Quels sont mes blocages pour avancer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quels sont mes blocages pour avancer?

Messagepar LIZA » Sat Sep 03, 2011 3:02 am

:Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sens que je bloque mais je ne sais pas sur quoi?
Que dois je faire pour les évacuer
Merci à vous de m'aider à y voir clair.
Isabelle
LIZA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quels sont mes blocages pour avancer?

Messagepar le promeneur » Sat Sep 03, 2011 7:12 am

Bonjour Liza,

On dirait effectivement que pour pouvoir avancer ... il va falloir que vous fassiez un retour dans votre passé, afin de l'analyser..On dirait bien que le blocage date de cette période là ..

Sans rien affirmer, ce ne sont que des suppositions de ma part .. on dirait que ces blocages sont dûs à un père tyrannique ? une situation conflictuelle voire "violente" ou que vous avez enregistrée comme telle , peut être ?

Vous vous êtes retrouvée pleine d'angoisses.. vous avez été bloquée dans votre création et votre imagination .. rapport à des schémas reçus.. Vous vous êtes plus rêvée une vie que de l'avoir vécue..

Vous avez construit votre futur avec ces schémas .. vous n'avez pas eu d'intériorité ..

Et du coup vous vous êtes intériorisée ..

et vos relations amoureuses ont été bloquées .. par manque d'initiative de votre part .. pas d'évolution positive .. dûs à vos questions existentielles non analysées .. Vous avez du mal à prendre de la distance .. des mesures dans votre vie et cela bloque votre réussite .. Il vous manque l'assurance sans une certaine autorité de contrôle ..

J'ignore si je suis sur la bonne piste et si vous vous retrouvez dans ce que je dis, mais c'est la lecture que je ferais de votre tirage ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quels sont mes blocages pour avancer?

Messagepar LIZA » Sat Sep 03, 2011 1:48 pm

Cher promeneur,
Merci de t'être penché sur moi
Je vais essayer d'être la plus franche possible
Mes blocages viennent assurément du passé mais je n'ai pas de père tyrannique, une enfance heureuse centrée sur la famille, pas de conflit majeur, ni de violence vécue comme telle (en tous les cas pas consciente), et beaucoup de liberté (pas de schéma pré-établi, au contraire mon éducation a été très permissive)...
Je suis très créative( j'en ai fait mon métier d'ailleurs..),très extériorisée (voir trop!)
ma situation amoureuse est stable(je suis mariée avec un enfant et tout va bien )
Il me manque par contre, comme tu le soulignes, de l'assurance quand je n'ai pas d'autorité de contrôle.J'ai énormément besoin de l'autre pour avancer,pour me canaliser.Et c'est vrai que je suis bloquée aujourd'hui car je me retrouve seule, suite à un déménagement à l'étranger,dans mon travail et je dois maintenant me positionner seule donc me mettre à moi-même.
Merci pour ta réponse
Bien à toi
Isabelle
LIZA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT