Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Messagepar poulpinette » Mon Jul 12, 2010 10:51 am

Bonjour,

A la suite d'une rupture avec mon compagnon le 3 juin dernier, je souhaiterais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental dans les prochains mois : retour de mon compagnon ou nouvelle rencontre ?
Quelqu'un pourrait-il interpréter mon tirage et m'apporter une réponse s'il vous plaît ?
Je vous en remercie par avance car je suis un peu perturbée par ma situation actuelle.
Voici mon tirage :
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
poulpinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Messagepar maïna » Tue Jul 13, 2010 10:41 am

Bonjour poulpinette,

Il semble plus important pour l'instant de t'occuper de "gérer" cette rupture au mieux, pour toi-même, c'est à dire t'occuper de ton présent (la justice en haut, qui regarde droit devant elle et non pas dans le passé ou dans l'avenir).

Cette rupture est-elle subie ? c'est lui qui a décidé de partir ?
Il y avait eu des disputes ?

La rupture n'est pas digérée ni réglée encore, il faut que tu t'occupes de ça en priorité, plutôt que de t'interroger sur un quelconque avenir.
L'avenir dépend du présent.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poulpinette » Tue Jul 13, 2010 3:47 pm

Bonjour Maïna,

Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir répondu à ma demande.
Je te donne quelques précisions quant à la situation : la rupture a été en quelque sorte provoquée par moi puisque j'ai découvert dans la boîte mail que mon compagnon avait laissé ouverte chez moi un mail d'une jeune femme, lequel indiquait une aventure entre eux.
J'ai interrogé mon compagnon à ce sujet, sans lui faire de scène, je voulais juste comprendre car nous étions ensemble depuis 3 ans et il semblait tenir à moi. Il a nié en bloc le contenu du mail et il est parti en m'accusant d'avoir "fouillé dans sa vie privée et d'avoir trahi sa confiance" (je le cite). Je n'ai donc obtenu aucune explication bien entendu.
Depuis silence radio de sa part, il m'a dit ne plus souhaiter avoir de contact avec moi d'aucune sorte et nous ne communiquons plus du tout depuis quelques temps.
D'où mon interrogation lors de mon tirage : va-t-il revenir dans ma vie ou mon avenir se trouve-t-il auprès d'une autre personne ?
Pour ce qui est de "digérer" cette rupture, c'est évidemment difficile sans avoir obtenu d'explications mais je m'y emploie chaque jour en m'occupant de moi et en essayant de lâcher prise au maximum.
Une interprétation de mon tirage m'aiderait peut-être à y voir plus clair et à ne pas attendre vainement s'il n'y a rien à espérer de cette personne.
Si tu peux m'apporter d'autres précisions, je te lirai avec plaisir.
Merci beaucoup et à bientôt j'espère.
poulpinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 15, 2010 7:19 am

Salut poulpinette,

Ok, merci pour les précisions.

Comme la Justice tout en haut de ton tirage, qui est une clé pour toi actuellement, je dirais : ne mets dans ta balance que des faits.
Or ici, un fait est celui-ci :
il m'a dit ne plus souhaiter avoir de contact avec moi d'aucune sorte

Prend acte de ça.
Amène ton présent jusqu'à cet état de fait, accepte-le, et à partir de là, évolue.

Idem pour le mail que tu as trouvé.
Prend les choses telles qu'elles sont. Et à partir de là, décide et agis.

Ce que tu vois et ce que tu sens, crois-le. Fais-toi confiance.

Si ça te parle, tu peux aussi faire un autre tirage pour demander des conseils sur comment gérer au mieux cette rupture. Ou quelle est la meilleure attitude à adopter pour toi maintenant.

C'est pas que je veux pas te répondre sur "il va revenir ou pas", mais je me fie à cette Justice qui trône tout en haut, et même à moi qui lit les cartes elle semble me dire : t'occupe pas de l'avenir, laisse ça, l'avenir n'existe pas encore.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poulpinette » Thu Jul 15, 2010 2:17 pm

Bonjour MaÏna,

Je suis ravie que tu aies répondu à mon message.
J'essaie effectivement de mettre sur la balance les faits, tels qu'ils sont, à savoir ce mail et le fait que cet homme ne veuille plus de contact avec moi.
J'en ai bien pris acte et ne le contacte plus du tout (mon dernier mail date de plus de 2 semaines maintenant et je lui indiquais simplement que je restais à sa disposition pour parler de tout ça). Je sais que chacun de nous deux doit réfléchir de son côté et que les choses ne se résoudront pas rapidement...
Cependant, une petite voix au fond de moi semble me dire que notre relation n'est pas finie, mais j'ai du mal à me faire confiance, je pense tout simplement que j'ai peur de me tromper sur l'issue de tout ceci et peur d'en souffrir.
Pour l'instant, j'essaie de lâcher prise face à cette situation et de me recentrer sur moi-même et sur d'autres aspects de ma vie qui ne sont pas non plus tous "roses", notamment au niveau professionnel.
Beaucoup d'interrogations donc mais je me suis fixée comme limite la fin de l'été pour "y voir plus clair".
Tu m'as invitée à effectuer un autre tirage pour savoir quelle est la meilleure attitude à adopter face à tout ça.
Je suis ton conseil et te donne mon tirage ci-dessous, sollicitant une fois de plus ton aide si tu veux bien me l'apporter.
Je lis toujours tes conseils avec plaisir, ils me semblent justes et raisonnés.
A bientôt j'espère.
Amicalement.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar08U:
poulpinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poulpinette » Sun Jul 18, 2010 5:13 pm

poulpinette a écrit:Bonjour MaÏna,

Je suis ravie que tu aies répondu à mon message.
J'essaie effectivement de mettre sur la balance les faits, tels qu'ils sont, à savoir ce mail et le fait que cet homme ne veuille plus de contact avec moi.
J'en ai bien pris acte et ne le contacte plus du tout (mon dernier mail date de plus de 2 semaines maintenant et je lui indiquais simplement que je restais à sa disposition pour parler de tout ça). Je sais que chacun de nous deux doit réfléchir de son côté et que les choses ne se résoudront pas rapidement...
Cependant, une petite voix au fond de moi semble me dire que notre relation n'est pas finie, mais j'ai du mal à me faire confiance, je pense tout simplement que j'ai peur de me tromper sur l'issue de tout ceci et peur d'en souffrir.
Pour l'instant, j'essaie de lâcher prise face à cette situation et de me recentrer sur moi-même et sur d'autres aspects de ma vie qui ne sont pas non plus tous "roses", notamment au niveau professionnel.
Beaucoup d'interrogations donc mais je me suis fixée comme limite la fin de l'été pour "y voir plus clair".
Tu m'as invitée à effectuer un autre tirage pour savoir quelle est la meilleure attitude à adopter face à tout ça.
Je suis ton conseil et te donne mon tirage ci-dessous, sollicitant une fois de plus ton aide si tu veux bien me l'apporter.
Je lis toujours tes conseils avec plaisir, ils me semblent justes et raisonnés.
A bientôt j'espère.
Amicalement.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar08U:

Je fais juste remonter le post.
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse.
Merci par avance.
poulpinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Jul 19, 2010 9:31 am

Bonjour Poulpinette,

Le deuxième tirage te répond la même chose que le premier: la Justice.
Ce n'est pas le moment de penser au futur mais celui de faire le point.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT