quelque chose à apprendre ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelque chose à apprendre ???

Messagepar Véra » Tue Nov 03, 2009 8:28 am

bonjour tout le monde :)
Mon fils traverse une passe encore difficile(il n'en voit pas le bout)
je pense que nous avons tous à apprendre quelque chose de ceux qui nous accompagnent
puisque c'est leur chemin et qu'on ne peut le parcourir à leur place, et devant cette impuissance alors...
je me pose la question suivante :
est-ce que j'ai quelque chose à réflechir sur ma propre vie, à modifier dans ma vie au regard des difficultés que traversent mon fils ?
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR
merci de vos lectures
bises à tous et un gros poutou à Pasdebol, il a un fan club, c'est délire !!!!! :mrgreen:
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelque chose à apprendre ???

Messagepar pasdebol » Tue Nov 03, 2009 9:41 am

salut Véra

il semblerait que le mystère vient non pas d'apprendre mais a prendre . se laisser imprégner par l'inconnu , ne pas toujours opposer de résistance face aux aléas de la vie , accepter de péter les plombs de temps en temps.
l'impératrice veut tout régenter , la roue de fortune lui propose des hasards qui n'en sont pas , la papesse recherche en elle se qui n'y est pas encore entré , la tour invite à l'ouverture de l'esprit en acceptant d'être chahuté .
deux femmes chaudement habillées offrant des réticences , enfin la femme du monde en pleine conscience de ce qui l'entoure débarrassée de sa carapace.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Tue Nov 03, 2009 1:10 pm

merci Pasdebol :wink:
c'est vrai que la question n'etait pas des plus urgente à traiter et je te remercie d'y avoir répondu dans l'instant
je te remercie de ton regard toujours aussi juste, donc si j'ai tout compris ça semble faire écho à mon travail actuel de quitter mes habits de peurs !
decidemment je suis à contre-courant des saisons à l'heure où il est temps de se couvrir ,moi je dois" m'effeuiller" :mrgreen: , Whaou !!
j'entends le cri du coyotte !!!!!!!
faut rigoler car rien ne se fait aussi serieusement que se liberer de nos costumes, nos deguisements pour faire comme si !!!
merci beaucoup
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Nov 03, 2009 6:46 pm

Hola Vera!!! :D
Et où est ton fils au tirage???
AY!!! cette maman qui ne maîtrisse pas bien ces idées!!!
Beaucoup de femmes dans ton tirage. Je crois qu' il faut trasmetre tous ces aspects de toi même, bien equilibrés pour pouvoir te réjoindre à la fin.
Fais confiance au destin et aux changements qui peut t' apporter. LA MAISON DIEU invite à laisser sortit tout ce que tu retiens dans ton intèrieur.

Ocupe-toi, mais ne te préocupes pas tant de ton fils. Il a son chemin, avec ses experiènces et toi le tien, avec les tiennes.
Essaye d' equilibrer ces deux aspects en toi. Celle de femme plus terrestre et celle de femme plus spirituelle, pour arriver à la réalisation totale, à la carte dU MONDE.

Bisous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Tue Nov 03, 2009 7:54 pm

merci Anna :D
tu me demandes où est mon fils dans le tirage , moi aussi ça m'a surprise de ne pas le trouver
je pense que j'avais vraiment envie de le mettre de cote ,comme en parralèle à ma vie, mais avec la resonnance que son parcours avait sur le mien.
merci de tes conseils.je tente depuis un moment le mélange de tous mes "moi" ( ça fait un peu schyzo ça , :lol: :lol: :lol: )
je retrouve mon energie un peu mise en sourdine depuis longtemps et je fais danser tout ça
apres un temps "mort" je me sens revivre. c'est peu dire ce que les "nettoyages" lessivent !
je t'embrasse
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT