question carrière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question carrière

Messagepar romain44 » Sat Mar 20, 2010 9:28 am

comment va se dérouler ma vie professionnelle dans les mois a venir ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question carrière

Messagepar romain44 » Sat Mar 20, 2010 11:06 am

perso je pensais aux 5 prochains mois
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Sun Mar 21, 2010 1:34 pm

personne pour me conseiller ?
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Mar 21, 2010 3:30 pm

Bonjour Romain,

Pas si simple de te répondre précisément sans connaître ne fut-ce qu'un minimum le contexte de ta demande.

Ceci étant dit, ton tirage semble indiquer que pour le moment, au temps présent, soit il y aurait un problème avec les collègues (pour peu que tu aies des collègues = de faux amis ou de fausses sympathies ?), soit un problème de communication horizontale ... dont la solution serait soit de faire appel à un "sage", l'hermite en l'occurence, soit de faire ton travail en comptant avant tout sur tes propres ressources, quitte à ce que, de l'extérieur, on ne sache pas bien dire comment tu bosses, mais ton travail paraîtrait quand même efficace.

Quant à l'avenir proche, tempérance est une carte de "bénédiction". Tu es donc protégé sur ce plan-là pour la période à venir.

Sinon, as tu été amené à faire des dépenses ou investissements importants pour le boulot dans un passé récent ?

Si tu peux donner un peu plus d'éléments sur ton contexte de travail, cela permettrait d'être plus précis dans l'interprétation.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Sun Mar 21, 2010 4:25 pm

bien sur
alors voici les éléments de complémentarité
-je suis un étudiant qui s'apprête a entamer la fin des études, qui se trouve à la croisée des chemins, si je réussit je connaitre une vie professionnelle dans le domaine que je chérie par dessus tout et j'ai tendance a me prendre la tête en m'imaginant les pires scénarios possible, mais ce qui m'attend...
-je suis mis sous pression constante, de part ceux qui attendent que j'obtienne les diplômes en questions et ceux qui veulent me voir échouer quitte a user de tout les moyens mis à leur disposition (dénigration)
-plus qu'un gros investissement, j'épargne pour un changement de pays (toujours en relation avec ma carrière), probablement la finalité la plus importante a mes yeux.

Voila ce que je pouvais dire vis a vis de la situation actuelle
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Mar 21, 2010 5:51 pm

Bonjour romain,

romain44 a écrit:-je suis mis sous pression constante, de part ceux qui attendent que j'obtienne les diplômes en questions et ceux qui veulent me voir échouer quitte a user de tout les moyens mis à leur disposition (dénigration)

le tarot représente cette situation par la carte du soleil à l'envers ; par contre, j'ignore si "ceux qui attendent que j'obtienne les diplômes en question" peuvent ou non être représentés par cette carte. Tu parles de qui quand tu dis ça ? Tes parents ?

romain44 a écrit:-plus qu'un gros investissement

on retrouve dans ton tirage cet investissement dans la carte de l'étoile à l'envers qui montre qu'en effet, tu as dû "verser beaucoup de liquidités" (c'est une image, bien sûr).

Le tarot attire ton attention sur ces relations dénigrantes comme étant un problème aujourd'hui. Il t'affirme aussi que, côté boulot, tu bénéficie d'une protection de ... alors là, tu appelles ça comme tu veux : ton ange gardien, ta bonne étoile, l'univers, dieu, c'est selon tes croyances. La solution est de faire ici confiance en ton potentiel : il est bien là ton potentiel, représenté par la force au passé, qui témoigne de ton aptitude à relever les défis, et par l'hermite qui est un homme d'une grande sagesse, d'un très haut potentiel. Quand on a un côté hermite, on met parfois soi-même un certain temps à comprendre où se trouve ses propres ressources ... mais elles sont bien là.

Fais toi confiance, fais aussi confiance dans le fait que tu bénéficies d'une protection extérieure pour réaliser ton objectif, protège toi des fausses amitiés et des attaques, travaille comme il faut et tu réussiras.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Sun Mar 21, 2010 5:55 pm

merci !!
PS: non il ne s'agit nullement de mes parents mais des gens en relations avec mon futur domain de carrière
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT