quelqu'un sur mon chemin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelqu'un sur mon chemin

Messagepar Zosha » Thu Jul 14, 2011 5:32 pm

hello à tous,

J'ai rencontré une nouvelle personne sur mon chemin et cet homme me cherche. Il ne me plaît pas particulièrement mais il m'intrigue. En même temps que je me méfie de ce genre de personnages. Il est psy et il adore tout décortiquer de la psyché des gens. Bref, méfiance. Et en même temps ça fait toujours plaisir que quelqu'un s'intéresse à nous.

Que dit le tarot?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci à tous pour les suggestions que vous inspireraient ce tirage
à bientôt!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelqu'un sur mon chemin

Messagepar sab » Thu Jul 14, 2011 5:46 pm

Coucou zosha,

je te dirais d'y aller en douceur... à ton rythme.... tu sors d'un passage difficile sur le plan affectif mais peut-être que lui-aussi...??Accorde toi le temps dont tu as besoin..mets y le rythme qui semble en accord avec qui tu es... et pour l'instant, je dirais de profiter de ce qui se présente à toi ... en toute amitié et simplicité.. et comme tu le sens à l'intérieur de toi...juste le vivre...et être dans l'instant présent... et dans la présence à toi!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Jul 15, 2011 10:11 am

Recoucou Zosha,

j'ai tout même l'impression que sa présence.... présente ou pas....juste de par ce qu'elle apporte....te permettrait de mettre certaines choses en lumière.... comme s'il y avait la possibilité pour toi de libérer... de faire sortir certaines choses....des mots peut-être....ou mettre certains mots sur quelque chose.....et quelque part y amener une forme de guérison.....

voilà voilà,

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jul 27, 2011 10:04 pm

hello Sab,

Merci pour ta réponse et désolée pour la mienne, tardive, je rentre à peine de vacances.

En fait cet homme ne m'intéresse pas "amoureusement" parlant. Je ne ressens pas de sentiments pour lui. Je me suis simplement "imaginée" ce que ça aurait été que de me laisser séduire pas lui. Cependant je sais que ce serait vain car ça ne viendrait pas de moi.

Cependant ton deuxième message est intéressant en ce que, comme je te l'ai déjà dit, il est psy et cherche à mettre en lumière. Mais pour que ce soit utile pour moi, encore faudrait-il que je croie en sa méthode...mais ce n'est pas du tout le cas, question de point de vue.

Donc pour le moment le chapitre est clos de mon côté, jusqu'à la prochaine entrevue, peut-être dans quelques mois! ;-)

merci encore et bonne soirée
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT