Quels sont mes blocages pour évoluer (vie professionnelle)?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quels sont mes blocages pour évoluer (vie professionnelle)?

Messagepar Maunalea » Tue Oct 18, 2022 7:06 pm

Bonjour,
Je me retrouve dans un questionnement profond actuellement car en tant qu'indépendante (dans le domaine du bien-être en relation avec la Nature), je désire évoluer et développer mon offre et ma clientèle mais mes propositions ne trouvent pas écho actuellement et j'ai peu de clients ce qui me démoralise parfois. Quels sont mes blcages? Est-ce une question de temps?
Je vous remercie profondément pour votre éclairage.
Vanessa.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Maunalea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quels sont mes blocages pour évoluer (vie professionnell

Messagepar celunatic » Wed Oct 19, 2022 1:25 am

Bonjour Vanessa. Je suis en train de découvrir le Tarot, aussi ma lecture risque d'être approximative. Mais je vois là beaucoup de femmes à l'envers. Recherches-tu ton identité féminine dans ce domaine professionnel? Est-ce lié à certaines de tes ancêtres? Une perfection inatteignable? La Roue de fortune à l'envers exprime que tu vis là quelque chose de récurrent, et qu'il va falloir suivre les enseignements de La Lune et du Monde pour la faire tourner. La Lune en solution est peut être un appel soit à te réconcilier avec l'image de la Mère (la tienne? toi même en tant que mère?), soit à aborder ton travail avec intuition, plus qu'avec connaissance. Le Monde en solution (une femme réalisée!) dans un futur proche est sûrement de bon augure. Le Chariot et le Monde peuvent-ils être une invitation au voyage?
Désolée, je ne suis pas très précise, ce ne sont que des pistes... Peux-tu me faire un retour?
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quels sont mes blocages pour évoluer (vie professionnell

Messagepar Maunalea » Wed Oct 19, 2022 5:47 am

Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Alors je ressens effectivement qu'il y a quelque chose de plus intuitif à laisser émerger. J'ai changé régulièrement d'orientation et là je souhaite surtout me rapprocher de ce qui me correspond profondément - pas forcément une identité féminine mais plus comme une union du masculin et du féminin (j'ai exercé des métiers classés très masculins et classés très féminins). Mes ancêtres malheureusement je ne les connais pas: pas connu mes grands-mères et l'histoire de la famille est très opaque.
L'identité de la Mère avec laquelle me réconcilier me parle par rapport à deux aspects: la Nature qui est l'aspect principal de mon travail (emmener les gens à se reconnecter avec elle et donc avec leur nature profonde) et une mise en abîme dans mon rôle d'accompagnante.
J'espère que ça peut éclairer un peu.
Maunalea

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT