Quels sont ses sentiments actuels pour moi ? EX relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quels sont ses sentiments actuels pour moi ? EX relation

Messagepar Moua » Wed Jan 01, 2014 9:49 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

[color=#800000]Bonjour,

ma question concerne une ancienne relation, nous avons gardé le contact et nous sommes quittés car notre relation ne fonctionnait pas, beaucoup d'incompréhensions, ce fut douloureux mais la plaie est reférmée de mon côté. C'est quelqu'un de secret qui ne dit pas vraiment les choses, alors je ne sais pas trop quoi penser. Ce que j'aimerais savoir c'est à l'heure d'aujourdhui quels sont les sentiments de J pour moi.

Je remarque un passé chargé je le vois lui , très seul au passé et face à ses mauvais choix, mais n'arrive pas à comprendre cette association chariot lune soleil

qu'en pensez vous ?
[/color]
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT