Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Premier tirage : ça me donne l'impression que tu l'imagines parfait, tout simplement. Peut-être un peu "trop" d'admiration de ta part.... et recherche de son jugement aussi, de son point de vue sur les choses.
Deuxième tirage : je me demande dans quelle mesure il ne rappelle pas aussi une sorte d'image paternelle, soit réelle, soit recherchée.
merçi d avoir pris un peu de ton temps afin de repondre a mes interrogations. tes impressions corrobore exactement la situations. j ai toujours porté une admiration démesuré pour mon père defun absent de ma vie depuis mon plus jeune age.certainement un complexe d' oedipe mal finalisé. je pense que je reporte cette admiration vers D lui accordant des qualitées qui ne sont pas forcément inhérente a sa personne. je ne sais pas comment sortir de ce shéma de subjugation. j ai besoin d etre en admiration devant l être aimé, lui prêtant des qualitées certainement imaginaires, je ressens un besoin viscéral de l élever sur un pied d estale
j ai besoin d etre en admiration devant l être aimé, lui prêtant des qualitées certainement imaginaires, je ressens un besoin viscéral de l élever sur un pied d estale
Saurais-tu aller un peu plus loin là-dessus ? Pourquoi as-tu ce besoin ? qu'est-ce que ça nourrit en toi ? Comment te sens-tu toi, alors, devant cette personne ? qu'est-ce que ça fait à l'intérieur de toi ?
Peut-être tu peux refaire un tirage aussi pour approfondir ce point précis.