Quels sont ses intentions a mon égard?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quels sont ses intentions a mon égard?

Messagepar amonita » Fri Jun 04, 2010 5:26 am

Bonjour,

J'ai réalisé qu'un homme, auquel je n'avais pas prêté atention, me regarde beaucoup, il semble chercher le contact avec moi. Quels sont ses intentions a mon égard?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci!!!:)
amonita

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quels sont ses intentions a mon égard?

Messagepar réalité » Fri Jun 04, 2010 6:48 am

Bonjour amonita,

D'autres plus qualifiés te répondront sûrement mais quand je vois le diable et le soleil en réponse à ta question, j'ai envie de te dire ... Quand un homme regarde beaucoup une femme, qu'est ce que ça veut dire d'après toi ? :lol: L'attirance semble là... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Jun 04, 2010 7:18 am

Bonjour Amonita !

Ce que te dit là, le tarot, c'est que c'est le moment de te lancer enfin ! Et de connaître ce que tu n'as pas encore connu !
et ce que tu as bloqué jusqu'à maintenant ! Tu comprends ?

Ses intentions ont l'air saines, au futur on voit une bonne entente, et en tous cas on voit que cela va te faire du bien à toi ! et te donner la :Tar11U: ! pour tout le reste de ta vie !

Voilà, alors saute le pas et mets toi en chemin comme le Mât ! bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amonita » Fri Jun 04, 2010 10:05 am

Merci Eulesis ;)

Ben j'avoue je suis en pleine réflexion...j'ai toujours le premier homme en tête et je trouve pas ça "juste" de l'encourager ou lui donner de faux espoirs alors que je me sens attirée par un autre. Je suis aussi attirée par lui, je suis curieuse, il m'interpelle mais en même temps, l'autre me plait beaucoup plus physiquement.
Puis je ne sais rien de sa vie, peut être a-t-il une copine?Peut être qu'il aime juste me regarder? Je ne sais pas trop, pour m'avancer vers lui faudrait que j'en sache plus...
amonita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Tue Jun 08, 2010 2:53 pm

Bonjour Amonita, pourquoi ne pas suivre le conseil du Soleil dans ce cas ?
C'est à dire communiquer avec lui, le connaître un plus en toute amitié pour que tu en saches plus sur lui et ses intentions !

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN