quels sont les freins qui m'empechent de croire en nous 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar kalindi » Mon Aug 23, 2010 11:11 am

Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar16U:
:TppfFR:

Allez...j'ai tiré ces cartes sous le coup d l'inspiration, et je vous les propose...
Le sujet est l amour et ses incertitudes, le fait d'habiter ou non un lieu commun.
je n'arrive pas à determiner si cette relation est suffisamment viable, et cette histoire d'habiter ensemble...j'en ai très envie et pourtant, je suis très reticente.
j'ajoute que nous avons 2 enfants (un chacun), et quand je vois trois fois ces deux petits personnages sur les cartes, cela m'interpelle!!
Merci à vous.
kalindi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quels sont les freins qui m'empechent de croire en nous 2

Messagepar maïna » Tue Aug 24, 2010 12:17 pm

Salut kalindi,

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar16U:
:TppfFR:

Les freins, c'est lui :
:Tar15U:

(mental, qui entretient les peurs).

j'en ai très envie et pourtant, je suis très reticente.

Réticente vis à vis de quoi ? je pense que si tu arrives à préciser ça, tu y verras plus clair ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quels sont les freins qui m'empechent de croire en nous 2

Messagepar kalindi » Fri Oct 01, 2010 8:50 pm

Maïna, merci de ta réponse.
Je n'ai pas répondu de suite, je voulais creuser "mes reticences" et je n'ai toujours pas de réponse claire.
Réticence sur nos compatibilités,serait un résumé.
De vrais sentiments, des affinités certaines, d'excellents moments, une vraie connection...et puis les doutes, les mots, les susceptibilités froissées, les malentendus, les petites frustrations...
C'est vraiment partagé.Enfin depuis ce poste les choses ne se sont pas améliorées, du tout.
J'ai refait un autre tirage dans un autre poste, mais peut-être est-ce mieux de toujours continuer sur le même?
Je voulais dire aussi à quel point c'est super de recevoir un message et une interprétation :D
Bonne soirée à toi
kalindi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT