Bonjour, Anna, Cartevitale et Taek, et merci beaucoup de vous pencher sur nos problème de finances, et pour vos pistes de réflexion!
Comme je ne maîtrise pas du tout les amplitudes de chaque carte, et ses hypothèses de résonance, je suis un peu embarrassée pour vous répondre, d'autant plus que le tirage bien sûr a été fait par mon compagnon. Il s'est créé un pseudo pour venir sur le forum. Maintenant que j'ai réussi à mettre le tirage en ligne, je crois qu'il vaudrait mieux qu'il en discute lui-même en fonction de son ressenti aux pistes que vous avez lancées (la technologie s'effaçant devant l'intuition, hmm... vive le 21e siècle!)
Anna, merci pour ton indication sur la tempérance, je lui demanderai de tirer les cartes pour compléter le tirage, et je les rajouterai quand il l'aura fait.
Cartevitale : je dois préciser que si sa situation financière est très compliquée, ce n'est pas du tout parce qu'il est dépensier ou autre, arrrhgggh.
Ou alors dans un passé vraiment lointain (plusieurs années) et de ce côté-là comme dans les autres, on formait un beau duo... (et la force a bien été nécessaire pour remettre de l'ordre, et maîtriser les choses)
Mais la situation a beaucoup changé. En fait il amène de l'argent pour deux à la maison, parce que je n'ai pas pu travailler pendant plus de 2 ans et qu'ensuite mes démarches pour trouver de l'argent n'ont jamais abouti à quelque chose de stable, ni de tant soit peu rentable.
Ceci dit pour que personne ne pense qu'il s'agit d'un être frivole ou inconséquent... juste un peu "à bout de souffle" sur le plan matériel.
Et pour ce qui est d'aller négocier et pleurer avec les impôts... si c'est la solution, alors il a l'habitude
, mais je crois qu'il espérait trouver d'autres pistes, et qu'il va être un peu déçu s'il s'avère que c'est la seule perspective, car il fait vraiment BEAUCOUP de choses pour s'en sortir, et pour "nous en" sortir, et je lui en suis extrêmement reconnaissante.
Je crois que je vais remettre cette tempérance dans le bon sens, parce que franchement, il le vaut bien!
Ceci étant dit, je trouve que tu as ressenti la situation de manière vraiment très juste, dans la mesure où cette situation est le fruit évident de notre passé.
Taek : on va acheter un kilo d'oignon, pour mieux pleurer ! Ta peinture de la scène aux impôts , on s'y croirait...
J'ai une question encore: je ne comprends pas bien pourquoi la Maison-Dieu est finalement moins positive à cause de la formulation de la question, si j'ai bien compris ce que tu veux dire. Trop injuste!
Ce serait bien qu'on récupère ce chèque, là...
Dernière question : que peut signifier la justice à l'envers? Dans quelle mesure ces énergies peuvent-elles être bloquées?
Il attend des réponses pour des postes auxquels il postule, un de ses contrats a été sauvegardé in extremis jusqu'en juin prochain, après ce sera terminé. Cela me paraît assez parlant tout compte fait.
Après, il faudrait sûrement qu'il questionne chaque projet pour voir quelles sont ses chances endroit par endroit?
Merci beaucoup pour votre aide, je vous souhaite une très belle journée, en attendant que l'auteur du tirage lui-même (Sigmund, donc) puisse venir en discuter directement ici.