Quelles intentions?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelles intentions?

Messagepar fleur-fanee » Mon Sep 27, 2010 3:43 pm

Merci Tjrconfiante !!

J'ai craqué aujourd"hui, et je lui ai envoyé deux sms en lui disant que j'espère qu'il rprofite de ses vacances et qu'il s'amuse bien et que je pensais a lui et que je l'aime
J'ai craquééé je sais ! :D
Mais voilà, j'aurai peut-être pas du, mais j'ai voulu lui montrer que je l'attendais et que je ne lui en voulais pas. Et aussi j'avais peur qu'il pense que j'en avais rien a faire de ses absences... Mais bon voilà, mon coeur avait besoin de lui laisser ces quelques mots...

Je fais confiance au temps, en espérant de bonnes nouvelles rapidement... :)

J'ai juste une petite question ...

M et moi allons nous recommencer sur des nouvelles bases ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:

Je voulais savoir ca pour voir si cette distance pourrait nous permettre de continuer en faisant abstraction de tout ce qui s'est passé et ce qui se passe en ce moment...
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 27, 2010 5:38 pm

coucou fleur... :D
bon je ne commenterai pas ta faiblesse :wink:
Mais maintenant, tu laisseras tes mains dans tes poches au lieu de laisser tes doigts parcourir le clavier pour ensuite appuyer la touche finale qui dit "envoyé".... :twisted:
Ensuite à ta question, la chtite dernière le Tarot te dit que "l'esprit" borné, coincé dans les "normes"(justice env), va se libérer grâce au rire et à la joie (soleil en solution), que cela permettra de partir vers de nouveaux horizons, encore inconnus (le mat), direction dialogues profonds malgré la distance (lune)

voilà ce qu'il me semble que le Tarot te répond....
patiente encore un peu :mrgreen:
courage :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Mon Sep 27, 2010 6:09 pm

Merci beaucoup ! Mais vraiment, je me dis que si sa famille a un poids très lourd sur sa décision quant à son couple, j'imagine mal qu'il aille à l'encontre de ceux-ci. Surtout qu'il est religieux ! Je me dis justement que quand tu parlais de "grosse claque" qu'il l'a fait réveillé, il se disait sans doute "mais qu'est-ce que j'étais entrain de faire? moi et elle ca ne marchera jamais ! je dois arreter tout ca" et je pense que cette distance fait qu'il s'apprete justement à s'imaginer sans moi, où à se rassurer que ca changera pas grand chose que je sois la ou pas..." enfin, j'ai pas envie de me fier à 100% au tarot, meme si il constitue pour moi une aide, un soutient, mais franchement, j'y crois de moins en moins entre nous....

je me dis et si en fait j'étais à coté de la plaque depuis des jours et des jours, et qu'en fait il est passé à autre chose??? :D :D :D :D

lol je sais je suis incorrigible ! :p

Mais j'imagine toutes les possibilités .... j'espère vraiment que les choses évoluront positivement, pour me dire après "qu'est-ce que j'ai pu stresser quand meme ! enfin de compte, c'est passé" ! lool :mrgreen:
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Thu Sep 30, 2010 8:00 pm

Coucou Tjrconfiante,

en attendant que monsieur revienne du soleil, j'ai posé une question au tarot, afin de me rassurer tout de meme, cependant ce pendu m'intrigue... que veut-il dire??

En attendant de te donner plus de nouvelles très prochainement, je te remercie !!! :wink:

M est-il toujours amoureux de moi?
et en solution j'ai :Tar12U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar20U:

j'ai fais le tirage ce matin mais j'ai pas posté, donc je le refais içi manuellement ..

Merci !!!
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 01, 2010 8:17 am

coucou Fleur :wink:

Alors avec l'amoureux et le jugement aux deux extrémités, le Tarot confirme que la relation amoureuse va s'épanouir pour enfin vivre au grand jour :wink: (jugement end.)
Le pape env au milieu, persiste à dire "attention aux jugements relatifs aux "principes" qui bloquent encore la situation, et le pendu en solution te dit "lache prise, donc accepte cette situation, et comprends que c'est l'explication du silence et du non mouvement...

voilà donc pas de changement à son éternel message........ patience :wink:

je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Fri Oct 01, 2010 9:23 am

Merci Tjrconfiante !
Ca me rassure, il revient dans 2 jours de vacances, donc j'espère pouvoir éclaircir la situation!!

Merci à très vite :D
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Sun Oct 03, 2010 1:26 pm

Coucou Tjrconfiante !

Je perds espoir.... je sais meme pas si il est rentré ou pas... aucunes nouvelles....

Est-ce une bonne idée d'attendre encore M?

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il est censé rentrer aujourd'hui ou demain, je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'il a définitivement rompu avec moi, 10 jours sans nouvelles, t'imagine?

:(

Merci ... (je continue toujours les phrases, mais je perds foi...)
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Sun Oct 03, 2010 1:48 pm

Est-ce que mon couple avec M va-t-il renaître?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

je sais que je te donne du boulot Tjrconfiante, mais j'en peux plus, je l'attends, et j'ai fais jusqu'içi preuve de patience comme jamais je l'ai fais, et pour personne ! Cette rupture de contact ou du couple (je ne sais meme plus du coup) m'a perdue ! Je ne sais plus où j'en suis, est-ce que je dois comprendre que je dois faire ma vie sans lui, est-ce que je dois continuer avec lui comme ci de rien n'était? Je sais plus où j'en suis ! Si je prends de la distance avec le tarot, et que je reflechis par moi meme, j'interpreterai ca comme une vraie rupture, ca ce qu'il m'a fait c'est vraiment degueulasse. :(

Je veux savoir si mon couple a une chance de renaitre et de connaitre enfin le vrai bonheur ! Un vrai fiasco jusqu'à présent... j'avoue que j'ai mes torts aussi, mais ce que je lui reproche c'est de ne pas faire assez preuve de communication !
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 03, 2010 2:42 pm

Bonjour Fleur, :wink:

Alors on ressent tant dans le premier tirage que dans le deuxième une lenteur dans les mouvements. A ta première question, on dirait que le tarot te conseille de pour le moment continuer ta vie.... :? Il y a un blocage certain en ce qui le concerne.
Dans le second, différentes arcanes, telle le soleil, ou encore la MD tout en haut à côté du chariot, ainsi que la roue de fortune me font dire qu'il y aura des suites positives. Mais la lenteur et la non communication est encore ici de vigueur... :? Et ce blocage le concerne lui...
Je serais toi je demanderais au Tarot ce que tu peux toi faire pour rétablir la communication...
on verra à ce moment là...
courage... :wink:
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Oct 03, 2010 3:50 pm

Bonjour fleur-fanée,

Qu'il est triste ton pseudo... :? Je me permets de m'immiscer dans ton post que je lis depuis le début ( bises à tjrconfiante :wink: ) pour te dire quelque chose hors cartes...Tu as dit à un moment que cette relation t'avait bien fait progresser vu ce qu'elle t'avait appris sur toi

mais grace a lui, il m'a appris à gérer mes paroles quand je m'enerve (car avant je disais des choses mechantes sans reflechir et je regrettais beaucoup, donc galerait pour le récuperer), de plus il m'a appris aussi à être indépendante et de ne pas entrer dans un système de dépendance affective, et aussi en ce moment il m'apprend a etre patiente ! Quand je dis apprendre, il ne m'apprends pas directement, c'est indirect... c'est une relation où je me découvre et j'apprends à faire face a moi meme. Meme si c'est dure car j'étais souvent habitué à être "ze princesse" !! lol

Ben ça ,c'est énorme tu vois alors j'ai envie de te dire continue, progresse sur ce chemin là...Demande -toi pourquoi tu as besoin de lui en ce moment dans ta vie, de vivre ça, quels sont les creux, les manques que ça révèle en toi...et comment grandir face à ça...

Parce que tu vois, j'ai l'impression que ton homme là, il est un peu comme un coq en pâte face à toi... :mrgreen: Il se dit , ben je je ne vais pas me faire du souci puisqu'elle m'écrit toujours, revient vers moi, donc je prends mon temps pour savoir ce que je veux...elle est toujours là de toute façon...

Alors je crois que tu devrais te demander : qu'est ce que je veux , moi ? Et si la réponse est , je l'aime alors je veux encore espérer et l'attendre, même si ça risque d'être long, alors nourris -toi de cet amour pour ta propre vie, avance, toi... et ton gus, quand il verra que sa jolie fiancée , ben elle vit sa vie... qu'il n'a plus de mail ou coup de fil pour lui dire que de toute façon, il peut tout faire, elle l'attend, mais juste le silence..passé l'étonnement , il va peut-être s'affoler et alors tu le verras pointer le bout de son nez... :mrgreen:

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :? mais c'est la force de ton amour qui peut te donner cette force -là , et je te vois ressasser et t'étioler là..alors dis-toi qu'avec lui ou avec un autre, tu mérites bien mieux que ça...et montre le lui en vivant ta propre vie...et offres-toi le surtout :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 03, 2010 4:03 pm

je suis d'accord avec ce que te conseille Réalité... (coucou Réalité :wink: )
Pi tu sais, c'est souvent au moment où l'on s'y attend le moins que le "loup sort du bois"... :wink:
courage + bisous tout plein
à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Sun Oct 03, 2010 4:54 pm

Merci Réalité et Tjrconfiante,

justement pourquoi je lui envoie des messages, c'est pour qu'il se rassure que je suis toujours là, que je ne suis pas partie voir ailleurs, et que je ne l'oublie pas ! Je veux lui prouver mon amour, mais justement je suis entrain d'empirer la situation là ...je m'en rend compte. Mais j'ai tellement peur que si je lui donne plus de nouvelles, il s'en va voir ailleur pour de bon, car il y a quelques moi quand on s'est disputé, et qu"on s'est plus du tout parlé, ben ca a duré 5 mois !!! Et qui a fait le premier pas? moi ! Et il s'est bien amusé avec d'autres filles ... donc voilà.... est-ce que les cartes parlent bien qu'il ne s'agit pas d'une rupture définitive?

J'en suis vraiment devenue malade.... je déprime !!

Je veux être sur qu'il n y a pas quelqu'un d'autre à coté... je vais effectuer un tirage...

M a-t-il quelqu'un d'autre dans sa vie?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:

Je me demande dans ce cas si y a pas quelqu'un d'autre qui rode autour ou si il n'a pas quelqu'un d'autre...
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Sun Oct 03, 2010 5:44 pm

Oups, désolée j'ai oublié de poster la question que tu me conseillais de poser

Que puis-je faire pour rétablir la communication avec M?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :'(
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Sun Oct 03, 2010 5:46 pm

Salut fleur-fannée,

Je me permet d'y ajouter mon commentaire sur le dernier tirage, il m'a interpellé....

J'y vois qu'à la suite de lassitude conjugale tu sens avoir perdu le contrôle de la situation. Le tarot suggère d'aller de l'avant pour être reconnu à ta juste valeure... :D

Je n'ai pas tous lus les précédents messages, mais il semble que tu doit donner un coup de barre à ta relation parce que ainsi... cela ne peut plus continuer :(

En espérant t'avoir aidé

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Sun Oct 03, 2010 5:49 pm

C'est à dire l'oublier? Psser à autre chose? Ou aller de l'avant en attendant qu'il revienne?
Un coup de barre? Ca veut dire... :(
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT