Quels sont les obstacles qui ont fait stopper ma relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quels sont les obstacles qui ont fait stopper ma relation ?

Messagepar noemie47360 » Wed Jan 19, 2011 12:52 pm

je suis séparée de J depuis le 09/08/2010, j'aimerais savoir et comprendre quels obstacles ont pu nous séparer après deux ans de relation amoureuse.

:Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponse, bonne journée à tous !! :D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quels sont les obstacles qui ont fait stopper ma relation ?

Messagepar noemie47360 » Sun Jan 30, 2011 6:14 pm

Je fait remonter mon poste vos interprétations sont les bienvenues merci de votre aide !!
Bonne soirée
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jan 30, 2011 6:19 pm

bonjour noemie,

est-ce que vous vous êtes heurtés dans votre relation à une différence dans vos idéaux de couple ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Sun Jan 30, 2011 6:31 pm

Bonsoir,

Bon avant la rupture on ne faisait que se disputer, et la communication c'était pas trop ça. Je pensais savoir ce qu'il voulait et je me suis vraiment trompée à son sujet, mais il m'a laissé croire ce qui lui plaisait. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi notre relation à flancher tout d'un coup, il me semblais bien et satisfait. J'ai appris une chose essentiel grâce à ça, toujours se méfier de l'eau qui dort...Quand nous avons rompu, nous nous voyions régulièrement, pour pas dire souvent environ une fois par semaine, il se passai beaucoup de chose entre nous, et puis du jour au lendemain il est parti avec une autre sans que je sache pourquoi, aujourd'hui j'ai des tas de question sans réponse, qu'est ce qui a fait qu'il me laisse comme ça ais ce moi qui est fait quelque chose de travers ?? Aujourd'hui on est toujours en contact ami-ami mais bon je ne suis pas très à l'aise vis à vis de sa nouvelle "chérie". Voila les petites précisions. Merci de me consacrer du temps :wink:
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 31, 2011 11:42 am

salut noemie,

un gros malentendu, une grosse incompréhension donc à la base de tout ça, c'est ce que tu exprimes et ce que reflète le tirage avec ce jugement à l'envers, ainsi que le diable à l'envers.

je pense avec ces cartes à l'endroit dans le tirage qui te représentent : la papesse, la force, l'étoile ; que tu n'as pas à te remettre en cause là-dedans. ça n'est pas toi qui a eu un problème, c'est lui qui n'a pas été clair.

vous ne vous êtes pas compris, ça ressemble à quelque chose comme : vous êtes passés à côté l'un de l'autre.
peut-être inconsciemment au départ, et puis ça a fini par se révéler et aboutir à la rupture.

peut-être ce qui pourrait t'aider c'est de chercher à comprendre ce que toi tu as recherché dans cette relation, comment tu t'y es positionnée, afin de voir si certaines manières de faire ou de penser doivent être déconstruites, c'est une manière d'envisager tout ça de manière positive, comme une expérience qui veut t'apprendre quelque chose sur toi, et te permettre d'avancer ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Mon Jan 31, 2011 11:52 am

Merci Maïna,

Oui je pense que l'on c'est très mal compris, pourtant on recherchait tout les deux une relation stable, on s'entendaient vraiment bien pendants deux ans et demi nous étions ensemble est tout allait bien, la communication passait bien. Je me tourne la question sans cesse dans ma tête, pourquoi nous nous somme mit ensemble alors, si nous n'aurions pas eu les mêmes vision du couple on aurait dû sans rendre compte plus tôt. Et si notre vision du couple changeait,

Qu'attendre de cette relation dans le futur ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour ton interprétation :)
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 31, 2011 12:14 pm

Salut noémie,

à mon sens, rien.
Vous n'êtes pas sur les mêmes plans, pas dans les mêmes préoccupations, l'incompréhension persiste.
C'est pas seulement une histoire de couple manifestement, c'est une question de vision du monde, de vision de la vie...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Mon Jan 31, 2011 12:45 pm

D'accord Maïna,

Je dois alors passer à autre chose. D'après vous rester ami avec lui est-il mieux pour moi (sans vouloir de relation amoureuse par la suite avec lui) ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de me consacrer du temps Maïna :)
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT