ai une boule dans le ventre !!!

Je dois te dire aussi un truc : ce matin, dans les valves de l'école (je suis étudiante en haute école), et une liste d'étudiants étaient appelé par le secrétarait, j'ai vu le prénom Angélique !!! Il m'a frappé et c'est le premier sur lequel j'ai posé mes yeux !!! Or qu'il y avait d'autre prénoms à coté, mais c'est celui-là qui m'a sauté aux yeux ! Dingue ! D'après toi, serait-ce un signe de ta pensée lors de la prière de ce matin? Un signe de mon ange gardien pour me dire "ne t'inquiète pas, je suis là..." ou les deux?? C'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est assez bizarre :p

Merci encore pour ton soutien et tout le temps que tu me consacres !! C'est peut-être pas un hasard que je suis tombée sur toi pour de l'aide... je suis tombée sur "Tjrconfiante" un message? loool :D :D ca y est, je délire mnt !! :p
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 24, 2010 3:15 pm

recoucou :D

D'après toi, serait-ce un signe de ta pensée lors de la prière de ce matin? Un signe de mon ange gardien pour me dire "ne t'inquiète pas, je suis là..." ou les deux?? C'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est assez bizarre :p

Moi je dirais que c'est un signe de ton Ange gardien, surtout si tu l'as ressenti dans ton ventre... Et si c'était un signe suite à la prière, ce serait de toute façon aussi un signe de ton Ange.
J'ai aussi ressenti un soulagement en moi quand j'ai lu cette anecdote... :wink:

Tu sais si avec mon aide t'arrive à passer le cap, à supporter le silence... :mrgreen: ce sera un merveilleux cadeau que de me dire "j'ai été bien utile" :wink:

pi y'a pas de hasard, comme disait je sais plus qui :lol:

je t'embrasse et te dis à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Fri Sep 24, 2010 7:19 pm

Franchement oui!

Tu m'as bien aidé à supporter tout ca, je pense que sans toi je serai déjà anéantie ! Attendons maintenant qu'il ouvre son telephone samedi car il l'a fermé depuis mercredi jusqu'à samedi pour les fetes religieuses !! Donc là ca va je comprends son absence. J'espère juste que des qu'il l'ouvre il me répondra !!
:D :D :D

Merci pour tout !!
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 26, 2010 3:20 pm

Salut ma biche,
En faisant mon ménage :mrgreen: j'ai pensé à toi... C'est pas la 1ère fois que cette pensée traverse mon esprit à ton sujet et celui de ton compagnon... du coup je me suis dite cette fois, je m'arrête (facile, j'ai horreur du ménage... ) pour lui dire... :)
je me suis demandée si tu devais pas lui parler du Tarot, du soutien qu'il apporte, son aide, pour aider à savoir, à comprendre le pourquoi du comment...
Et pi ensuite tu lui donnes le nom du site, sans SANS lui donner ton pseudo bien sûr. Et surtout QUE LUI NE TE DONNE PAS LE TIEN... je crois que ce serait malsain que vous sachiez l'un et l'autre qui vous êtes ici...
Et si jamais il le fait, ne cherche PAS à savoir qui il est :evil: Ce sont des questions trop intimes... S'il veux t'en parler il le fera, si tu veux lui parler du message du tarot tu le feras de ta bouche...

voilà chétait une idée comme ça.. :?: :D
bisous tout plein :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Sun Sep 26, 2010 4:31 pm

Coucou Tjrconfiante!!

ben je lui avais déjà montré une fois le site, (j'avais un autre pseudo à l'époque par crainte qu'il vienne voir tous mes post ! ) et il m'a dit que ces trucs là l'interressaient pas, et qu'il ne croyaient pas du tout aux cartes! Ca m'étonnerait fort qu'il s'interresse au tarot et qu'il vienne poser des question içi !!

Pourquoi tu as des doutes? Tu penses avoir aidé ou lu le post de quelqu'un qui a une histoire similaire à la mienne? :p

Ca me stress lol !!
Concernant le tarot, je ne veux plus lui en parler, car j'ai pas envie qu'il pense que j'"espionne" sa vie dans les cartes, car meme si il y croit pas, il trouverait ca trop ridicule et bas de ma part :p Enfin, c'est ce que je pense.

Le concernant, il a ouvert son telephone hier soir, et jusqu'à présent aucune réponse à mes sms, et messages vocaux, et aucun appel ! Je me demande si il ne penserait pas légèrement à la rupture... c'est bizarre quand meme !!! J'en ai vraiment marre d'attendre là, et j'ose pas l'appeller de peur qu'il décroche pas et que je sois encore plus décue ! Et de plus, mes amies sont formelles : si il ne fait pas signe de vie, ca sent mauvais (rupture...) je suis du meme avis qu'elles...

En ce moment il est en vacances et il rentre la semaine prochaine, mais quand meme ce n'est pas une raison pour ne meme pas m'envoyer un petit message....

Je perds espoir...
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 26, 2010 6:33 pm

hello

La dernière fois que je me souvient d'avoir eu un fou rire, jusqu'au larmes, c'était lors du stage de tarot de Philippe Camoin, l'année passé
non non aucun doute. S'agissait simplement d'une idée qui m'était venue dans le but de faciliter la communication... tu sais on cherchait ce que tu devais lui dire, comment il fallait l'aborder... Et ça c'est simplement une idée dans cette même lignée qui m'était venue.

Concernant le tarot, je ne veux plus lui en parler, car j'ai pas envie qu'il pense que j'"espionne" sa vie dans les cartes, car meme si il y croit pas, il trouverait ca trop ridicule et bas de ma part :p Enfin, c'est ce que je pense.
Et tu as raison. Si tu as déjà tenté le coup, ne réessaye pas, surtout si tu ne le sens pas.

En ce moment il est en vacances et il rentre la semaine prochaine, mais quand meme ce n'est pas une raison pour ne meme pas m'envoyer un petit message....
je sais c'est pas facile... mais si tu peux, stoppe ce style de pensée. Fais la morte, et surtout ne lui donne aucun signe de vie... Attends qu'il fasse le premier geste, et laisse du TEMPS au TEMPS....
N'écoute pas tes copines, je sais c'est pas facile. Le plus simple c'est de ne plus aborder le thème. C'est de réussir à faire un "arrêt sur image". Si tu es seule et que tu angoisses, étouffe ce type de pensées par les phrases, redis les toi en boucle...
Dis à ton entourage dès que tu sens ce thème abordé, que tu ne veux pas en parler. Dis le gentiment mais fermement...
courage... je pense à toi...
laisse du temps au temps... :mrgreen:

je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 26, 2010 6:38 pm

tjrconfiante a écrit:hello

La dernière fois que je me souvient d'avoir eu un fou rire, jusqu'au larmes, c'était lors du stage de tarot de Philippe Camoin, l'année passé

y'a eu bug ici :mrgreen: je souhaitais relever ta réflexion :
Pourquoi tu as des doutes? Tu penses avoir aidé ou lu le post de quelqu'un qui a une histoire similaire à la mienne? :p

mais j'avais dans la mémoire de l'ordi une autre phrase appartenant à qn d'autre, et j'ai pas remarqué que mon copier-collé n'avait pas été mémorisé....
je suis désolée
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT