Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, oui je dois déposer mes filles chez mes parents en métro mais si il y a grève je n'ai aucun recours (et en voiture il faudrait se lever à 6h du mat pour ne pas tomber dans la circulation …)
J'espère me tromper mais j'ai l'impression que tu vas devoir garder tes 2 petites diablesses ...ou alors te taper la traversée infernale pour se deplacer de chez toi à chez tes parents !
arf ! mes parents sont à l'autre bout de Paris alors si je ne peux les rejoindre avec les filles, ce sera centre de loisirs (plan B), car je ne peux pas me permettre de poser 2 semaines de congés … à moins que mon Diablotin de Mari garde nos filles avec lui pour éviter le centre de loisirs Merci Kristine pour ton regard, je donnerai des nouvelles bientôt !
Quand même ça me turlupine est-ce que je pourrai déposer mes filles chez mes parents pendant les vacances ? suffit juste de ré-ouvrir la ligne de métro