Merci pour ton retour.
Donc finalement il y a eu reprise de contact...
Qui a repris contact avec qui ? je veux dire est-ce toi qui l'a appelé, ou lui ?
Ta remarque
me fait en déduire que c'est toiJ'ai fais le premier pas en demandant des explications
Dans la règle, le conseil que te prodiguait le Tarot à travers tes autres tirages, était de veiller à tenter de parler calmement et avec douceur. Maintenant au vu de la situation, tu dois savoir ce qu'il s'est passé et c'est je crois parfaitement légitime.
Je te propose que la prochaine fois qu'il te fait cette réflexion, tu lui demandes alors la raison de ce silence. Tu lui expliques avant sa réponse (le tout avec une voix très calme), qu'il est normal que tu souhaites le savoir car tu éprouves de profonds sentiments pour lui, que tu as déjà été confrontée à des individus particulièrement égoistes. Amène-le aux confidences, en l'invitant à prendre la parole avec la question "est-ce ton père, ou tes amis religieux, qui considèrent notre union comme un non-sens ?" que tu lui poseras (veille au ton de ta voix, très douce...)Tout ce qu'il sait me dire c'est que je me trompe quand je lui dis qu'il m'aime pas,
A ta question posée négativement
on voit que ton ami est conseillé par son entourage, de renaitre à quelque chose de nouveau...M souhaite-il partir définitivement?
Demande plutôt "que ressent-il pour moi maintenant" ? mais avant, il faut savoir si tu as vraiment la patience nécessaire ... car tout ces sentiments que tu ressens pour lui te font mal... , et là naturellement c'est une question que tu dois te poser... tu n'as que 22 ans la vie est devant toi, passionnée, merveilleuse et pleine de surprise...
je t'embrasse
tjrconfiante