pour moi ce que je vois
c'est que l'amoureux fini ton jeu
fin du tirage
l'amoureux toi pendu a la rencontre du passé (union du passé )
ton regard est tourné vers la plus agée celle de l'union qui t'apporte la stabilité femme du couple union celle de la vertu
l'amoureux et là pour te dire tu as choisi la volupté , le vice ,la femme plus jeune
des séductions illusoire et qui ne donneront rien
c'est certain que tu a affaire a une femme qui à de la peine à s'orienter à choisir et a se stabiliser
sur le plan affectif
et toi de meme
et tu n'a pas ton libre-arbitre dans ce cas
le pendu te dit arrete toi pour un moment pour reflechir et prendre connaissance de ta propre personne
car tu es dans l'etat de dependance et que tu as besoin non d'amitié mais d'autres choses si tu vois ce que je veux dire
et l'attente que tu t'inflige est stérile pour le futur avec cette personne rien ne sera concret avec cette personne
pendu tu te trouve dans une situation une épreuve ou bien tu te trouveras face à cette epreuve et cela va te premettre d'y voir plus claire
et ceal va perdurer dans le temps
le pendu dit que tu n'es pas en plein possession de tes moyens comme si tu vivais dans un etat de dépendance tu n'accepte pas de patienter et cela te bloque
tu t'es mis en tete de la vouloir à tout prix mais une fois que tu l'as eu
cette personne je pense que ta fièvre baissera
l'imperatrice indique bien que tu es bien à ta place (conjugale)
au depart tu faisais intervenir des dispositions affectives et morale de bonne volonté
ce qui aujourdh'ui tu ne peux t'en défaire
de plus ce qui te bloque aussi et surement c'est que tu garde ce secret pour toi et que tu n'ose le révéler et il t'est désagréable a le garder
ton blocage est cérébrale
ce qui entraine fatigue , hermétisme
hermite pendu attention au piège que l'on pourrait te faire attention à la dénonciation
par un proche
également une solitude
donc tu l'as bien
j'interprete pour toi la mort la jeune femme (amie) le monde
elle ne ressent rien pour toi physiquement tu n'est pas son ideale le monde c'est l'ideale
ensuite tu l'imperatrice qui est ta femme le pape et la roue ors ces carte disent si tu bouge ta femme ne le supporterait pas
mais cela ne veut pas dire separation juste qu'elle te fera vivre l'enfer
tu vois les cartes parle d'elle meme
et c'est bien d'avoir tiré une seule fois
je viens de reluire ton jeu aucun sentiment amoureux de sa part
je la voie comme etant coquine aime plaire et comme elle sait que tu lui plait et bien elle en joue avec ça
elle joue de son charme avec toi et elle en est consciente
alors pourquoi s'en privé je dirait après tout cela ne fait pas de mal a ce faire du bien
bea.... a écrit:scorpion je t'avais d'écris ce qu'elle pense de toi et sa manière d'agir envers toi
retrouve le message cela répond a ta question toujours d'actualité
bea.... a écrit:selon le tirage vais-je m'en sortir et pouvoir l'oublier
elle hantera ton esprit longtemps car tu reste pendu corps et âme
elle est consciente que tu te torture l'esprit
elle veut te faire partager son malheur ' divorce) il faut que quelqu'un souffre comme elle souffre et tu es là
bea.... a écrit:alors voici selon le tirage et ma perception de celui-ci et dans quelques mois possible avant
il te faudra de la force mental empereur face etoile et force l'ont te dit pour évacuer formater ton esprit suit l'etoile et la force pour etre en paix et réflé
face à ce lien qui n'est autre qu'attirance d'une personne peu scrupuleuse la ruse et intrigues
temperance retournée bateleur retourné comportement excessif l'egoisme de l'apathie peu fiable mesquinerie avec l'imperatrice tu fini par la papesse t'invite a la patience et a reflechir
dans tout ça je te dit moi durant des mois ne donne plus de tes nouvelles
c'est elle qui le fera et justice te sera faite
jugement imperatrice a ce moment elle apparaitra sous son vrai jour elle sera differente
mais ne retombe pas sous le meme schéma toi
Adorable a écrit:@Scorpion, oui elle t’apprécie mais je pense que tes messages et tes attentes lui posent un problème par rapport à ton couple. Il faut tourner la page.
Adorable a écrit:@Scorpion, oui elle t’apprécie mais je pense que tes messages et tes attentes lui posent un problème par rapport à ton couple. Il faut tourner la page.
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 36 invités