. Mais maintenant il le sait... Et comme le disait Réalité, il faut qu'il vienne à douter de toi, de ta disponibilité. Il doit arriver à se dire que peut-être tu n'es pas sur un plateau, mais que tu vis ta vie de femme, avec ton caractère propre à vouloir aller de l'avant, évoluer, avancer...justement pourquoi je lui envoie des messages, c'est pour qu'il se rassure que je suis toujours là, que je ne suis pas partie voir ailleurs, et que je ne l'oublie pas !
la rupture définitive c'est quand la MD est à l'envers, à coté du pendu à l'envers, à côté du chariot à l'envers à coté de l'amoureux à l'envers... tu les as vu ces symboles ? pas moi... donc ... prend patience, encore... mais pour pouvoir patienter sans souffrir, pour laisser du temps au temps sans s'en rendre compte, tu dois arriver à focaliser tes pensées maintenant sur d'autres intérêts... Tu ne dois pas aborder ce thème, même avec tes copines. Dis leur gentiment que tu ne le souhaites pas... Dis moi, quelles sont tes passions ? Qu'est-ce que tu aimes faire, et par quoi tu ne te rends plus compte du temps qui passe ?est-ce que les cartes parlent bien qu'il ne s'agit pas d'une rupture définitive?
Dans ton tirage, le dernier, le diable ressort fortement, le diable c'est ton égo. Le diable c'est celui qui s'avance en ne pensant qu'à lui, en se mettant en avant et se faisant reconnaitre.
Maintenant tu fais silence radio sur toute la ligne. S'il le faut, dis-toi que c'est fini.... (même si au fond de toi, tu gardes dans l'arrière de ton esprit, qu'il risque de sortir de son silence). Tu cesses tout contact et tu te consacres à TOI.
Et d'abord qu'est-ce que tu aimes, quelles sont tes passions dis-moi ?
bisous, je suis tout plein avec toi, et je suis pas toute seule, tu l'as vu...
alors haut les coeurs, et patience... tu as déjà réussi à passer les premières difficultés de l'apprentissage de la patience, maintenant arrivent les autres plans... plus subtils... reconnais les, et sache les les dépasser...
Si ça t'arrive dessus, c'est que tu es capable, tu as la force et les moyens de les surmonter...
je t'embrasse et te dis à bientôt
tjrconfiante