Quelles sont ses intentions ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelles sont ses intentions ?

Messagepar Adorable » Wed May 12, 2021 3:47 pm

Tu vois. Il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed May 12, 2021 4:09 pm

Tu serais pas du signe du Scorpion comme moi ? Tu sais piquer !
Oui, c'est pas suffisamment de vouloir ...
Ça j'arrive toujours pas à le comprendre : mon inconscient voit bien que j'en souffre de cette situation, et il ne fait rien pour m'aider !
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed May 12, 2021 4:23 pm

Non sagittaire ascendant sagittaire. Le feu dans le feu :twisted: . Oui je pique avec ma flèche de cupidon :mrgreen: 8) . Si on pouvait sonder notre inconscient de manière facile ... Tu rêves de ton amie? De ta femme?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed May 12, 2021 5:13 pm

En ce moment, je ne rêve pas ou plutôt je ne me souviens pas de mes rêves. Et je dors correctement.
C'était il y 2-3 mois ou je me souvenais un peu de certains rêves : je courrais sur des chemins isolés ou dans des sortes de labyrinthes, je perdais de vue quelqu'un, je me retrouvais tout seul, perdu.
C'est mon angoisse, mal faire, et me retrouver seul.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed May 12, 2021 5:20 pm

Et l’hypnose?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed May 12, 2021 5:51 pm

j'avais jamais réfléchi quel est mon ascendant, je viens de le découvrir : Scorpion ascendant Verseau

Adorable a écrit:Non sagittaire ascendant sagittaire. Le feu dans le feu :twisted: . Oui je pique avec ma flèche de cupidon :mrgreen: 8) . Si on pouvait sonder notre inconscient de manière facile ... Tu rêves de ton amie? De ta femme?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed May 12, 2021 5:54 pm

j'y réflechi, mais j'ose pas franchir le pas, j'ai peur de découvrir des choses enfouis en moi, j'ai un coté sombre que j'ai bien enfoui.
mais j'aimerais bien découvrir quel type d'amour et d'amitié à vivre correspondent vraiment à ma personnalité.

Adorable a écrit:Et l’hypnose?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed May 12, 2021 7:22 pm

Si tu ne veux pas affronter ta part d’ombre n’espère pas rencontrer la lumière. Bonne soirée
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed May 12, 2021 8:03 pm

ma part d'ombre, c'est le coté que j'arrive pas à exprimer et qui me fascine.

J'ai regardé mon descriptif astrologique : je suis scorpion, ascendant Verseau et Descendant Lion

Le descriptif que j'ai trouvé du ascendant Verseau et Descendant Lion me correspond assez.
Il faudrait que je devienne un Lion : que j'assume, que je sois responsable, que je me mette en avant, que je sois fier, que je cherche à me mettre en avant : c'est tout ce que j'arrive pas à faire
et que d'un coté, je n'aime pas, mais qui me fascine quand même.

Mon amie, ce n'est peut-être pas un hasard que je sois si fasciné par elle, est : Ascendant Lion Descendant Verseau : mon complémentaire parfait !
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Thu May 13, 2021 5:24 am

Je viens de lire sur le net que pour former un couple, concernant l'ascendant Verseau, l'ascendant à éviter est le Lion.
Ça explique peut être cette attirance (c'est mon descendant) avec en même temps cette souffrance.

scorpion13 a écrit:ma part d'ombre, c'est le coté que j'arrive pas à exprimer et qui me fascine.

J'ai regardé mon descriptif astrologique : je suis scorpion, ascendant Verseau et Descendant Lion

Le descriptif que j'ai trouvé du ascendant Verseau et Descendant Lion me correspond assez.
Il faudrait que je devienne un Lion : que j'assume, que je sois responsable, que je me mette en avant, que je sois fier, que je cherche à me mettre en avant : c'est tout ce que j'arrive pas à faire

Mon amie, ce n'est peut-être pas un hasard que je sois si fasciné par elle, est : Ascendant Lion Descendant Verseau : mon complémentaire parfait !
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu May 13, 2021 6:06 am

Le mieux, pour un lion, est d’être avec un signe de feu également, lion, sagittaire ou bélier. Pour rester dans la même énergie. Le lion et le sagittaire sont assez complémentaires d’après la compatibilité des signes. J’ai vu ça sur le net, je ne sais pas si c’est réel. Il faudrait le demander à un bon astrologue.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu May 13, 2021 6:08 am

Pour le verseau, un signe d’air. Gémeaux ou Balance
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Thu May 13, 2021 11:17 am

Je me suis trompé sur l'ascendant de mon amie, car je ne connaît pas son heure de naissance, et l'ascendant dépend de cela.

Pour moi, c'est bien cela ascendant Verseau Descendant Lion.

scorpion13 a écrit:ma part d'ombre, c'est le coté que j'arrive pas à exprimer et qui me fascine.

scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu May 13, 2021 12:29 pm

Elle est quoi comme signe ton amie?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Thu May 13, 2021 12:44 pm

Bélier 1er décan, et moi Scorpion 1er décan

Adorable a écrit:Elle est quoi comme signe ton amie?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT