mais tu penses vraiment qu'il en a parlé à d'autres personnes de sa famille??? Le tarot le dit vraiment???
(niage, silence radio, raler, etc.) me font penser qu'il en a un peu rien à faire de moi, et qu'il se la joue solo, et que je suis pas assez importante à ses yeux, ni pour le soutenir quand ca va pas, ni de revenir vers moi quand il rale..
Aussi, cet après midi j'ai craqué je lui ai envoyé un message "tu me manques" et puis je l'ai appelé et laissé un message vocal en étant très douce en lui disant que je pensais à lui, qu'il me manque et que j'attendais de ses nouvelles, et que je savais qu'il rallait mais que moi je n'attends que lui. Je lui ai montré que je suis patiente et pas rencunière (ce que je ne suis jamais d'ailleurs) !
, le Tarot te répond ceci :Les choses vont-elles rentrer dans l'ordre entre M et moi? (par rapport à tout ce qui se passe en ce moment....)
ou le simple fait que pour le moment il me cache tout ce qui se passe (problèmes, etc.)
Je me sens chaque jour de plus en plus épuisée mentalement ! Physiquement je tiens mais je sens mon mental s'affaiblir avec la morosité qui accompagne. Je déprime un peu a vrai dire, je suis perdue... j'ai peur que toute la patience dont je fais preuve ne serve a rien au final; là est mon angoisse ! J'ai peur que cela ne s'arrange pas entre nous, et du coup de me détruire le moral pour rien ! Mais si tu dis que je dois garder espoir, je le ferais !!!
D'après toi, serait-ce un signe de ta pensée lors de la prière de ce matin? Un signe de mon ange gardien pour me dire "ne t'inquiète pas, je suis là..." ou les deux?? C'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est assez bizarre :p
non non aucun doute. S'agissait simplement d'une idée qui m'était venue dans le but de faciliter la communication... tu sais on cherchait ce que tu devais lui dire, comment il fallait l'aborder... Et ça c'est simplement une idée dans cette même lignée qui m'était venue.La dernière fois que je me souvient d'avoir eu un fou rire, jusqu'au larmes, c'était lors du stage de tarot de Philippe Camoin, l'année passé
Et tu as raison. Si tu as déjà tenté le coup, ne réessaye pas, surtout si tu ne le sens pas.Concernant le tarot, je ne veux plus lui en parler, car j'ai pas envie qu'il pense que j'"espionne" sa vie dans les cartes, car meme si il y croit pas, il trouverait ca trop ridicule et bas de ma part :p Enfin, c'est ce que je pense.
je sais c'est pas facile... mais si tu peux, stoppe ce style de pensée. Fais la morte, et surtout ne lui donne aucun signe de vie... Attends qu'il fasse le premier geste, et laisse du TEMPS au TEMPS....En ce moment il est en vacances et il rentre la semaine prochaine, mais quand meme ce n'est pas une raison pour ne meme pas m'envoyer un petit message....
tjrconfiante a écrit:helloLa dernière fois que je me souvient d'avoir eu un fou rire, jusqu'au larmes, c'était lors du stage de tarot de Philippe Camoin, l'année passé
y'a eu bug ici je souhaitais relever ta réflexion :Pourquoi tu as des doutes? Tu penses avoir aidé ou lu le post de quelqu'un qui a une histoire similaire à la mienne? :p
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Stéphane et 52 invités