Bonjour,
Un de mes ouvrages est quasi prêt, le plus simple en fait, mais qui est un élément qui peut m'encourager pour les autres, car j'ai besoin de choses concrètes positives vite pour savoir où je vais. Quand je dis positives , je parle déjà de les avoir réalisées , pas de leur succés. Alors comme vu dans des posts précédents, je vais faire déjà une auto-édition parce que c'est le plus facile pour cela dans mes projets , mais je souhaite aussi en parralléle tenter ma chance avec des éditeurs pour mesurer ce qu'en pense un regard critique qui n'est pas d'amis ,et puis parce que , ben ça serait énorme pour moi comme résultat encourageant... Je sais aussi qu'il ne faut pas être pressé vu le nombre de manuscrits qu'ils reçoivent ...
D'où ma demande d'aide au Tarot. J'ai écrémé déjà pour les maisons auxquelles j'ai pensé dans un premier temps , en enlevant celles où ça me paraissait très négatif mais je voulais vous en soumettre certaines sachant que soi même , on n'est pas neutre avec ses propres tirages , pour faire un tri déjà de celles à qui envoyer, donc :
Est-ce que cet ouvrage aura un accueil positif ( quand je dis accueil positif, je veux dire que je suis prête à remanier des choses si nécessaires mais déjà un contact positif et intéressé de l'éditeur ) chez :
1/G
2/R
3/S
4/H
5/FL
6/AM
7/P
Ca fait beaucoup de tirages mais si vous pouvez simplement me dire s'il y en a où vous sentez que ça en vaut la peine et lesquels, ceci afin que j'aille au plus efficace direct, sinon je repenserai à des maisons plus petites et plus ciblées.
Je précise parce que je ne sais pas si ça a pu influer sur le tirage, que d'instinct , par sa façon de travailler , c'est l'éditeur du dernier tirage qui me plait le plus...et que je pense que lui, de toute façon, je vais lui envoyer
Merci à qui voudra se lancer
Amitiés
Réalité