Quelles vacances d'été 2009?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelles vacances d'été 2009?

Messagepar Colchique » Sun Jun 14, 2009 2:14 am

En pleine crise: question de prime abord futile pour certains mais combien délicate pour les habitants des villes de grande solitude...
Alors quelles vacances d'été 2009?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:

Excellentes vacances à ceux qui s'apprêtent à partir et bon dimanche.
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Colchique

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles vacances d'été 2009?

Messagepar ANNA » Sun Jun 14, 2009 7:31 am

Hola Colchique!!!

Le premier que je réssens dans ton tirage si on regarde la ligne infèrièure est une femme qui se sent seule qui est avec un homme, mais que vit mal sa solitude. Tu crois que te relationner avec les gens, comuniquer un peu plus serait une solution pour cet été?
En tout cas L'EMPEREUR et L'EMPERATRICE sont un couple que aparentement s'entendent bien non? Vous vous regardez aux yeux, au dessus des difficultés que vous pouviez avoir.
On voit aussi beaucoup d'animals dans ton tirage. Tu aimes les animals? As-tu d'animals? tu aimerais en avoir? les animals sont une excellente solution à la solitude.
Quelles idées as-tu pour cet été? elles semblent bonnes, l'EMPERATRICE est à l'endroit, seulement ils faut les concretizer. Que t'empêche de le faire, Colchique???

Bon diumenge!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles vacances d'été 2009?

Messagepar Colchique » Sun Jun 14, 2009 1:51 pm

Bonjour Anna et merci de ta réponse.

On voit aussi beaucoup d'animals dans ton tirage. Tu aimes les animals? As-tu d'animals? tu aimerais en avoir? les animals sont une excellente solution à la solitude.
C''est juste: j'aime énormément les animaux et j'ai eu un peu l'intention de faire un petit élevage...

En tout cas L'EMPEREUR et L'EMPERATRICE sont un couple que aparentement s'entendent bien non? Vous vous regardez aux yeux, au dessus des difficultés que vous pouviez avoir
Quelles idées as-tu pour cet été? elles semblent bonnes, l'EMPERATRICE est à l'endroit, seulement ils faut les concretizer. Que t'empêche de le faire, Colchique???
.

Quant aux vacances, mon idée se serait de marcher en MONTagne [Force] en groupe et peut-être avec enfants si dispos...[Amoureux]. Je me demandais en même temps si les vacances pouvaient nous réunir [Amoureux] avec l'Empereur qui demeure lui même en montagne mais qui ne communique plus du tout et depuis longtemps [Monde inversé (?)] avec l'Impératrice.
Et toi Anna, sais-tu si tu feras des vacances ?
amitié
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Colchique

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT