Bonjour romain,
romain44 a écrit:-je suis mis sous pression constante, de part ceux qui attendent que j'obtienne les diplômes en questions et ceux qui veulent me voir échouer quitte a user de tout les moyens mis à leur disposition (dénigration)
le tarot représente cette situation par la carte du soleil à l'envers ; par contre, j'ignore si "ceux qui attendent que j'obtienne les diplômes en question" peuvent ou non être représentés par cette carte. Tu parles de qui quand tu dis ça ? Tes parents ?
romain44 a écrit:-plus qu'un gros investissement
on retrouve dans ton tirage cet investissement dans la carte de l'étoile à l'envers qui montre qu'en effet, tu as dû "verser beaucoup de liquidités" (c'est une image, bien sûr).
Le tarot attire ton attention sur ces relations dénigrantes comme étant un problème aujourd'hui. Il t'affirme aussi que, côté boulot, tu bénéficie d'une protection de ... alors là, tu appelles ça comme tu veux : ton ange gardien, ta bonne étoile, l'univers, dieu, c'est selon tes croyances. La solution est de faire ici confiance en ton potentiel : il est bien là ton potentiel, représenté par la force au passé, qui témoigne de ton aptitude à relever les défis, et par l'hermite qui est un homme d'une grande sagesse, d'un très haut potentiel. Quand on a un côté hermite, on met parfois soi-même un certain temps à comprendre où se trouve ses propres ressources ... mais elles sont bien là.
Fais toi confiance, fais aussi confiance dans le fait que tu bénéficies d'une protection extérieure pour réaliser ton objectif, protège toi des fausses amitiés et des attaques, travaille comme il faut et tu réussiras.
Harry.