Quen pensez-vous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quen pensez-vous ?

Messagepar Noreply » Tue Nov 20, 2018 11:17 pm

Chantelune a écrit:Je pense que le divorce est inévitable noreply, car c'est allé trop loin, beaucoup trop loin :cry: :cry: :cry:

Bonjour Chantelune,

En effet, je ne suis pas à l'abri de faire une erreur d'interprétation du tarot.

Il est possible aussi que ce qui se passe en ce moment dans ton couple ressemble à une grosse vague déferlante qui te jette à terre.
Il y a une montée en puissance de votre problème relationnel qui vous explose à la figure et qui vous déstabilise aussi bien l'un que l'autre.

Je te propose de nous retrouver dans quelques mois sur ce même post. Si le divorce est inévitable, alors nous le saurons rapidement et je reconnaîtrai humblement mon erreur d'interprétation.

Amicalement,
Noreply
Noreply

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Nov 21, 2018 8:36 am

Bonjour noreply, en effet si divorce il ya on le saura vite et je ne manquerai pas de revenir vers toi.
Je ne me permettrai pas de juger l'interprétation de qui que ce soit ici étant donné le réconfort que j'y trouve
A très bientôt - bises
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Dec 11, 2018 12:46 pm

Bonjour Noreply, je reviens sur ce post, je voulais te dire qu'avec mon Mari on recommence à se parler tout doucement (on se dit Bonjour et au-revoir ce qui n'étais pas arrivé depuis des semaines), il a conscience qu'il a déconné et j'ai conscience que je dois parler un peu mieux. Je crois que tu as vu juste, très juste même ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT