Bonjour pasdebol et merci de me répondre.
Hé! si j'avais plus compliqué comme nom mais j'ai préféré raccourcir
Comme tu l'appelle si bien, mon blaireau j'étais bien au courant qu'il aimait aussi l'amour ailleurs. Nous nous entendons bien mais là où je coince c'est qu'il ne fait jamais la démarche pour me contacter, et je suis systématiquement dans l'initiative. En tout cas ta réponse claire et concise est assez en résonnance. Donc je vais demander à ma poule de pondre de nouveaux oeufs et me mettre en marche vers un autre panier
Merci à toi
pasdebol a écrit:bonsoir , Tsenanangmo , tu n'as pas trouvé plus compliqué comme nom
j'ai jeté un œil sur tes précédents tirages , et comme je n'ai pas envie de me fouler ce soir je vais faire concis .
comme je l'ai déjà dit à je ne sais plus qui , nous ne sommes pas amoureux de quelqu'un , nous sommes amoureux de l'amour. et du bien être que cela amène. il y a les gens qui aiment d'un coté, et ceux qui aiment être aimé qui sont plus nombreux.donc voila ton blaireau est amoureux de l'amour et pas que du tiens . mais comme je peux me tromper , il serait temps plutôt que de mettre tous tes œufs dans son panier que tu continues ton chemin pour ne pas prendre du retard à cause de quelqu'un qui traine les pieds. des paniers il y en a plein d'autre.