Question couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question couple

Messagepar Chani » Wed Feb 14, 2018 12:24 pm

Est-ce qu'il est devenu, le temps de se séparer?

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci...
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question couple

Messagepar marieXx » Wed Feb 14, 2018 12:30 pm

C'est quoi la question?
marieXx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Wed Feb 14, 2018 4:47 pm

Nous avons eu beaucoup de hauts et de bas dans notre couple. J'ai souvent pensé à la séparation, mais nous avons construit beaucoup de choses ensemble, donc quand je balance le pour et le contre, j'ai trouvé du sens dans le fait de continuer.

Maintenant je ne sais plus... est-ce que ce n'est pas le moment de se séparer...? C'est un peu ça la question :roll:
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieXx » Thu Feb 15, 2018 8:10 am

LA lune parle d une relation idealisée et de deception
LE pendu parle de lien, de ce qui vous lie et dehors de vos sentiments (ce que vous avez construit, acquis etc...)
Avec l imperatrice qui regarde la lune c'est encore une fois l idealisation d une relation
Tu aimerais que ca soit plus comme ci , plus comme ca, tu reves de qq chose de plus intense, de plus grand , de plus fort.
Mais attention vouloir plus c est rennoncer a ce que l on a deja
Les relations parfaites n existent pas, et la vie n est pas une comedie romantique;)
¨
Le futur dit que vous pouvez redonner un nouveau souffle a votre relation
il vous faut sortir de voter bulle
vous repetez les memes choses , il y a un besoin de renouveau, et votre passé montre que vous avez de bonne fondation
Je ne pense pas quil accepterai la rupture
marieXx

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT