Quelles sont les énergies en amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelles sont les énergies en amour ?

Messagepar Laurie » Wed Jun 30, 2021 12:25 pm

Ai-je raison ? Puis-je me faire confiance ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:
Laurie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles sont les énergies en amour ?

Messagepar Sirenn » Wed Jun 30, 2021 12:42 pm

Salut Laurie,

Tu passes de l'arcane sans nom au passé (table rase, rupture?) au Mat inversé au présent (mauvais direction, surplace) puis, Diable renversé au futur (manipulation, soumission, aveuglement )... donc, je dirais Non à ta question. Comme solution, la lune : éloignement ou illusion

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Laurie » Wed Jun 30, 2021 12:56 pm

Merci pour ta réponse.
Je peux me faire confiance, c'est ce que le tirage dit c'est bien ça ? Effectivement l'arcane sans nom dans le passé je comprends car nous avons failli nous séparer avec mon compagnon mais je me suis complètement remise en question donc renaissance...
L'amoureux peut être interprété comment ? Ya t'il une autre personne que moi dans la tête de mon compagnon ?
Merci
Laurie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Jun 30, 2021 3:16 pm

Attention Laurie... ta question était 'puis-je me faire confiance'... au vu du tirage, pour moi, la réponse est donc Non.
Et concernant ton compagnon, comme c'est toi qui fait le tirage, il est impossible de confirmer ou d'infirmer, la présence d'une 3è personne en tête ou effective chez lui.

A voir ce que d'autres en diront!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Laurie » Wed Jun 30, 2021 4:15 pm

Merci sirenn
Laurie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Jun 30, 2021 5:19 pm

l'amoureux ont nage en plein doute malaise mal-être
arcane passé ont oubli
la mat ont a failli mais ont s'est ressaisie la diable retourné on a fauté part des paroles virulentes avec déséquilibre de l'humeur l'ont renverse tout cela et ont repart pour un essaie aucune femme à l'horizon
ont se concentre sur son couple ont observe ont ecoute avec le diable si changement il y aura ont reste encore avec ses doutes d'un coté comme de l'autre
et oui tu as raison fais toi confiance puisque tu renverse ses mauvaise cartes placées ainsi diable mort mat qui ne savait que faire au final il a decidé d'etre retenu par l'amoureux
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Laurie » Thu Jul 01, 2021 7:24 am

Merci Béa pour ta réponse...
Laurie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT