question d'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question d'amour

Messagepar SYBERIA » Fri Jul 16, 2010 9:00 am

:Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je voudrais savoir si je trouve l'homme de ma vie dans ma nouvelle profession
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question d'amour

Messagepar réalité » Fri Jul 16, 2010 1:40 pm

Bonjour Syberia,

Mon ressenti de débutante... :wink:

Il me semble qu'avant de trouver un amoureux , le Tarot te dit que tu devras d'abord apaiser les choses de ton passé... Il y a eu une rupture douloureuse pour toi ?

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Fri Jul 16, 2010 2:28 pm

Si on veut oui et non mais bon j'ai déjà oublié et je suis prête à une nouvelle rencontre. De toute façon je dois avancer et pas reculer. Sinon une autre question se pose vais je le reonconter dans mon nouveau métier à savoir le tourisme ?
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jul 16, 2010 2:48 pm

Là le tarot te dit simplement pour le futur qu'une bonne nouvelle viendra, la carte du Jugement peut montrer effectivement ton métier avec la communication, lors d'un voyage qui sait ... :wink: mais pas dans l'immédiat, il faudra patienter...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Fri Jul 16, 2010 3:00 pm

Patienter, patienter, j'en assez de patienter. Je suis déjà malheureuse et on me dit toujours de patienter, non. J'ai déjà perdu énormement de temps et toujours rien. Vivre dans cet état je ne veux plus et je n'en peux plus. En plus ce n'est pas sur que je vais le rencontrer lors d'un voyage !!!! :cry: :(
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Jul 19, 2010 10:31 am

Bonjour Syberia,

Je ne crois pas que tu vas rencontrer l'homme de ta vie dans ta nouvelle profession.
Les choses arrivent lorsqu'elles doivent arriver. Ce n'est pas une question de temps, dire j'ai perdu du temps n'avance à rien. Le temps est une notion vague qui n'a pas cours dans le tarot de toute façon. Et souvent, lorsque quelque chose n'arrive pas comme on le voudrait c'est qu'il y a justement des choses que l'on doit régler dans ce domaine-là ou un autre.

Peut-être pourrais-tu poser une question plus ouverte et qui te concerne toi dans le genre qu'ai-je à régler dans ma vie pour rencontrer un homme ? Ou quelle est la meilleure attitude à adopter pour une rencontre durable ? Etc

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jul 19, 2010 11:58 am

Bonjour Syberia,

Si c'est ce que tu attends, le Tarot ne te dira pas que tu vas rencontrer un beau blond à tel coin de rue tel jour... :mrgreen: Je comprends ton exaspération mais la patience, ce n'est pas attendre sans rien faire , mais réfléchir sur ce qui ne va pas pour mettre toutes les chances de ton côté... :wink:

Et le Tarot peut te conseiller pour ça...Comme te l'a dit Mia, pose si tu le souhaites des questions pour déblayer les pistes...Non pas " est-ce que je vais trouver " mais " que faire pour trouver" , "qu'est ce que je dois changer qui ne va pas "...etc...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Wed Jul 21, 2010 10:26 pm

Alors je ne comprends plus rien. Une fois j'ai consulté une voyante assez sérieuse qui m'a dit que je vais rencontrer l'homme de ma vie par rapport à mon travail en plus elle m'a affirmé que j'allais changer complètement le métier. Ce qui arrive en ce moment. Je suis en formation qui en plus va bientôt se terminer. Normalement je devais rencontrer cet homme par rapport à mon nouveau métier et maintenant quelqu’un sur ce forum me dit que non. Je crois que personne ne sait rien ici et raconte n’importe quoi. Je pense que personne ne sait pas lire les cartes et invente des choses. Je crois que je vais suivre mon chemin qui va me conduire à cet homme car ici je ne trouverais pas de réponse. je suis déçue de tout cela.
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jul 22, 2010 7:09 am

Bonjour Syberia,

Si tu veux comprendre la méthode Camoin, je te conseille d'aller sur le site de Philippe Camoin, tu comprendras que le Tarot est utilisé comme une aide et non comme un outil magique de divination. Tu peux aussi lire le post de Cartevitale "comment ça , ça gave ? " comment-ca-ca-gave-t12549.html?hilit=gave

Si ce que tu cherches, c'est une simple confirmation à ce que t'a dit une voyante , alors effectivement tu n'es pas sur le bon site...

Je te souhaite de trouver ton chemin... :wink:

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Thu Jul 22, 2010 7:33 am

le tarot aide juste a mettre une situation a plat comme dirait la tarologue dans mon emission a la tv :p on peut voir les possibilités mais c'est a nous de voir ce que l'on veut c'est pas faire ce que dise les cartes c'est juste un outil conseil on peut suivre le conseil tarot ou ont est libre de pas suivre il peut dire ce qu'il pourrait arriver la carte du passer on voit ce qu'il s'est passer forcément au présent c'est ce qu'il est entrain de se produire ou va arriver et au futur ça peut changer aussi suivant la situation présente tu vois ?

donc si tu utilise le tarot juste pour avoir un conseil et voir plus clair dans une situation c'est ok mais juste prédire ce qu'il va arriver a 100% avec letarot... non je crois pas ya juste des possibilité voila c'était mon avis^^ le tarot est juste fort centré sur le passer et le présent évidemment ya les cartes au futur mais le futur est vague aussi^^

et surtout faut pas tiré les cartes n'importe comment car sinon tu auras une réponse trop floue il faut etre zen pour pouvoir avoir une réponse précise du tarot au pire demande une consultation avec le tarologue philippe camion au moins tu sera sure que il sait parfaitement lire les cartes :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Thu Jul 22, 2010 12:46 pm

J'ai fait ce tirage en espérant que les anciens élèves de l'école Camoin vont me répondre. :wink: Je suis un peu sceptique par rapport aux réponses car je me demande si vous avez tous fait cette formation. Chaque interprétation est différente et ne donne pas une réponse précise à une question précise. Je m'intéresse aussi au Tarot et je suis en train de lire le livre de Monsieur Jodorowski. D'après lui on peut obtenir des réponses assez précises à nos questions. Peut être la mienne n'était pas bien posée par rapport au tirage peut être le tirage n'était pas bon. Si je reformule ma question en disant "quels moyens dois je utiliser pour trouver l'homme de ma vie" aurais je la réponse ? Je crois que j'ai fait pas mal de démarches dans ce sens et pour le moment elles n'ont pas abouti à grande chose. Certes j'ai connu un qui est mort après une longue maladie, après j'ai essayé Internet ou j'ai eu une déception amoureuse. Maintenant je m'accroche à cette prédiction que je dois le rencontrer par rapport au travail et c'est vague aussi, pourtant la voyante a utilisé le tarot de Marseille avec les arcanes majeurs et mineurs. Si c'est par rapport au travail dans quelles circonstances ? Rencontre lors d'un voyage, par rapport aux personnes avec qui je vais travailler, un ami de quelqu'un ? Les questions se posent auxquelles toujours pas de réponse : cry: :? Je vais essayer un nouveau tirage avec la même question mais un peu reformulée on verra ce que cela donne. :|

:evil:
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 22, 2010 12:57 pm

wouhou :D attends, 2 secondes :D

- Jodo et Camoin sont deux maitres du Tarot mais leurs méthodes sont différentes. De même, certains travaillent avec d'autres cartes, avec les anges, avec les Morts, avec des Voix, etc... Généralement, nous pouvons et devons développer nous même nos capacités. Certains d'entre nous n'auront jamais de Maitre. Maintenant, comme dnas toute relation, il y a la relation humaine et la relation tarologue - consultant. Idéalement, nous ne devrions plus etre que des canaux de la Vérité. Mais effectivement, even if we aim to be pure spirit, we are not. Donc parfois la relation humain - humain avec un tarologue ne collera pas.

- oui, le Tarot peut te fournir des réponses tres précises. Et oui tu peux poser cette question et tu auras une réponse; De plus, on rencontre effecttivement 3x plus vite qqs qu travail qu'en dehors de sa vie pro, d'apres les statistiques. Donc le conseil n'est pas faux. Mais attention qd même aux csq...
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 22, 2010 12:59 pm

Et puis tu sais... regarde tous ces gens qui ne savent pas lire le futur et l'Univers tient toujours debout :D alors bon :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jul 22, 2010 1:27 pm

Coucou Syberia,

Maintenant je m'accroche à cette prédiction

Tu ne crois pas que le problème est là ? ... :wink:

Si tu t'accroches à cette prédiction , tu ne vas plus rien faire en attendant que celui qui doit arriver dans ta vie , soit là ... mais moi j'ai connu des prédictions de voyante qui se sont réalisées 5, 6 ans après, parce que la notion de temps du Tarot n'est pas la notre visiblement...

Et alors tu fais quoi , en attendant ? Tu ne vis plus ? Et si la voyante s'est trompée, parce que même aux meilleures , ça peut arriver, tu vas te priver de rencontres avec des hommes qui t'auraient peut-être à nouveau apporté du bonheur, parce qu'ils ne correspondaient pas au schéma ?...

Tu ne crois pas que tu dois vivre l'oeil ouvert aux opportunités, en rangeant simplement dans un coin de ta tête cette voyance, et si elle se réalise, tu te diras, oui maintenant c'est ça... :D

Si tu veux reposer ta question, oui c'est mieux de le faire de façon active...et dans les réponses que tu recevras, oui c'est toi qui dois savoir au final si ça te parle ou pas...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Thu Jul 22, 2010 9:31 pm

Je ne me prive pas des rencontres avec des hommes le problème est qu'ils me rejettent car j'ai un caractère assez fort :P . Enfin pas tous mais bon une partie. Ils ont peur de moi. :( J'ai jeté ses prédictions et maintenant je tire les cartes moi même. J'ai acheté le tarot et je fais aussi les tirages avec des cartes normales. C'est marrant car elles m'ont prédit un mariage, fiançailles, nouvelle rencontre dans future proche mais bon je ne peux pas me marier avec un fantôme puisque je n'ai pas encore rencontré. :P :) :D :wink: :mrgreen:
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT