question concernant ma grand mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question concernant ma grand mère

Messagepar Lion88 » Sat Nov 28, 2009 8:48 am

Ma grand mère vit seule et aimerait se rapprocher de chez nous, donc voici ma question:

est ce que ma grand mère va déménager?

:Tar03U: :Tar06U: :Tar07U:
:TppfFR
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question concernant ma grand mère

Messagepar Veriz_88 » Sat Nov 28, 2009 6:30 pm

l'impératrice (ta grand mère je suppose), regarde vers ce choix de partir ou pas (l'amoureux), et le chariot au futur pourrait symboliser ce déplacement.
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Nov 29, 2009 4:47 pm

Il manquait une carte

:Tar03U: :Tar06U: :Tar07U:
:TppfFR:

donc voici le tirage complet

Il est vrai qu'elle est entre deux aeaux, elle ne sait pas se décider.

merci
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 29, 2009 4:50 pm

Hello ;)

Moi je crois qu'elle va finir par se décider... ;)
Le Chariot pourrait annoncer ce mouvement dans le futur, pas très lointain...

(Ca serait sympa de nous tenir au courant, ça permet de vérifier si nos interprétations sont justes ou pas ;) )

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Nov 29, 2009 5:16 pm

Coucou Maïna,

Ok, je te tiendrai au courant de toutes les prévisions.
Si tu pouvais aller sur le thème "mon fils va t il réussir" j'explique en quelques mots ce qu'il se passe.

merci :wink:
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 29, 2009 6:54 pm

tant qu'on s'occupe du morveux on va s'intéresser à mamie

j'adore quand il n'y a que trois cartes , ce sont les plus beaux tirages ( et plus facile pour moi )

Impératrice 3 et Amoureux 6 = hermite 9 l' age et la solitude du coté passif
Amoureux 6 et chariot 7 = ASN 13 le désir de bouger du coté actif ( mais aussi la peur de partir )
3+6+7=16 maison Dieu déménagement , le sujet de la question
3+7 = 10 en sous-jasent , Mamie n'attendrait t-elle pas un feu vert , une petite impulsion venant de l'extérieur ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Nov 30, 2009 9:19 am

Je ne sais pas ce qu'elle attend, on lui a trouvé une maison à louer, elle n'aimait pas. Ensuite elle a décidé de vendre sa maison et d'en acheté une autre, on a trouvé une a acheter, elle la trouvait très chouette ùais à décidé de louer et au final elle est toujours chez elle, loin de nous. Je crois qu'elle a vraiment peur de partir mais chaque fois qu'on la voit elle n'arrête pas de se plaindre qu'elle se sent seule loin de ses petits enfants.
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Nov 30, 2009 11:46 am

Bonjour,
est-ce que vous l' avez invitée à venir chez vous? Peut-être elle le sohuaite et attend l' invitation.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Nov 30, 2009 9:23 pm

oui je lui aiproposé de venir habiter avec nous et ma soeur lui a proposé aussi et elle ne veut pas. Elle veut être chez elle et non chez les autres.
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Jan 03, 2011 9:58 pm

Bonsoir,

un peu plus d'un an après avoir posé ma question, des changements se sont passés. je risque d'être longue mais c'est vraiment utile.

Ma mère a finalement repris ma grand mère chez elle. Elle en est devenue sa tutrice, a trouvé son testament (et est furieuse car elle n'héritera que d'une seule part), elle a mis la maison en vente (celle-ci n'est pas encore vendue).
Ma grand-mère est très malheureuse et pour couronner le tout, ma mère qui voulait passer un réveillon tranquille l'a placée dans un asile (juste pour quelques semaines). Nous sommes, ses petits enfants impuissants face à cette situation car elle est sa tutrice légale. Malgré nos propositions de la garder pour qu'elle puisse être tranquille, elle a refusé. Quand nous lui disons qu'elle a abandonné notre grand mère elle répond que c'est pour son bien, pour qu'elle aille mieux. Elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait à sa maman et à nous.
J'ai vraiment peur pour ma grand mère car elle dépérit de jour en jour et dans quelques semaines elle doit retourner chez ma mère.

J'ai envie de posé 2 questions:
1. Quelles sont les vraies intentions de ma mère vis à vis de ma grand-mère?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

2. Ma grand mère va t elle retourner vivre chez ma mère?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos réponses
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Mon Jan 03, 2011 11:36 pm

dans ton premier tirage on dirait qu'il y a des tensions liés à l'enfance de ta mère vis à vis de sa propre mère, des choses qu'elle n'arrive pas à digérer et qu'elle fait payer à ta grand mère à travers cette mise à l'écart pour les fêtes ! dans la seconde partie, je dirais qu'elle pourrait choisir en effet la maison de la Mère ou est ce une illusion , j'avoue ne pas savoir comment bien interpréter cette lune qui nous cache un peu les choses !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Jan 04, 2011 10:48 am

Bonjour Tarama,

C'est malheureux à dire mais ma mère est assez (excuse moi l'expression) manipulatrice. C'est une personne qui d'un 1er abord plait à tout le monde tellement elle est charmeuse et charmante, et une fois que la personne est dans ses filets, telle l'araignée, elle en fait ce qu'elle veut.

J'en ai pris conscience il y a 4 ans ainsi qu'une de mes soeurs et, il est vrai qu'une fois qu'on sait comment elle est, on vit comme on en a envie. par contre, mon autre soeur est complètement "soumise" à ma mère et elle boit ses paroles. On a beau essayer de lui montrer les preuves que le comportement de notre mère n'est pas "normal", elle ne veut rien entendre.

Pour ce qui est de la lune, cela reflète bien la personnalité de ma mère: trouble.

je sais que d'une fille parler de sa mère de cette façon n'est pas très correcte mais il faut vivre ce que j'ai vécu pour pouvoir le faire.

J'ai envie de poser cette question: "Où va habiter ma grand mère une fois sortie de la neurologie?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Oups beaucoup de cartes, la question n'est peut être pas assez claire???
merci pour votre lecture
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Tue Jan 04, 2011 12:36 pm

A première vue je dirais que ta grand mère a besoin certainement de l'aide extérieure et de chaleur humaine donc je pense qu'elle serait sûrement bien entourée dans une famille d'accueil pourquoi pas ?? ou dans une maison de retraite qui lui soit bénéfique, le tout est de la trouver afin qu'elle se sente sécurisée et soulagée ! tout ceci représente un cout évidemment, il faut voir si ta mère est d'accord car elle détient la toute puissance ! peut être que d'autres personnes t'apporteront aussi leur avis, cela te permettrait de voir aussi une autre réponse !
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Jan 04, 2011 6:50 pm

merci Tarama,

Malheureusement, ma mère est tutrice légalement et donc on ne sait ni peut rien faire. Je vais encore attendre et voir ce qu'il se passe pour ma grand mère et au fil du temps j'agirai si nécessaire.

Bonne soirée

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Tue Jan 04, 2011 7:03 pm

Malheureusement, ma mère est tutrice légalement et donc on ne sait ni peut rien faire. Je vais encore attendre et voir ce qu'il se passe pour ma grand mère et au fil du temps j'agirai si nécessaire.

Bonne soirée

Bonjour lion et ceci Hors Tarot...

Bien sur que tu peux faire quelque chose, en l'occurence, c'est alerter le juge des tutelles des craintes que tu as et de ce qui se passe. Tu peux soit faite un écrit au juge, soit lui demander audience afin de lui expliquer la situation.

Le juge peut alors demander, soit, une enquete sociale si des éléments viennent a lui manquer pour statuer, ou alors il peut directement demander a un organime tutélaire de reprendre la tutelle de ta grand mère. (je te donne ces informations au cas où ta grand mère réside en France. Si c'est dans un autre pays, là, mes infos ne seront peut etre pas exactes).

Bonne soirée a toi.

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT