Quelles intentions?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelles intentions?

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 03, 2010 7:39 pm

remoi de nouveau :D
justement pourquoi je lui envoie des messages, c'est pour qu'il se rassure que je suis toujours là, que je ne suis pas partie voir ailleurs, et que je ne l'oublie pas !
. Mais maintenant il le sait... :mrgreen: Et comme le disait Réalité, il faut qu'il vienne à douter de toi, de ta disponibilité. Il doit arriver à se dire que peut-être tu n'es pas sur un plateau, mais que tu vis ta vie de femme, avec ton caractère propre à vouloir aller de l'avant, évoluer, avancer...
est-ce que les cartes parlent bien qu'il ne s'agit pas d'une rupture définitive?
la rupture définitive c'est quand la MD est à l'envers, à coté du pendu à l'envers, à côté du chariot à l'envers à coté de l'amoureux à l'envers... tu les as vu ces symboles ? pas moi... donc ... prend patience, encore... mais pour pouvoir patienter sans souffrir, pour laisser du temps au temps sans s'en rendre compte, tu dois arriver à focaliser tes pensées maintenant sur d'autres intérêts... Tu ne dois pas aborder ce thème, même avec tes copines. Dis leur gentiment que tu ne le souhaites pas... Dis moi, quelles sont tes passions ? Qu'est-ce que tu aimes faire, et par quoi tu ne te rends plus compte du temps qui passe ?
Dans ton tirage, le dernier, le diable ressort fortement, le diable c'est ton égo. Le diable c'est celui qui s'avance en ne pensant qu'à lui, en se mettant en avant et se faisant reconnaitre.
Maintenant tu fais silence radio sur toute la ligne. S'il le faut, dis-toi que c'est fini.... (même si au fond de toi, tu gardes dans l'arrière de ton esprit, qu'il risque de sortir de son silence). Tu cesses tout contact et tu te consacres à TOI.
Et d'abord qu'est-ce que tu aimes, quelles sont tes passions dis-moi ?

bisous, je suis tout plein avec toi, et je suis pas toute seule, tu l'as vu... :D
alors haut les coeurs, et patience... tu as déjà réussi à passer les premières difficultés de l'apprentissage de la patience, maintenant arrivent les autres plans... plus subtils... reconnais les, et sache les les dépasser...
Si ça t'arrive dessus, c'est que tu es capable, tu as la force et les moyens de les surmonter...
je t'embrasse et te dis à bientôt :D
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Sun Oct 03, 2010 8:07 pm

Coucou merci pour tous tes conseils !!

Ca me réconforte !Ben en fait mes passions sont la musique et le chant, et je faisais des cours avant dans une academie, mais depuis que j'ai commencé mes études de communication, voilà 3 ans, j'ai plus eu le temps pour ca. Donc j'ai tout arreté. Et donc mes journées c'est cours - maison, et le samedi job étudiant donc j'ai vraiment pas le temps pour me consacrer à mes passions. Quand je rentre a la maison après les cours, je me dis que je vais me plonger a fond dans ma recherche de travail pour mon travail de fin d'études, mais je n'ai meme pas la volonté, pourtant je sais que ca me permettrai de l'oublier un peu. Enfin, ces derniers temps j'ai reussis a etre patience vraiment que grave a toi ! Autrement je me connais, j'aurai déprimé !! Je sais pas quoi faire... quand je suis en cours à l'école, je l'oublie meme si j'y pense encore de temps en temps, mais une fois les cours fini l'alarme M retentit :D :D :D

Grrrrrr

mais quand même j'apelle ca une rupture moi ! :-)
ne pas me donner de nouvelles 10 jours ! je ne sais meme pas si il est rentré de vacances!
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Oct 03, 2010 8:09 pm

Re Fleur ,

justement pourquoi je lui envoie des messages, c'est pour qu'il se rassure que je suis toujours là, que je ne suis pas partie voir ailleurs, et que je ne l'oublie pas !

Mais qui tu rassures en faisant ça ? Lui qui le sait déjà au vu de tout l'amour et la patience que tu lui témoignes ? Ou toi en continuant ainsi à créer un lien dans ta tête factice puisqu'il n'y a pas de réponse ?... Attention à ce piège là ,c'est ton mental que tu rassures, pas lui...

Bien sûr que c'est difficile quand on souffre ( on est tous passés par là un jour ...) mais pose-toi honnêtement la question , qu'est-ce que tu veux comme relation avec lui ? Passer ta vie à attendre qu' il ait envie de venir te voir ou vivre avec un homme qui te respecte et te considère ?

Je te sens en train de rentrer dans la spirale où il crée l'absence, tu deviens de plus en plus en demande du coup , et lui, devant cette attitude, il va finir par fuir...
Il faut que tu retrouves l'estime de toi, que tu te recentres sur toi... Ecoute tjrconfiante, il faut que tu arrêtes d'en parler, que tu te changes les idées avec tes copines, tes passions...

Vis en le gardant dans un coin de ton coeur si tu le souhaites, mais en reprenant le contrôle de ta propre vie, pas en vivant par rapport à lui...Parce que c''est la femme du Monde qui le fera revenir si ça doit être...et peut-être qu'à ce moment là, c'est toi, au vu de ton évolution qui dira, ben non, tu vois, la vie que tu me proposes ne me correspond pas...

Courage...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Sun Oct 03, 2010 8:33 pm

Oui c'est tout a fait vrai, j'ai completement perdu l'estime de moi meme en l'attendant, je me suis effacée, il faut que je revive ! En fait je m'effacais pour ne pas l'oublier en esperant qu'il revienne, mais ca ne changera rien de toute facon. Si il veut revenir, il reviendra.... c'est décidé, je reprends ma vie en main... mais bon il faut que je me trouve quelque chose de special a faire pour y penser le moins possible !! Je vais peut-être m'inscrire à quelque chose... je vais voir, mais vous avez raison, il faut que je me reprenne !

Merci vraiment pour votre attention et tous vos conseils.

Je vous embrasse !
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Oct 03, 2010 8:41 pm

Pour l'estime de toi, regarde ta gentillesse à son égard, tes résultats universitaires, le boulot que tu abats...Tu es une belle fille Fleur, comme :Tar17U: ...Mais maintenant il faut que tu deviennes :Tar21U: et tu nous reviens sous le pseudo "fleur épanouie " OK ? :lol:

Ah et une dernière chose, s'il t'arrive de craquer et de lui envoyer un message, sait-on jamais :mrgreen: , ne te culpabilise pas, prends le comme une rechute sans importance dans ton avancée, la culpabilité c'est juste un tour de ton mental pour te re- enfermer dans un système de pensée négatif , mais n'attends pas sa réponse, continue à vivre, OK ?

Je t'embrasse aussi :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Sun Oct 03, 2010 8:57 pm

Merci réalité ! Vos conseils sont valent même plus que de l'or ! Quand je pense que certains amis ne savent même pas me rassurer comme ce que certains inconnus super sympa savent le faire ! J'en reste bouche-bée !

Merci encore !!!

J'espère vraiment qu'il fera lui le premier pas... mon coeur en sera apaisé, même si peut-être qu'à ce moment là je saurai vraiment ce que je veux, et ce que je ne veux pas...

Merci les amis :Tar19U:
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Oct 03, 2010 9:52 pm

:wink:

Retrouves tes passions et fais les vibrer...

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 04, 2010 9:52 am

EXACTEMENT... :D
merci Réalité :wink:
Et si tu craques Fleur, n'oublie pas que nous sommes là... :D
Gros bisous à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Mon Oct 04, 2010 2:11 pm

Oui!! Merci :wink: :wink: :wink:
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Wed Oct 06, 2010 4:55 pm

Coucou !!!

Voilà ces derniers temps j'essaie de penser un peu plus à moi, j'avance dans ma vie. Mais monsieur est rentré de vacances, j'ai vu ca sur facebook ... et il ne me parle toujours pas. Donc j'imagine que c'est bel et bien fini entre nous.
De plus à lire ce qu'il écris il a du bien s'amuser et faire de belles rencontres... Je suis super dégoutée, car c'est vraiment lâche de sa part ! Quant à moi, je vais tenter de faire une croix sur lui, car ce qu'il m'a fait est inadmissible...

Que dois-je attendre de cette relation avec M?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, ca m'étonnerait pas que le tarot me dise qu'il est parti pour de bon, pour passer à autre chose, et que je devrai faire de même...

Merci
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 06, 2010 7:30 pm

Hello Fleur,
j'essaie de penser un peu plus à moi, j'avance dans ma vie
C'est bien ça et il faut que tu continues dans cette direction.

Le tirage d'aujourd'hui n'est en effet pas folichon... :?
On y voit un homme qui a échoué dans sa tentative d'exprimer ses désirs, tout est devenu très confus (mat env. qui est dirigé vers le jugement). La réaction à ce manque de discernement, l'a poussé dans l'autre direction, celle de ne faire plus qu'attention à lui, de se tourner vers son bien-être personnel (diable) ce qui entraine une coupure dans l'évolution de votre relation, accompagnée d'un repli sur soi, impliquant alors le silence (MD env. solutionné par le pendu).
Mais ce mat pourrait aussi te représenter, dans le sens que tout est devenu également très confus pour toi alors que tu cherchais à conserver le contact. Qu'à l'heure actuelle tu fais table rase en pensant à toi d'abord et en considérant votre relation comme finie, impliquant une coupure de contact.
Bref pour retourner ce mat, il semblerait que la force conseille de prendre ton énergie en main, ta volonté et de lui faire part "indirectement" de ce que tu penses de lui....
En d'autres termes je me demande si puisqu'il est sur facebook, tu dois toi aussi avoir ta page... Tu devrais peut-être y mettre quelques photos de toi bien accompagnée, super mignone, et quelques commentaires hyper positif sur une soirée que tu aurais passée avec des amis... où encore un projet de week-end au vert, un peu tendancieux, qui pourrait le laisser penser que tu es très bien entourée, mais tout en maintenant le doute quant à ta situation sentimentale. Histoire qu'il se pose quelques questions... et qu'il voie finalement que tu sais aussi être très heureuse sans lui.
Ne reprend en aucun cas contact avec lui. ça c'est le pendu qui te le dit. Mais mets toi en avant via facebook (diable, jugement) histoire de casser la certitude qu'il a de te savoir dans le creux de sa main.
Ne donne plus signe de vie, ainsi du reste que tu en avais décidé.
ça va pas être évident (je sais de quoi je parle), tu risques de craquer... TU NE DOIS PAS.
Si tu sens que tu flanches, reviens et demande au Tarot ce qu'il en est de la situation (pour autant que tu ne cesses d'y penser...). Si par contre tu arrives à passer par dessus et vivre ta vie de femme heureuse, alors tout est ok.
Je dis ça car je revois quand même tous ces tirages qui parlaient toujours le même langage. Mais maintenant une frontière a effectivement été dépassée et tu dois maintenant rester ferme :twisted: ça n'est plus à toi de faire quelque chose, si ce n'est lui lancer des messages indirects, via facebook par ex., où sans le pointer du doigt, tu arriveras à ce qu'il se sente concerné ou qu'il puisse ce dire "c'est quand même une sacrée nana"...
Tu me rediras tout ça,
courage
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Wed Oct 06, 2010 7:54 pm

Merci Tjrconfiante,

je vais tout simplement le laisser sans nouvelles, mais ca m'étonnerait qu'il revienne. Je suis completement degoutée de lui ! J'ai meme plus envie d'y consacrer de l'energie, je vais avancer dans ma vie en l'oubliant... et m'ouvrir à d'autres relations ! Car même si il revenait, je pense qu'il ne changera pas ! Ca restera un sale egoiste fier et de mauvaise foi ! :D :D :D aahhh ca fait du bien, c'est sorti !!! :p

Vais-je faire une nouvelle rencontre sentimentale?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

(oui oui je veux l'oublier et vite fait ! que ca reste qu'un mauvais souvenir !)
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 06, 2010 8:30 pm

Ah chère Fleur :D
aahhh ca fait du bien, c'est sorti !!!
:D C'est bien ça, c'est comme un gros bouton qu'il faut nettoyer, et ça y est maintenant s'agit plus que de mettre du désinfectant... :wink:
Bon maintenant à ta question le Tarot te répond que tu vas devoir te faire violence (justice). Cette expérience aura déjà eu comme bénéfice, comme apprentissage la maitrise de toi (papesse qui regarde la force). Tu devras régner en maitre sur tes émotions qui pourront te faire vivre de mauvais moment (justice à coté de la lune env). Cette lune env prévoit en fait des moments de tristesse, où tu auras tendance peut-être à voir les choses en y mettant beaucoup de ton imagination, qui pourrait naturellement déformer la réalité, d'où la présence de la justice.
Maintenant pour retourner cette lune, le Tarot te met la MD. Alors d'une part ça veut dire que Dieu veille sur toi, tu es protégée, et d'autre part elle t'invite à sortir, à aller faire la fête, à penser à toi et à tes amis qui te font rire, et à choisir le rire sans te morfondre...
Mais le Tarot ne parle pas de rencontre sentimentale à proprement parler.
Je pense que d'abord tu devras assimiler tout ce que tu viens d'expérimenter pour comprendre qui tu es devenue : une femme devenue forte à force de réfléchir et comprendre, et qui sait faire la part des choses (force, papesse, justice)...
Il faut maintenant que tu remplisses ton agenda avec des sorties entre amis (ciné, bouffe, rire, boite, etc..)
Je t'embrasse et tiens moi au courant de ton "évolution"... :D
je suis tout avec toi (Dieu et les Anges aussi du reste... :D )
bisous tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Wed Oct 06, 2010 9:34 pm

Ouii !!! C'est ce que je compte faire !!!

Merci pour tes conseils tjrconfiante !!!

Bon ben pour le reste, je fais confiance au destin ! :wink:
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Mon Oct 11, 2010 8:54 pm

Coucou Tjrconfiante,

bien voilà, quelques nouvelles, j'ai discuté avec lui et nous nous sommes pas mis d'accord, je lui ai fais des reproches, il m'en a fait et pour le moment la situation est bloquée...il ne veut me donner aucune explication sur les 2 semaines sans nouvelles de lui. D'après lui, il n'a aucun compte a me rendre, et ne changera jamais sa personnalité. Enfin, il dit que je l'ai déçu, je lui demande pourquoi, et il ne sait pas répondre...épuisant quoi !

Voilà, pour en être sûre de tous les côtés, j'ai posé une ultime question :

M souhaite-il partir définitivement?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar20U:
:TppfFR:

J'ai fais le premier pas en demandant des explications (et je ne regrette pas car je ne lui ai pas montré mes faiblesses, enfin, il sait que je suis dégoutée et déçue de lui quoi, normal ! :p). J'ai l'impression qu'il cherche depuis le début à casser, mais ce qui m'exaspère c'est que je n'ai droit à aucune explication. Tout ce qu'il sait me dire c'est que je me trompe quand je lui dis qu'il m'aime pas, et que c'est moi qui agit mal! En même temps, tout le monde est témoin içi que j'ai passé 2 semaines chaotiques à cause de lui, à vous embêter avec mes petites histoire d'amour de jeunes gosses (oui on a tous les deux 22 ans et on est plus que gamins ! :D )

Merci Tjrconfiante, car meme si j'espèrais que tout rentre dans l'ordre quand il revient de vacances, tu m'as beaucoup aidé à garder le moral !!!!! Et réalité aussi, et tous ceux qui m'ont aidé :-)
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT