QUESTION AMITIE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUESTION AMITIE

Messagepar fabi » Mon Nov 02, 2009 12:05 pm

:Tar15U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar16D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUESTION AMITIE

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 1:27 pm

Hello fabi,

En fait, amie ou pas, ce qui est clair dans ce tirage, c'est qu'il vaudrait mieux éviter de "remettre ton destin" entre les mains de qui que ce soit, hormis les tiennes... (impératrice + roue de fortune).

Après, étant donné que la carte du soleil (l'amitié) est à l'envers, et que le diable est à l'endroit... j'aurais tendance à penser que cette amitié n'en est pas vraiment une. Ceci marche dans les deux sens, l'amitié ça se construit à deux.

Donc peut-être il faut tout simplement prendre un petit peu de champ, voir venir, et surtout t'occuper toi-même de ta roue du destin, sans compter sur quelqu'un d'autre au risque d'être déçue...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT