question coeur// retour rapide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question coeur// retour rapide

Messagepar anya » Tue Oct 05, 2010 10:31 am

Je vois un ex demain avec qui j'aimerai tourné la page.
Je sais pas si il veux de moi pour le coté charnel ou sentiment.

C'est qqn de très cachotier et je me demande aussi si il est pas manipulateur

Qu'est ce que C attend de notre relation?

:Tar10U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

le passé montre une relation stagnante ( parce quil est a coté de ASN )
le présent marque notre sépartation
le monde : je dirait la fin d'une histoire

comment va évoluer notre relation: ( oui moi je suis une fille avec un coeur d'artichaud ne m'en parler pas heureusement j'ai ma fierté qui me sauve de beaucoup de peine)
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar15D:
:TppfFR:

ok en un seul coup d'oeil je me dis que je me fais pas mal d'illusion avec la lune et le diable qui s'oppose.

Voilà donnez moi votre avis ça me ferait plaisir et avoir votre avis me rendra plus forte aussi demain :-D
Ahhhhh ! que faire avec un manipulateur?
bisous
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question coeur// retour rapide

Messagepar anya » Tue Oct 05, 2010 8:15 pm

recoucou!
je sais bien que vous n'avez pas donnez de réponse mais je viens avec une question

j'ai l'impression que mon Mr C veut s'inviter dans ma vie tout en étant avec sa copine et en me disant qu'il est plus avec elle ! ( vous voyez le tableau? genre avec elle pour le fun et avec l'autre pour la stabilité!) vous voyez ca?
non parce que moi je suis contre le fait de faire un ménage a trois même si je le sais pas!

grrr ces mecs!
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed Oct 06, 2010 5:28 pm

Bonjour Anya,

Je ne comprends pas très bien ton questionnement dans cette histoire...

avec qui j'aimerai tourné la page

Pourquoi dans ce cas chercher à savoir ce qu'il attend de toi et comment va évoluer votre relation??? T'en fous, nan?

Sinon par rapport à ton tirage, je vois bien les choses un peu comme toi : des hauts et des bas suivis d'une rupture et cette liberté te permet de te réaliser, de te retrouver et de te recentrer...
Mais vu la formulation de ta question, il faudrait le voir selon son angle à lui... J'ai l'impression que par le passé, il n'avait pas le pouvoir (petite épée), ne se sentait pas la force ou la capacité de prendre des décisions pour faire avancer les choses, mais malgré tout il a quand même fait un tour de roue! Dans l'arcane sans nom, c'est une nouvelle énergie qui se déploie, la noirceur de l'arcane sans nom est comme attiré par la lumière et la couleur du Monde. Il se sent peut être plus en maîtrise de lui-même et a envie de se rapprocher de toi, mais en effet gare à la duplicité car j'ai l'impression que même si les cartes sont à l'endroit, il y a une envie d'aller trop vite quitte à écraser des pieds au passage... Et une dernière chose, la colonne de l'asn est de la même structure que la couronne du monde, ce qui pourrait signifier qu'il veut t'entourer, te posséder, faire de toi un nouveau trophée. Pas trop sûre de cette dernière idée, mais bon on est là pour partager!

2e tirage : au passé, un blocage qui te demande de faire en arrière pour mieux sauter. A défaut de rompre, on dirait que tu essayes de l'aider, comme si à la seule force de ton poignée tu allais pouvoir vous/le sortir de ce blocage. Sauf qu'avec l'impératrice à l'envers, tes plans ne marchent pas, l'étoile se retrouve à essayer de panser tes plaies et à perdre son temps mais on dirait que tu aimes ça, je me trompe? Le monde solutionne l'impératrice, donc on dirait que ces projets/plans qui n'ont pas fonctionné avec lui sont mineurs par rapport à toi, ta vie. Le monde se réalise grâce à une belle communication, de la convivialité, joie de vivre etc (avec lui?), peut être devrais-tu le conserver en tant qu'ami et c'est ainsi que votre relation s'épanouira? D'accord avec toi, le diable à l'envers au futur, ça fait mal après la belle étoile, mieux vaut éviter de retomber dans ses bras, tu risques des désillusions, voir pourquoi pas une grossesse indésirée.

Dernier truc, on voit que les figures féminines entourent avec beaucoup de soin le pendu à l'envers, et vu les cartes solutions : soleil + monde, je pense que tu as de belles à qualités de coeur à cultiver et qui devraient te rendre très heureuse.

Qu'en penses-tu? Comment s'est passé votre "rencontre"?
Au plaisir,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Thu Oct 07, 2010 11:07 pm

Bonsoir Keaturtle

merci beaucoup d'avoir passé du temps sur mon tirage.

keaturtle a écrit:Pourquoi dans ce cas chercher à savoir ce qu'il attend de toi et comment va évoluer votre relation??? T'en fous, nan?

non c'est pas fou c'est qqn que j'apprécie beaucoup mais comme je l'aime et lui non, celà me fait de la peine. Donc il faut tourner la page. De plus une partie de moi espère toujours d'où ma question.

keaturtle a écrit:J'ai l'impression que par le passé, il n'avait pas le pouvoir (petite épée), ne se sentait pas la force ou la capacité de prendre des décisions pour faire avancer les choses, mais malgré tout il a quand même fait un tour de roue!

c'est un lâche, et il est très lent!
il sortait d'une longue relation et je crois que c'est un handicapé des sentiments! ( merci les taureaux)

keaturtle a écrit: Dans l'arcane sans nom, c'est une nouvelle énergie qui se déploie, la noirceur de l'arcane sans nom est comme attiré par la lumière et la couleur du Monde. Il se sent peut être plus en maîtrise de lui-même et a envie de se rapprocher de toi, mais en effet gare à la duplicité car j'ai l'impression que même si les cartes sont à l'endroit, il y a une envie d'aller trop vite quitte à écraser des pieds au passage...

suit à notre discussion d'hier où pour la première fois on a mit "carte sur table" si j'ose dire. J'ai l'impression que c'est tout à fait possible.
En fait dès le départ il a pas oser venir plus proche de moi parce que je l'impressionne et parce qu'il avait peur que je le repousse ( je trouve ça un peu léger et je me demande si ce n'est pas par facilité qu'il est retourné vers son ex

keaturtle a écrit:Et une dernière chose, la colonne de l'asn est de la même structure que la couronne du monde, ce qui pourrait signifier qu'il veut t'entourer, te posséder, faire de toi un nouveau trophée.

c'est possible, je te redirais. Après je connais pas assez les cartes pour savoir ca!

keaturtle a écrit:2e tirage : au passé, un blocage qui te demande de faire en arrière pour mieux sauter. A défaut de rompre, on dirait que tu essayes de l'aider, comme si à la seule force de ton poignée tu allais pouvoir vous/le sortir de ce blocage. Sauf qu'avec l'impératrice à l'envers, tes plans ne marchent pas, l'étoile se retrouve à essayer de panser tes plaies et à perdre son temps mais on dirait que tu aimes ça, je me trompe?

oui c'était vrai mais par le passé.
depuis je crois que j'ai lâché

alors est ce qu'il ne voyait pas que je l'aimais? est ce qu'il ne comprenenait pas mes messages ( non parce que peut-être que je suis timide mais il me semble quand meme que je lui ai envoyé des signaux!)

keaturtle a écrit: Le monde solutionne l'impératrice, donc on dirait que ces projets/plans qui n'ont pas fonctionné avec lui sont mineurs par rapport à toi, ta vie. Le monde se réalise grâce à une belle communication, de la convivialité, joie de vivre etc (avec lui?), peut être devrais-tu le conserver en tant qu'ami et c'est ainsi que votre relation s'épanouira?

oui d'une certaine manière j'ai un peu changé ma manière de voir le monde. Il me semble que maintenant je suis devenue actrice de ma vie. J'ai un peu de peine à bien le saisir. Mais je sais pas si au jour d'aujourd'hui je voudrai réellement cet homme. Il y a 2 mois je voulais que lui, depuis je sens un truc en moi qui a changé. Et celà c'est confirmer hier.
Meme si il y a de l'entente de l'attraction etc. J'ai comme l'impression que j'ai qqn d'autre qui m'attend ( mais après très honnêtement entre mon conscient, mon inconscient, le tarot, mes copines, moi mon surmoi...;-) j'ai de la peine à distinguer ce qui me semble " juste " pour moi***

keaturtle a écrit: D'accord avec toi, le diable à l'envers au futur, ça fait mal après la belle étoile, mieux vaut éviter de retomber dans ses bras, tu risques des désillusions, voir pourquoi pas une grossesse indésirée.

étrange la grossesse.... avec une double protection c'est possible! ca c'est la partie qui fait peur.

Dernier truc, on voit que les figures féminines entourent avec beaucoup de soin le pendu à l'envers, et vu les cartes solutions : soleil + monde,
keaturtle a écrit: je pense que tu as de belles à qualités de coeur à cultiver et qui devraient te rendre très heureuse.

moi aussi je pense ça :mrgreen: mais je pense aussi que je n'attire pas les bonnes personnes! il faut que je travail l'amour de moi et mon côté femme fatale ( cf autre tirage :) interprété par tjrconfiante

voilà tout mes commentaires!
je crois que ta lecture est plausible meme si j'avais beaucoup de suspicion sur le coté manipulateur de ce monsieur ( et celà n'est pas ressortis )
voici donc un premier retour.... on verra si Monsieur Lâche va revenir vers moi.
En tout cas je te remercie beaucoup beaucoup

plein de beks :wink:

***tout conseil est bienvenu :-)
oui je sais "l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" alors si vous avez un conseil pour écouter mon coeur ♥* je veux bien!

♥* mais mon coeur me dis d'aller vers mon prof de yoga! et ma raison me dit que c'est de la folie :-)
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Fri Oct 29, 2010 9:38 am

coucou

je reviens te faire un ptit coucou et encore un ptit retour

alors oui on dirait bien que Mr veut me posséder.
Depuis que je lui ai dis que je voulais plus le voir. Il fait que de me contacter.... pour quoi je sais pas ?
n'importe nawake ces mecs parfois! :-)
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT